| Peugeot 207 | |
|
+9december ibutcher benstroom ITM hapax stephane Tazou mastercar Yago 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Peugeot 207 Lun 13 Fév à 12:19 | |
| Oui c'est vrai aussi. Pour les TDI, je parlais en général et comme le terme est passé dans le langage courant | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Peugeot 207 Lun 13 Fév à 12:24 | |
| | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Peugeot 207 Lun 13 Fév à 23:27 | |
| | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Peugeot 207 Lun 13 Fév à 23:56 | |
| - Yago a écrit:
- Une photo plus naturelle que les photos constructeur. Je commence à m'y faire en fait...
Je trouve qu'elle rend très bien sur cette photo Les jantes aident, et la couleur est sympa! | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Peugeot 207 Mar 14 Fév à 1:10 | |
| - ibutcher a écrit:
- On bassine les gens a coup de tout mazout, il ne faut pas s'etonner de ne pas vendre de 150ch essence
C'est quand meme pas complique, on leur demande de sortir un vrai moteur de sportive ! Il n'y que ce marche de niche pour l'essence de plus de 100ch !
Il n'y a qu'à voir pour la mienne, elle se vend comme des petits pains en Suisse, alors que le concessionnaire Ford où je l'ai achetée en RP a du en vendre 3 au total, je n'ai qu'à me rappeler la surprise au service crédit du concess, ils me disaient: "donc véhicule diesel?" Le diesel n'est pas la seule solution, j'y viendrais peut-être, mais faut arrêter avec ça quand même | |
|
| |
Pascal_TTH Langue pendue
Nombre de messages : 213 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Peugeot 207 Mar 14 Fév à 1:37 | |
| Le marketing a dit : 1/ gazout 2/ monospace, petite citadine* ou 4x4 urbain
... et les "fashion victimes" achètent ce qu'on leur dit !
* : truc de +4m et presque plus haut que large
Enfin, le mazout vu qu'il est généralement turbo, donne rapidement de la puissance et vu le poids des voitures, ce n'est pas un mal en utilisation quotidienne. Maintenant, j'ai vu une Alfa GT hier... Quand je l'ai vu arriver vers moi, je l'ai comme toujours trouvée jolie. Une fois que j'ai entendu le bruit du moteur, ça fait un bien drôle d'effet d'entendre le "claclac".
Après avoir lu un forum sur les Megane CC, la majorité est en mazout parce que pour arracher les 1500kg, il faut soit un gros moteur essence soit du couple à bas régime... | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Peugeot 207 Mar 14 Fév à 9:08 | |
| - mastercar a écrit:
Il n'y a qu'à voir pour la mienne, elle se vend comme des petits pains en Suisse, En suisse, evidemment ! Idem pour l'UK, ou Renault a vendu 50% des Clioc RS et V6 par exemple ! Je parle du marche domestique Fr et de ses constructeurs nationaux. C'est loin de representer le marche mondial (au japon, le diesel est interdit sur les vehicules de tourisme, les taxi roulent au GPL). | |
|
| |
| Sujet: Re: Peugeot 207 Ven 31 Mar à 14:10 | |
| Je suis monté dans une 207.
C'est pas mal, sauf que les montants de pare-brise sont vraiment genants.
Extérieurement elle donne mieux en vrai que sur les photos mais elles ne se distinguent pas vraiment des autres modèles Pigeot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peugeot 207 | |
| |
|
| |
| Peugeot 207 | |
|