| Mazda CX7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Mazda CX7 Mer 7 Sep à 0:03 | |
| Voici le futur SUV de chez Mazda et il ressemble trait pour trait au concept car. | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 7 Sep à 0:52 | |
| lignes d'un Murano on dirait | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 7 Sep à 1:13 | |
| | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 7 Sep à 1:15 | |
| en tout cas il est zouli Mazda c'est vraiment LA marque du moment, toute leur gamme est superbe, sans exception (bon peut etre a part la 2, mais ca compte pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 7 Sep à 1:19 | |
| J'aime bien la 2 moi Beaucoup plus que sa cousine la Fusion en tout cas :vomit: | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 7 Sep à 3:33 | |
| J'aime pas les SUV en règle générale, mais celui-ci me plait beaucoup | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 7 Sep à 11:21 | |
| C'est vrai que les Mazda on vraiment de la gueule now. | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mar 20 Sep à 1:17 | |
| Un SUV Mazda sympa avec une calandre avant inspiré de la RX-8, comment ne pas aimer? | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mar 20 Sep à 18:27 | |
| perso jsuis assez perplexe.... bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 1:29 | |
| Moi je le trouve vraiment sympa, pour peu qu'il reste plus ou moins fidèle au concept car. | |
|
| |
benstroom Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 12:47 | |
| Pour la mécanique oui, pour le style je préfère nettement cette Mazda | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 13:47 | |
| - Yago a écrit:
- Pour la mécanique oui, pour le style je préfère nettement cette Mazda
Idem, point de vue style, il y a plus léger qu'un Cayenne tout de même | |
|
| |
hapax Langue pendue
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 13:54 | |
| - mastercar a écrit:
- Yago a écrit:
Idem, point de vue style, il y a plus léger qu'un Cayenne tout de même Il y a surtout moins ridicule... Un 4x4 Porsche :ciel: bientôt un TDi et ensuite l'utilitaire et le camping car... Bizarrement Lambo, Ferrari, Aston, Maserati, ne font pas de 4x4 et Porsche oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 14:00 | |
| Bizarrement Porsche est le plus rentable Ouais un camping car Porsche... Je rigole... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 14:08 | |
| - hapax a écrit:
- mastercar a écrit:
- Yago a écrit:
Idem, point de vue style, il y a plus léger qu'un Cayenne tout de même Il y a surtout moins ridicule... Un 4x4 Porsche :ciel: bientôt un TDi et ensuite l'utilitaire et le camping car...
Bizarrement Lambo, Ferrari, Aston, Maserati, ne font pas de 4x4 et Porsche oui... Par rapport à Maserati, je ne m'avancerais pas trop, on ne sait jamais. Et une Lamborghini Gallardo en essai avec le V10 TDi, ça ne me rassure pas pour l'avenir | |
|
| |
hapax Langue pendue
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 15:42 | |
| - Yago a écrit:
- Bizarrement Porsche est le plus rentable
Ouais un camping car Porsche...
Je rigole... C'est sûr que ça augmente le volume des ventes, mais en ce qui me concerne ça a terminé de faire sortir Porsche de la catégorie des constructeurs de voitures (sportives) d'exceptions... Rien qu'à cause du Cayenne je situe dorénavant Porsche entre les "haut de gamme" (BMW, Audi, etc.) et les "privilèges" (Ferrari, Lambo, Maserati, Aston, etc.). Avant le Cayenne je plaçais plutôt Porsche dans la catégorie des "Privilèges" (peut-être à tort me direz-vous)... | |
|
| |
hapax Langue pendue
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 15:44 | |
| - mastercar a écrit:
- (...)Et une Lamborghini Gallardo en essai avec le V10 TDi, ça ne me rassure pas pour l'avenir
Rappelez moi qui est le propiétaire de Lamborghini ? Quand ils en auront marre de faire n'importe quoi avec leurs marques | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 16:31 | |
| Il y avait aussi des rumeurs sur une Scaglietti diesel qui ferait des essais comme quoi VW n'est pas la seule à faire des stupidités Et pour Maserati comme le dit mastercar il y a le Kubang de prévu. | |
|
| |
benstroom Langue pendue
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 17:38 | |
| moi je préfère le Cayenne à tous les points de vue... C'est sur que que le fait que Porsche ait sorti un 4*4 est un peu surprenant mais pas pour autant ridicule, il se vend d'ailleurs très bien... Je trouve bien qu'une marque sache se diversifier un peu, pour moi c'est pas pire mercedes avec ses amg cdi, bmw avec ses cab tdi, et ferrari avec sa scaglieti TDi encore... Franchement j'aime bcp ce cayenne, et, n'en déplaise à certains, je classe porsche dans la catégories des constructeurs de prestige.
Ben
Ps: j'aime tjs pas trop cette cx7, il manque qqch je trouve, ni agressif, ni joli, ni classe... j'accroche pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 17:45 | |
| Mais Porsche est tout à fait une marque de prestige. D'ailleurs possédé une 911 dans ma vie est dans ma liste de priorités Par contre je ne suis pas fou du Cayenne esthétiquement mais je ne suis pas non plus choqué qu'ils aient fait un 4x4, et un bon qui plus est. | |
|
| |
benstroom Langue pendue
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 17:46 | |
| :D | |
|
| |
hapax Langue pendue
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 18:09 | |
| C'est vrai ? Ca vous dérange pas ? Moi j'trouve que ça casse la magie Porsche quand même... Ca fait pas réver un Cayenne Alors qu'une 911 ça fait réver, tout comme la dernière qu'ils ont sortie. La Cayman fait s'hérisser les poils elle aussi Mais la Cayenne... Non désolé... C'est une verrue dans la gamme. | |
|
| |
benstroom Langue pendue
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 19:23 | |
| c'est une autre philosophie... C'est pas du tout la meme vocation entre une 911 et un cayenne...
Mais en même temps c'est un 4*4, est-ce que bcp de 4*4 vous font rever? moi non et celui qui serait le plus apte à me faire rever serait le cayenne (ou le range sport j'admets que...)
Personnellement les seules voitures qui me font réellement rêver sont les sportives,... et le cayenne n'est pas une sportive, ca va pas plus loin que ca!
Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazda CX7 Mer 21 Sep à 20:07 | |
| Disons que point de vue 4x4, même si le Cayenne est reconnu comme l'un des meilleurs de sa catégorie, je le trouve pas super réussi esthétiquement, et pourtant, j'adore Porsche.
Je trouve aussi que se diversifier en gardant son aura de marque sportive et luxueuse est une excellente chose, mais du seul point de vue design, le Cayenne n'est pas une réussite comparé à un X5 ou un ML new generation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazda CX7 | |
| |
|
| |
| Mazda CX7 | |
|