Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Honda Civic

Aller en bas 
+5
december
mastercar
hapax
Tazou
Yago
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Honda Civic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic   Honda Civic - Page 10 EmptyVen 17 Mar à 20:24

A titre d'info, un pote cherchait à remplacer sa voiture (Clio Essence 1,4) pour une 407 (le gars voulait une voiture familiale), et je lui ai dit qu'à 24 ans, c'était un poil trop gros, et l'est redirigé vers la Civic (intéressé à la base par une 307, mais vu l'écart de prix avec la gamme au dessus il s'était dit pourquoi pas prendre plus gros).

Résultat il a vu, il a discuté avec sa copine, l'a convaincu, et cette dernière a un oncle concessionnaire Honda qui peut leur faire des prix, donc s'il la prend je pourrais vous faire un reportage photo des plus détaillés.

Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Honda Civic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic   Honda Civic - Page 10 EmptySam 18 Mar à 2:57

le veinnnnnnnnnnarrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddd mur
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Honda Civic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic   Honda Civic - Page 10 EmptySam 18 Mar à 14:21

Cool pouce
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Honda Civic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic   Honda Civic - Page 10 EmptyDim 19 Mar à 14:12

mastercar a écrit:
A titre d'info, un pote cherchait à remplacer sa voiture (Clio Essence 1,4) pour une 407 (le gars voulait une voiture familiale), et je lui ai dit qu'à 24 ans, c'était un poil trop gros, et l'est redirigé vers la Civic (intéressé à la base par une 307, mais vu l'écart de prix avec la gamme au dessus il s'était dit pourquoi pas prendre plus gros).

Résultat il a vu, il a discuté avec sa copine, l'a convaincu, et cette dernière a un oncle concessionnaire Honda qui peut leur faire des prix, donc s'il la prend je pourrais vous faire un reportage photo des plus détaillés.

Je vous tiens au courant Wink

Un poil trop gros ? Appelons un chat, un chat ! C'est un paquebot aussi agile que le Titanic... On peut dire qu'il a été sauvé in extermis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Honda Civic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic   Honda Civic - Page 10 EmptyDim 19 Mar à 19:51

Pascal_TTH a écrit:
mastercar a écrit:
A titre d'info, un pote cherchait à remplacer sa voiture (Clio Essence 1,4) pour une 407 (le gars voulait une voiture familiale), et je lui ai dit qu'à 24 ans, c'était un poil trop gros, et l'est redirigé vers la Civic (intéressé à la base par une 307, mais vu l'écart de prix avec la gamme au dessus il s'était dit pourquoi pas prendre plus gros).

Résultat il a vu, il a discuté avec sa copine, l'a convaincu, et cette dernière a un oncle concessionnaire Honda qui peut leur faire des prix, donc s'il la prend je pourrais vous faire un reportage photo des plus détaillés.

Je vous tiens au courant Wink

Un poil trop gros ? Appelons un chat, un chat ! C'est un paquebot aussi agile que le Titanic... On peut dire qu'il a été sauvé in extermis !

Ouais, enfin si je te dis qu'un autre pote de promo a pris une Octavia II et un autre une Mégane II Luxe Privilège 5 portes dCi avec les jantes de 16 pouces, alors qu'il avait dit se faire plaisir mais a pensé derrière à la revente du véhicule (plus pratique de revendre une diesel 5 portes qu'une 3 portes essence), ça te donne une idée de la façon de voir les choses? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Honda Civic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic   Honda Civic - Page 10 EmptyDim 19 Mar à 23:46

Effectivement, je saisis mieux... Il a aussi fait une maison type qui se revend bien au cas où il quitte sa femme ? Il a aussi pris une épouse standard qu'on peut remplacer facilement ? Et un nombre pair de gosses pour faire 50/50 ? Dieu que certains doivent avoir une vie bien étriquée et monotone...
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Honda Civic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic   Honda Civic - Page 10 EmptyDim 19 Mar à 23:51

Honda Civic - Page 10 33

pdtr
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Honda Civic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic   Honda Civic - Page 10 EmptyLun 20 Mar à 11:37

Pascal_TTH a écrit:
Effectivement, je saisis mieux... Il a aussi fait une maison type qui se revend bien au cas où il quitte sa femme ? Il a aussi pris une épouse standard qu'on peut remplacer facilement ? Et un nombre pair de gosses pour faire 50/50 ? Dieu que certains doivent avoir une vie bien étriquée et monotone...
rire

Disons que sur les autos, ils sont assez desespérants parfois.
Heureusement, que j'ai un autre pote qui rêve d'une Brera (bien que je la trouve moins bien qu'une GT), et encore un autre qui s'est pris une S3.

Au boulot, je passe aux yeux de certains pour le taré qui s'est pris une sportive limite jacky (là ça m'énerve qu'on compare ma ST à une caisse de jacky) et qui consomme du 12L/100 uniquement pour se planter dans les bouchons dans Paris.
Bon, c'est pas faux pour la dernière remarque, et alors?

Sinon, pour revenir au sujet Honda Civic, le gars semble s'orienter sur une Executive Navi Cuir, à savoir, le haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Honda Civic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic   Honda Civic - Page 10 EmptyLun 20 Mar à 12:05

On est bien d'accord pour la Brera et la GT mais aussi pour le fait qu'une ST c'est bien même si on passe du temps dans les bouchons... C'est la différence entre ceux qui ont une voiture par passion et ceux qui ont un truc pour aller de A à B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Honda Civic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic   Honda Civic - Page 10 EmptyMar 21 Mar à 1:28

Pascal_TTH a écrit:
On est bien d'accord pour la Brera et la GT mais aussi pour le fait qu'une ST c'est bien même si on passe du temps dans les bouchons... C'est la différence entre ceux qui ont une voiture par passion et ceux qui ont un truc pour aller de A à B.

On est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Honda Civic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic   Honda Civic - Page 10 EmptyVen 24 Mar à 11:40

Des news du pote en question, il a essayé la C4, l'Astra et la Civic, et il est tombé sous le charme de la nippone, il semble se diriger définitivement vers une Civic 2.2 i-CDTi Executive Cuir en noir.
A noter qu'il la prendra par mandataire, et que si vous avez dans l'idée de commander maintenant votre Civic chez votre concessionnaire Honda préféré, vous la recevrez vers septembre-octobre yeux

EDIT: il l'a commandé apparemment aujourd'hui, il la recevra en juillet, donc j'essayerai de pas oublier le reportage photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Contenu sponsorisé





Honda Civic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic   Honda Civic - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda Civic
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Honda Civic Type R (Concept)
» Honda M3
» Moteurs Honda
» Honda Stepwagon
» Mini van Honda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Actualité auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser