hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le retour de l'A2 (...et autres nouveautés Audi) Mar 7 Mar à 16:19 | |
| - mastercar a écrit:
Comme 95% des CC dérivés de berlines, car la SLK est plutôt une réussite mais elle a été développée directement comme ça Ben disons que dans mon esprit la SLK représente les 5% restant. Je jette tout le reste (la 307 n'est pas trop raté non plus...). | |
|
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Le retour de l'A2 (...et autres nouveautés Audi) Mar 7 Mar à 16:23 | |
| - hapax a écrit:
- mastercar a écrit:
Comme 95% des CC dérivés de berlines, car la SLK est plutôt une réussite mais elle a été développée directement comme ça Ben disons que dans mon esprit la SLK représente les 5% restant. Je jette tout le reste (la 307 n'est pas trop ratée non plus...). C'est vrai que c'est la moins moche des CC dérivés de berlines, dommage qu'elle pèse le poids d'un ane mort (expression de chez moi ) | |
|
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Le retour de l'A2 (...et autres nouveautés Audi) Mar 7 Mar à 20:37 | |
| | |
|
Pascal_TTH Langue pendue
Nombre de messages : 213 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le retour de l'A2 (...et autres nouveautés Audi) Mer 8 Mar à 0:04 | |
| Je suis dans les 5% ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de l'A2 (...et autres nouveautés Audi) | |
| |
|