| Mazda MX5 | |
|
+3ibutcher .Maximus. Pascal_TTH 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascal_TTH Langue pendue
Nombre de messages : 213 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Mazda MX5 Ven 13 Jan à 13:46 | |
| Dans le moniteur, ils ont testé la nouvelle. La pauvre voiture, elle était si belle maintenant, on lui a collé des passage de roue façon tuning à 2F... Un mascare ! Il manque les jantes de dealer... | |
|
| |
.Maximus. Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : Near Marseille Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Mazda MX5 Ven 13 Jan à 18:38 | |
| Je la trouve pas très vilaine, elle colle au nouveau style mazda en gardant sa bouille de descendance de miata.
C'est sympa pour se faire plaisir au grand air ce style de voiture, d'autant que les motorisations ont été revues à la hausse, de même que la finition (même si ce n'est pas encore le pérou).
Par contre il me semble qu'il ont un peu forcé les tarifs quand j'avais regardé il y a longtemps. | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Mazda MX5 Ven 13 Jan à 19:25 | |
| J'aime bien la nouvelle MX5 L'ancienne faisait vraiment trop caisse de coiffeur .... on se rapproche plus de la philosophie de la S2000, et c'est tant mieux | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Mazda MX5 Ven 13 Jan à 19:33 | |
| caisse de coiffeur... j'aime bien comme expression sinon pour rebondir sur ce que dit pascal, ca lui donne un côté plus masculin ces gables de passage de roues (en fait je confirme ce que dit butch :p). L'ancienne etait juste mimi, celle là est belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazda MX5 Ven 13 Jan à 20:07 | |
| - Tazou a écrit:
- caisse de coiffeur... j'aime bien comme expression
Comme le TT cabrio, meme categorie ! | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mazda MX5 Ven 13 Jan à 20:36 | |
| moi je la trouve bien cette nouvelle miata !!! L'ancienne devenait vieillissante. En plus là cette fois, les moteurs deviennent un peu mieux, l'intérieur est sympa meme si la qualité n'est pas encore forcément top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazda MX5 Ven 13 Jan à 20:48 | |
| Et puis ca fait patienter en attendant la RX7 | |
|
| |
Pascal_TTH Langue pendue
Nombre de messages : 213 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Mazda MX5 Sam 14 Jan à 23:48 | |
| Je suis le seul qui n'aime pas mais ça ne change rien à mon avis sur les passages de roues hideux. | |
|
| |
Tiou Bavard
| Sujet: Re: Mazda MX5 Dim 15 Jan à 14:30 | |
| Non non, tu n'es pas le seul | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mazda MX5 Mar 17 Jan à 2:57 | |
| Tu préfères la Mazda MX5 "Phase II" ? Pour moi la meilleure est la première mais j'aime bien la dernière à laquelle il ne manque qu'un moteur un peu plus gonflé. Par contre je trouve l'intermédiaire absolument hideuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazda MX5 | |
| |
|
| |
| Mazda MX5 | |
|