| Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal_TTH Langue pendue
Nombre de messages : 213 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 Mer 18 Jan à 21:50 | |
| Mercedes SLR Mazda MX5 Chevrolet Corvette Nissan 350ZX Alfa Romeo Brera (bof) Alfa Romeo GT Honda S2000 BMW Z4 Audi TT Aston Martin DB9 Volante Peugeot 907 Lotus Elise Jaguar XKJ (ou des lettres du genre) Porsche Carrera S Lamborghini Gaillardo Ferrari FXX Ferrari F430 Porsche Cayman S Porsche Carrera GT Cadillac XLR Smart Brabus Dodge Viper Maserati Combiocorsa VW Eos (photo pour Koyote) Opel Astra Twin Top (couleur bleu sale de bain) Aston Martin ??? Peugeot 307 CC (que c'est laid vu ainsi) Fiat Punto Mitsubishi ??? | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 Jeu 19 Jan à 2:22 | |
| Y'a pas d'hotesses en Belgique ? Merci pour ces photos Tu en as d'autres ? | |
|
| |
Pascal_TTH Langue pendue
| Sujet: Re: Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 Jeu 19 Jan à 3:21 | |
| Déjà que j'ai essayé d'avoir des photos propres sans trop de pecs dessus, tu voudrais des greluches... Encore quelques autres mais des mêmes véhicules. | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 Jeu 19 Jan à 11:15 | |
| La Lotus Elise on dirait un jouet au 1/18e | |
|
| |
Koyote Langue pendue
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenoble (GNB/LFLS) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 Jeu 19 Jan à 11:18 | |
| - Pascal_TTH a écrit:
VW Eos (photo pour Koyote)
Opel Astra Twin Top (couleur bleu sale de bain)
Peugeot 307 CC (que c'est laid vu ainsi)
pfff mais que c'est loin le printemps 2006... Déjà que je comprends rien à l'allemand j'arrive pas à me servir comme il faut du configurateur vw pour avoir une idée de prix. C'est toujours pas possible pour l'opel. Il n'y a que peugeot qui répond à mes attentes... pour l'instant.. Moi qui ai toujours roulé en allemande .... | |
|
| |
Pascal_TTH Langue pendue
| Sujet: Re: Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 Ven 20 Jan à 4:28 | |
| www.opel.BE B comme Belgique et c'est en français... et pas D comme Deutchland | |
|
| |
Koyote Langue pendue
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenoble (GNB/LFLS) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 Ven 20 Jan à 11:09 | |
| oui c'était bien exprès que j'avais essayé le .de au départ. Ce qui me parait logique pour une marque allemande que de mettre les nouveautés en premier sur le site du pays d'origine.. Je ne pensais pas que le site .be était aussi à jour Donc merci pour l'info | |
|
| |
Pascal_TTH Langue pendue
| Sujet: Re: Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 Mar 24 Jan à 22:09 | |
| Les voitures dans lesquelles on est allé me laisse un goût de finition légère, enfin pas la finition, les matériaux. Dans la Tigra, les panneaux de porte sont recouverts de tissus. Dans toutes les petites autos, c'est maintenant du plastique et il est plutot dur. C'est vraiment peu agréable. | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 Mar 24 Jan à 22:39 | |
| Ça dépend, si on regarde les évolutions des modèles, je trouve au contraire qu'il y a eu de gros progrès.
Compare par exemple l'intérieur d'une Clio I et d'une Clio III, il y a un sacré fossé.
Le résultat n'est pas encore optimale mais je trouve qu'il y a du progrès. | |
|
| |
Pascal_TTH Langue pendue
| Sujet: Re: Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 Mer 25 Jan à 2:06 | |
| Justement, c'est la Clio III qui me laissait déjà une très mauvaise impression tout comme la Punto, la Fiesta, la Tigra, etc. Avant sur les voitures, on pouvait régler l'ouverture des bouche d'aération avec une molette. Maintenant, il faut rabattre les grilles pour les fermer mais on ne sait plus moduler le débit. C'est vraiment une économie de bout de chandelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 | |
| |
|
| |
| Mes photos du salon de l'auto de Bruxelles 2006 | |
|