| Honda Civic | |
|
+5december mastercar hapax Tazou Yago 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Honda Civic Mar 2 Aoû à 23:09 | |
| Ou alors la C4 Exclusive HDi 136 full options pour 28500€, c'est pas mal non plus, maintenant, j'attends les tarifs de la Honda pour finir de m'achever | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Civic Mer 3 Aoû à 0:19 | |
| Je trouve cela super cher pour une citroen C4 28000 euros. Déjà j'aime pas citroên, mais alors là, le prix me fait encore plus fuir!!!! | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Honda Civic Jeu 4 Aoû à 2:29 | |
| | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Honda Civic Jeu 4 Aoû à 9:57 | |
| tres jolie | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Honda Civic Jeu 4 Aoû à 11:25 | |
| Faut avouer que chez Honda ils ont des cojones sur ce coups là | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Honda Civic Jeu 4 Aoû à 19:37 | |
| On risque de transformer le forum en Forum dédié à la Honda Civic vu comme elle fait forte impression!
Plus ça va, et plus je la trouve super, c'est surtout l'aspect porte-à-faux réduit que je trouve génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Jeu 4 Aoû à 19:38 | |
| Enfin perso, j'attends de voir la type R pour me prononcer definitivement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Jeu 4 Aoû à 20:07 | |
| Ok, je comprends | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Honda Civic Ven 5 Aoû à 17:00 | |
| Bon alors ils viennent les tarifs oui ou non? Autre concurrente: Mini Cooper a 19700€ avec le Pack Mint... elle me fait de l'oeil celle la, et a les faveurs de ma copine | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Ven 5 Aoû à 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Ven 5 Aoû à 17:22 | |
| La cooper works me plait bien aussi | |
|
| |
hapax Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Civic Ven 5 Aoû à 17:32 | |
| C'est une bagnole de petite bourgeoise ça Vous savez la femme blonde, coupe au carré, bronzée aux UV et carré Hermès autour du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Ven 5 Aoû à 18:06 | |
| J'ai pas dit que c'etait pour moi La preuve : je roule dans un canari on ne peut plus francais | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Civic Ven 5 Aoû à 18:31 | |
| | |
|
| |
Tazou Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Civic Ven 5 Aoû à 18:39 | |
| 115ch ca me suffit pour la Cooper :p pas envie de prendre la Turbo, ca consomme comme un 4x4, ca va pas non? | |
|
| |
hapax Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Civic Ven 5 Aoû à 18:39 | |
| - december a écrit:
- hapax a écrit:
- C'est une bagnole de petite bourgeoise ça
Vous savez la femme blonde, coupe au carré, bronzée aux UV et carré Hermès autour du coup tu as oublié le sac Chanel ou Vuitton pour la panoblie, et les UV, on en a pas besoin, on revient juste des bahamas, juste après le séjour en polynésie ou aux seychelles!!! Bien vu pour le sac... Au niveau du bronzage je ne suis pas sûr car : 1. Souvent ces petites bourgeoises deviennent des "working girl" et n'ont pas forcément le temps d'aller au seychelles. 2. Si elle ne bosse pas leur mari oui (et beaucoup car madame coûte cher) et c'est donc lui qui n'a pas le temps d'amener sa douce aux Seychelles | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Civic Ven 5 Aoû à 20:23 | |
| Il va falloir que je vous fasse un cours sur les bourgeoises blondes au carré hermes avec le sac Chanel et qui ne bossent pas. 1) Oui, leur mari bosse et elles coutent extrêment chères. 2) Elles ont des amies dans le même cas!!! 3) Leurs maris les emmènent parfois aux Seychelles ou ailleurs, mais bon il est pas en vacances toute l'année LUI!!!! 4) Elles partent donc entre copines se faire dorer la pilule dans les endroits paradisiaques. 5) Leurs maris soufflent un peu pendant ce temps, car elles sont vraiment chiantes et quand elles reviennent, elles sont de meilleures humeurs!!! 6) Les envoyer aux Seychelles ou en Polynesie, coutent beaucoup moins chers que de les laisser quinze jours à faire les boutiques!!!! Car justement, y a rien à acheter aux Seychelles ou en Polynesie, en revanche ne pas les envoyer à l'ile Maurice, là on a tout faux, on paye les vacances plus les fringues et les valises supplémentaires obligatoires pour les ranger 7) Pendant ce temps, Monsieur fait des économies, est peinard sans sa femme et peut donc avoir une ou plusieurs maîtresses!!! 8- Pendant ce temps, Madame s'est fait le maitre nageur, mais bon la copine ne racontera rien, elles sont complices 9) franchement si elles ne demandent qu'une cooper comme voiture, elles sont vachement sympas!!!! Il faut tout vous apprendre.......... | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Honda Civic Mar 9 Aoû à 15:48 | |
| Je veux être bourgesoise et blonde... et lesbienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Mar 9 Aoû à 19:53 | |
| Il m'inquiète un peu là, Yago! | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Honda Civic Mar 9 Aoû à 20:12 | |
| Bon soyons un peu sérieux ça nous fera pas de mal... J'ai lu ce matin dans la revue Top Gear (et oui c'est aussi une revue) que la nouvelle Civic n'aura pas de version Type R... Ooooooooooooooooooooooooh... Elle aura une version Type RR... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... En gros d'après leur taupe, Honda veut exploser toutes les concurrentes (même les toutes dernières genre Astra OPC de 240cv) et il y aurait aussi une longue liste d'accessoires (ça faudra par contre voir selon les importateurs a mon avis). | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Mar 9 Aoû à 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Mar 9 Aoû à 20:28 | |
| - Yago a écrit:
En gros d'après leur taupe, Honda veut exploser toutes les concurrentes (même les toutes dernières genre Astra OPC de 240cv) Meme l'ancienne type R est plus reussie que la nouvelle astra ! Ca sera pas dur a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Mar 9 Aoû à 20:28 | |
| - ibutcher a écrit:
- Yago a écrit:
En gros d'après leur taupe, Honda veut exploser toutes les concurrentes (même les toutes dernières genre Astra OPC de 240cv) Meme l'ancienne type R est plus reussie que la nouvelle astra ! Ca sera pas dur a faire Moteur et chassis certes, mais en ligne, désolé mais pas d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Mar 9 Aoû à 20:31 | |
| - mastercar a écrit:
Moteur et chassis certes, mais en ligne, désolé mais pas d'accord On est d'accord Mais bon, entre une sportive au look de monospace et une pseudo sportive assez jolie, j'ai vite fait mon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda Civic | |
| |
|
| |
| Honda Civic | |
|