Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Ford vend Hertz Mar 14 Juin à 22:25 | |
| Je dois dire que je suis un de leurs clients fidèles ayant eu d'horribles expériences avec Europcar et surtout Avis :pukel: Et j'en profite pour vous mettre cette pub, belle époque | |
|
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Ford vend Hertz Mar 14 Juin à 22:39 | |
| Je ne savais même pas que Ford était propriétaire du loueur.
Ils ont besoin à ce point-là de liquidités?
C'est pas la joie pour l'ovale bleu dites-donc | |
|
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Ford vend Hertz Mer 15 Juin à 11:08 | |
| ils ont récemment lancé une campagne pour Ford Rent, je ne sais pas si c a cause de ca | |
|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ford vend Hertz Mer 15 Juin à 14:35 | |
| - mastercar a écrit:
- Je ne savais même pas que Ford était propriétaire du loueur.
C'est pas la joie pour l'ovale bleu dites-donc Je ne sais pas. En tout cas il semblerait qu'ils vont aussi vendre les parts qu'ils gardaient du réseau Kwik-Fit, à Bridgestone. | |
|
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Ford vend Hertz Jeu 16 Juin à 21:35 | |
| - Yago a écrit:
- mastercar a écrit:
- Je ne savais même pas que Ford était propriétaire du loueur.
C'est pas la joie pour l'ovale bleu dites-donc Je ne sais pas. En tout cas il semblerait qu'ils vont aussi vendre les parts qu'ils gardaient du réseau Kwik-Fit, à Bridgestone. Si ça sent pas le besoin d'argent, là, je ne sais pas! Par contre, Tazou a raison, le fait de pousser en avant Ford Rent doit être une raison de cette vente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford vend Hertz | |
| |
|