Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiat Punto 2005

Aller en bas 
+8
ibutcher
Tazou
december
benstroom
stephane
hapax
mastercar
Yago
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hapax
Langue pendue
hapax


Nombre de messages : 541
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyMer 28 Sep à 18:12

stephane a écrit:
Très impressionnante love Mais bon, je suis pas encore sûr que Fiat sortira une Punto ressemblant à cela en série, ils sont même très capables de pas le faire. Déjà, quand on voit la gamme essence actuelle, et quand on se rappelle la Punto II super 1600 superbe aussi et jamais vendue...

+1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyMar 11 Oct à 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyMar 25 Oct à 23:43

j'ai croisé ma premiere punto aujourd'hui, elle est tres jolie Smile

par contre niveau volumes, elle fait maigrelette par rapport a la nouvelle Clio, surtout en largeur yeux

Et le diesel s'entend bien de dehors, ca claquotte dans les tours :ciel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyMar 25 Oct à 23:52

Tazou a écrit:
j'ai croisé ma premiere punto aujourd'hui, elle est tres jolie Smile

par contre niveau volumes, elle fait maigrelette par rapport a la nouvelle Clio, surtout en largeur yeux

Et le diesel s'entend bien de dehors, ca claquotte dans les tours :ciel:

Et pourtant, elle est plus longue et aussi large que la française, d'ailleurs c'est peut-être le fait qu'elle soit plus longue que cela fait cet effet.

Pour avoir pu suivre mes parents invités par la concession à un apéritif de présentation de la Punto, je l'ai trouvée sympa, le truc qui me déprime, c'est que désormais, même montée en 15 pouces, ça fait voiture de base
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyMer 26 Oct à 18:01

Elle est déjà en concession ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyMer 26 Oct à 18:25

apparement on peut la tester, celle que j'ai vu avait des inscriptions publicitaires dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyMer 26 Oct à 18:26

Yago a écrit:
Elle est déjà en concession ?

Depuis le 20 octobre, oui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 0:36

Mon agent Fiat me l'a gentiment prêtée, je l'ai testée. C'est une Multijet 75 Active.

D'abord, pour une version de base, force est de constater qu'elle a une allure cossue. Jantes de 15, pare-chocs peints. A l'intérieur, l'équipement surprend : radio CD 6 hp, volant réglable dans les deux plans, banquette arrière 1/3-2/3, vitres et rétros électriques. Les accoudoirs reçoivent un rembourrage tissu, et on trouve même un ordinateur de bord! Tout ça pour 12 600 €!
Si les matériaux présentent correctement, l'assemblage, en progrès depuis Francfort (dos des sièges arrière maintenant recouverts de feutrine), reste perfectible. En outre, la moquette du coffre se montre très mal taillée et pas fixée du tout. A revoir.

*Contact. Le diesel se montre très silencieux au ralenti, aucune vibration. Mais en accélérant, il se montre un peu bruyant que le dCi de la Clio. Rien de rédhibitoire, mais ç'aurait pu être mieux. Très bonne commande de boîte, freinage incisif, suspension confortable et surtout, excellente direction électrique, bien meilleure que celle de la Clio. Et la tenue de route se montre excellente. Du bon travail, surtout question amortissement. Ca change de la Punto II!

Côté perfs, on dépasse sans peine le 170.
80/120 en 4 : 11s
80/120 en 5 : 13.3s
Pas mal pour un petit 1.3 de 75 ch!

Mais voilà, il y a eu une panne durant l'essai. Un circlip s'est cassé au niveau de la commande de boîte, celle-ci est restée coincée au poit mort, levier battant dans le vide...
A l'évidence, c'est une voiture à ne pas acheter avant plusieurs mois, le temps qu'elle fasse ses maladies de jeunesse

En tout, elle semble très, très bien née. A mon avis, elle fera beaucoup de bien à Fiat.

Fiat Punto 2005 - Page 7 Dscn00502nm.th

Fiat Punto 2005 - Page 7 Dscn00551tr.th

Fiat Punto 2005 - Page 7 Dscn00497gl.th


Fiat Punto 2005 - Page 7 Dscn00528uv.th


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 0:52

merci pour l'avis flep Wink

mais ca serait cool pour plus tard, voire meme maintenant, si tu pouvais réduire tes photos, meme moi en 1400x1050 ca gene la navigation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 0:56

stephane a écrit:

Mais voilà, il y a eu une panne durant l'essai. Un circlip s'est cassé au niveau de la commande de boîte, celle-ci est restée coincée au poit mort, levier battant dans le vide...

Comme tu le dis, toutes les voitures ont des incidents de jeunesse.

Mais avec la mauvaise image que Fiat a, grandement injustifiée je suis d'accord, ce genre de mésaventures peut être fatal.

J'imagine que je me décide finalement pour une Punto plutôt que pour une Clio ou une Yaris et il m'arrive cela, et crois-moi, même s'il pourrait arriver la même chose avec l'une des autres, je m'en voudrais "à mort" d'avoir pris le risque d'acheter une Fiat.

Tazou a écrit:
merci pour l'avis flep Wink

Tes photos sont tellement grandes qu'il n'a plus vu qui avait posté rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 1:02

:ciel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 2:59

Yago a écrit:
stephane a écrit:

Mais voilà, il y a eu une panne durant l'essai. Un circlip s'est cassé au niveau de la commande de boîte, celle-ci est restée coincée au poit mort, levier battant dans le vide...

Comme tu le dis, toutes les voitures ont des incidents de jeunesse.

Mais avec la mauvaise image que Fiat a, grandement injustifiée je suis d'accord, ce genre de mésaventures peut être fatal.

J'imagine que je me décide finalement pour une Punto plutôt que pour une Clio ou une Yaris et il m'arrive cela, et crois-moi, même s'il pourrait arriver la même chose avec l'une des autres, je m'en voudrais "à mort" d'avoir pris le risque d'acheter une Fiat.

Tazou a écrit:
merci pour l'avis flep Wink

Tes photos sont tellement grandes qu'il n'a plus vu qui avait posté rire Wink

Bon, en même temps, le risque est faible.

Au vu des progrès réalisés depuis Francfort et des petites pétouilles d'assemblage encore présentes, je me demande si Fiat n'a pas un peu précipité le lancement de la Punto III. Je dis ça aussi parce que la Panda a été exempte de ce genre problème dès son lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 8:25

Yago a écrit:


Tazou a écrit:
merci pour l'avis flep Wink .../...si tu pouvais réduire tes photos.../...

Tes photos sont tellement grandes qu'il n'a plus vu qui avait posté rire Wink
:confused:
j'y suis pour rien ,moi ! ?
En plus je n'ai pas de Fiat Punto dans mon répertoire photo's'
Arrêtez de mettre tout sur le dos du vieux dans un topique qu'il ne surveille pas
M'enfin !?!?
Attention ! le vieux a l'oeil cyclops ,il surveille What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyJeu 3 Nov à 18:27

Bon j'en ai enfin vu une. En fait c'est ma deuxième car j'en ai vu une en Espagne mais elle est passée en coup d'avant.

Aujourd'hui elle était garée et était noire donc l'idéal pour voir si une voiture me plait.

Et bien non, elle ne me plait pas.

D'accord la bouille est sympa et j'aime beaucoup l'intérieur à part ces bandes de couleurs et les différents tons de gris.

Mais ce que je n'aime vraiment pas c'est qu'on dirait une carrosserie posée sur un chassis qui n'est pas le sien. La caisse est beaucoup trop haute et l'espace entre le pneu et l'intérieur de l'aile est immense. Vraiment dommage car autrement j'aimerais beaucoup Shit
Revenir en haut Aller en bas
hapax
Langue pendue
hapax


Nombre de messages : 541
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyVen 4 Nov à 12:15

Yago a écrit:
Bon j'en ai enfin vu une. En fait c'est ma deuxième car j'en ai vu une en Espagne mais elle est passée en coup d'avant.

Aujourd'hui elle était garée et était noire donc l'idéal pour voir si une voiture me plait.

Et bien non, elle ne me plait pas.

D'accord la bouille est sympa et j'aime beaucoup l'intérieur à part ces bandes de couleurs et les différents tons de gris.

Mais ce que je n'aime vraiment pas c'est qu'on dirait une carrosserie posée sur un chassis qui n'est pas le sien. La caisse est beaucoup trop haute et l'espace entre le pneu et l'intérieur de l'aile est immense. Vraiment dommage car autrement j'aimerais beaucoup Shit

4 ressorts courts pour la table 2 !
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 21:04

Yago a écrit:
Mais ce que je n'aime vraiment pas c'est qu'on dirait une carrosserie posée sur un chassis qui n'est pas le sien. La caisse est beaucoup trop haute et l'espace entre le pneu et l'intérieur de l'aile est immense. Vraiment dommage car autrement j'aimerais beaucoup Shit

J'ai vu de près la nouvelle Clio, et je lui reproche la même chose que toi sur la Punto, ça semble devenir une manie donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 18:05

L'Auto-Journal a publié un essai longue durée (10.000 km) de la Grande Punto et le résultat est plutôt positif.

Excellente clim' et autoradio entre autres... ce qui fait avec de bons sièges des éléments positifs pour le trajet maison-boulot quotidien... d'accord c'est beaucoup moins excitant que les courbes de puissances rire
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyVen 30 Déc à 21:44

Vous voyez beaucoup de Grande Punto, vous ?

Perso je n'en ai vu que deux. Ça a pas l'air d'être un grand succès bizarrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyVen 30 Déc à 21:59

vu aucune dans paris, sauf la derniere fois avec la pub dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyVen 30 Déc à 22:35

j'en ai vu 2. mouais
Revenir en haut Aller en bas
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptyVen 30 Déc à 22:41

jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Bavard



Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptySam 31 Déc à 3:39

4500 Grande Punto vendues en 2 mois, c'est conforme aux prévisions.
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Bavard



Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptySam 31 Déc à 3:55

stephane a écrit:

Mais voilà, il y a eu une panne durant l'essai. Un circlip s'est cassé au niveau de la commande de boîte, celle-ci est restée coincée au poit mort, levier battant dans le vide...
A l'évidence, c'est une voiture à ne pas acheter avant plusieurs mois, le temps qu'elle fasse ses maladies de jeunesse

Pour une marque attendue au tournant, ça la fout mal rire

Je garde ma vieille Polo 1.4
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptySam 31 Déc à 15:12

Bizarre perso, je n'en ai vu aucune à Paris pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 EmptySam 31 Déc à 15:21

attendons stéphane... il en a surement vu plein.... (elles sont cachés à coté des marea)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto 2005   Fiat Punto 2005 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat Punto 2005
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiat Punto CC... pick up
» Oltre Fiat
» Suzuki SX4 et Fiat Sedici
» Lifting Fiat Doblo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Actualité auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser