| Fiat Punto 2005 | |
|
+8ibutcher Tazou december benstroom stephane hapax mastercar Yago 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
december Langue pendue
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Jeu 21 Juil à 21:56 | |
| - Yago a écrit:
- C'est clair que jeter des marques comme Abarth, Gordini, Alpine, etc. à la poubelle c'est vraiment dommage.
Tiens ma mere avait une autobianchi abarth, c'était trop fun comme voiture | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| |
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Jeu 21 Juil à 22:33 | |
| | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Jeu 21 Juil à 22:35 | |
| | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Jeu 21 Juil à 22:39 | |
| J'hallucine, Stéphane vient d'avouer qu'il aimait l'étoilée, pas seulement les Fiat. J'ai un copain qui vend sa 500, je sais pas si elle est vendue? | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Jeu 21 Juil à 22:42 | |
| - december a écrit:
- J'hallucine, Stéphane vient d'avouer qu'il aimait l'étoilée, pas seulement les Fiat. J'ai un copain qui vend sa 500, je sais pas si elle est vendue?
J'ai dit que j'aimais les W126, soyons précis! Elle est de quelle année la 500 en question? | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Jeu 21 Juil à 22:45 | |
| - stephane a écrit:
- december a écrit:
- J'hallucine, Stéphane vient d'avouer qu'il aimait l'étoilée, pas seulement les Fiat. J'ai un copain qui vend sa 500, je sais pas si elle est vendue?
J'ai dit que j'aimais les W126, soyons précis! Elle est de quelle année la 500 en question? Franchement, je n'en sais rien du tout. Mais si cela t'intéresse, je pourrais toujours lui passer un coup de fil pour savoir si elle est vendue ou non et les renseignements. | |
|
| |
stephane Langue pendue
| |
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Jeu 21 Juil à 22:49 | |
| Oki, je me renseigne et je t'envoie un MP pour te dire. | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Jeu 21 Juil à 22:57 | |
| - december a écrit:
- Oki, je me renseigne et je t'envoie un MP pour te dire.
Merci Mais ça risque de plus être possible, je vais garder mes sous pour CA: Notez la forme du P de Punto, que l'on retrouve ici : www.fiatpunto.com | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Ven 22 Juil à 1:29 | |
| Et comme d'habitude personne n'aurait fait de photos de l'intérieur... :ciel:
Faudra attendre d'autres photos parce que là je suis hyper décu... | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Ven 22 Juil à 1:33 | |
| - Yago a écrit:
- Et comme d'habitude personne n'aurait fait de photos de l'intérieur... :ciel:
Faudra attendre d'autres photos parce que là je suis hyper décu... J'ai lu des réactions sur pas mal d'autres forums, t'es bien le premier à l'être | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Ven 22 Juil à 1:34 | |
| - Yago a écrit:
Faudra attendre d'autres photos parce que là je suis hyper décu... A part la porte droite qui ferme mal, elle est pas pire que la nouvelle Clio III, je la trouve mieux de gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Ven 22 Juil à 1:36 | |
| C'est peut-être un effet d'optique dû aux photos mais on dirait un suppositoire à camion qui louche.
Et j'aime pas le cul :vomit: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Ven 22 Juil à 1:41 | |
| - Yago a écrit:
- C'est peut-être un effet d'optique dû aux photos mais on dirait un suppositoire à camion qui louche.
Et j'aime pas le cul :vomit: Perso, j'aime bien, mais bon, c'est peut-être mon côté Fiatiste qui parle | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Ven 22 Juil à 1:44 | |
| - mastercar a écrit:
- Yago a écrit:
Faudra attendre d'autres photos parce que là je suis hyper décu... A part la porte droite qui ferme mal, elle est pas pire que la nouvelle Clio III, je la trouve mieux de gueule. Bah, elle est mal fermée. J'aime bien les trouvailles, comme l'avant façon Maserati GT, la petite avant de custode, le logo Punto stylisé,la signature Giugiaro sur le côté, ou encore les feux arrière tridimensionnels. En plus, elle dégage un certaine stature, faisant paraitre la Clio III fluette. Enfin, rien ne vaut un examen de visu. | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Ven 22 Juil à 1:46 | |
| - mastercar a écrit:
- Yago a écrit:
- C'est peut-être un effet d'optique dû aux photos mais on dirait un suppositoire à camion qui louche.
Et j'aime pas le cul :vomit: Perso, j'aime bien, mais bon, c'est peut-être mon côté Fiatiste qui parle Pas forcément: j'ai lu des réactions positives de gens qui peuvent pas blairer les Fiat. Et cette petite calandre chromée, sympa comme tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Ven 22 Juil à 1:56 | |
| Y'a vraiment quelque chose de pas net... Les roues trop petites et le museau qui semble mal s'adapter au reste... Faut vraiment trouver d'autres photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Ven 22 Juil à 2:00 | |
| Roues trop petites? C'est du 16" au minimum sur la photo et puis je trouve que ça jure moins que sur une Ibiza par exemple où la ceinture de caisse est très haute | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Ven 22 Juil à 2:06 | |
| Attends mais t'as vu l'espace entre le pneu et l'aile ??! Si c'est du 16" va falloir mettre du 20" Et l'Ibiza est loin d'être une référence esthétique | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Ven 22 Juil à 2:57 | |
| Yago est mauvaise langue sur cette nouvelle Punto Pour ma part je la trouve tres sympa, la ligne est agréable Concernant cette impression de petite taille au niveau des roues, faut pas s'attendre non plus a ce que ca colle a la tole, y'a que les bagnoles avec des petites détentes d'amortisseur qui sont comme ca. Toutes les voitures actuelles ont cet espace la... surtout ma Polo | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 Ven 22 Juil à 9:15 | |
| - Tazou a écrit:
Concernant cette impression de petite taille au niveau des roues, faut pas s'attendre non plus a ce que ca colle a la tole, y'a que les bagnoles avec des petites détentes d'amortisseur qui sont comme ca.
Yep, et le prix a payer est toujours le rayon de braquage ! | |
|
| |
stephane Langue pendue
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiat Punto 2005 | |
| |
|
| |
| Fiat Punto 2005 | |
|