Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Audi TT Shooting Brake (concept Salon de Tokyo) Mar 11 Oct à 23:33 | |
| | |
|
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Audi TT Shooting Brake (concept Salon de Tokyo) Mar 11 Oct à 23:38 | |
| j'aime bien mais je sais pas, si ca préfigure le prochain TT je suis un peu décu... Le TT avec sa ligne "qui va dans les deux sens" sans pour autant tomber dans la voiture insipide était et est tjs une vraie réussite, je trouve que le TT actuel a tjs bcp de charme Ce concept pourrait etre sympa ds le but de faire une S3;) Ben | |
|
| Sujet: Re: Audi TT Shooting Brake (concept Salon de Tokyo) Mar 11 Oct à 23:40 | |
| J'ai jamais accroché avec le TT J'aime bien le cul et l'intérieur de ce concept par contre j'aurais préféré l'avant de la Nuvolari à ce grille-pain | |
|
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Audi TT Shooting Brake (concept Salon de Tokyo) Mar 11 Oct à 23:44 | |
| le tableau de bord est sympa mais ca fait trop pompé sur Alfa De toute facon, ca serait étonnant qu'audi sorte un intérieur comme ca, c'est plutot sobre et austère d'accoutumée, sauf le TT avec le cuir baseball:lover: | |
|
| Sujet: Re: Audi TT Shooting Brake (concept Salon de Tokyo) Mar 11 Oct à 23:47 | |
| Pas sûr c'est bien dans la lignée des TT et A3, niveau style. | |
|
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Audi TT Shooting Brake (concept Salon de Tokyo) Mer 12 Oct à 18:03 | |
| C'est vrai que ça fait plus A3 SuperSport modèle 2008 que TT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audi TT Shooting Brake (concept Salon de Tokyo) | |
| |
|