| Renault achète Jaguar ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Renault achète Jaguar ? Lun 5 Déc à 13:32 | |
| D'après l'Expansion, Renault serait en pourparler avec Ford pour racheter Jaguar.
Souvenez-vous qu'il y a quelques temps une autre rumeur parlait d'Alfa Romeo.
Alors Renault veut-il acheter une marque plsu "haut de gamme" ? | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? Lun 5 Déc à 14:13 | |
| Bis repetita : ferait mieux de nous sortir un coupé deux places V10 spécial champion du monde Mais sinon pourquoi pas après tout, plutôt qu'enchainer les plantages avec un haut de gamme renault autant racheter/créer un marque dédiée à ce segment. | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? Lun 5 Déc à 23:32 | |
| ca serait marrant des S-Type avec un moteur diesel Peugeot, mais tout ca sous la houlette de Renault | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? Lun 5 Déc à 23:41 | |
| En effet, je trouve aussi que c'est bien plus malin de racheter une marque haut de gamme que de tenter a tout prix de faire sa place dans le haut de gamme !
BM (rolls), VW (bentley, bugatti), etc .. l'ont aussi fait. Et ce n'est pas le flop monumental de la Phaeton ou le semi flop de la serie 7 qui leur donneraient tort ! | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? Mar 6 Déc à 20:37 | |
| après tout ca peut pas etre pire que ford... à choisir jprefere avoir une jaguar avoir des comodos de vel satis qu'avec des comodos de mondéo ..... Et ouais, je pense que si Renault veut à tout prix etre présent sur le haut de gamme, c'est plus judicieux d'acheter une marque de renom plutot qu'essayer de sortir des bouses à tarif haut de gamme;)$ Sinon +1 pr le pti coupé V10 edition limité world champion.... mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? Mer 7 Déc à 2:42 | |
| Faut pas non plus cracher sur ce qu'a fait Ford. Il faut se souvenir de ce qu'était la marque avant qu'ils la rachètent. | |
|
| |
benstroom Langue pendue
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? Mer 7 Déc à 11:13 | |
| loin de moi l'idée de cracher sur ford... j'ai tjs aimé cette marque... D'ailleurs samedi soir il y avait la nouvelle XJ chez mes voisins, elle est vraiment terrible. Mais c'est juste que le probleme lorsque des marques de luxe se font racheter par des généralistes, on se retrouve avec qq détails qui font tache. Par exemple au delà des commodos de mondéo, la Xtype conserve un interieur avec une ambiance typiquement british, et c'est l'essentiel;) | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? Mer 7 Déc à 15:12 | |
| - benstroom a écrit:
- loin de moi l'idée de cracher sur ford... j'ai tjs aimé cette marque...
D'ailleurs samedi soir il y avait la nouvelle XJ chez mes voisins, elle est vraiment terrible. Mais c'est juste que le probleme lorsque des marques de luxe se font racheter par des généralistes, on se retrouve avec qq détails qui font tache. Par exemple au delà des commodos de mondéo, la Xtype conserve un interieur avec une ambiance typiquement british, et c'est l'essentiel;) Même problème sur les Aston, et là ça fait encore plus mal que les Jag', mais bon, ça reste des Aston!! Renault rachetant Jaguar pourquoi pas, mais je sais pas si les Britons apprécieraient de se faire racheter par des Français Enfin, du moment qu'on nous pond pas une Vel Satis badgée Jaguar, moi ça me va | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? Jeu 8 Déc à 1:41 | |
| En même temps, que ferait Renault avec Jaguar? Aux USA, principal marché de la marque anglaise, il y a déjà Infinity, du groupe Renault, pour le luxe. Alors s'il ne reste que l'Europe... Et perso, une Jaguar dCi avec un style à la Le Quément, ça me tente pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? Sam 10 Déc à 0:22 | |
| Apparemment Renault a déjà essayé de racheter Volvo l'an dernier. Pour se venger de l'affront des suèdois lors de leur fusion ratée ? En attendant Ford a bien évidemment refusé, surtout que Volvo est la seule de ses marques à faire des bénéfices. D'où la rumeur d'un rachat de Jaguar mais aussi d'un possible rachat de Saab. Et là je suis sûr que GM ne verrait pas cela d'un mauvais oeil. | |
|
| |
benstroom Langue pendue
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? Sam 10 Déc à 0:29 | |
| - Yago a écrit:
- Apparemment Renault a déjà essayé de racheter Volvo l'an dernier.
Pour se venger de l'affront des suèdois lors de leur fusion ratée ?
En attendant Ford a bien évidemment refusé, surtout que Volvo est la seule de ses marques à faire des bénéfices.
D'où la rumeur d'un rachat de Jaguar mais aussi d'un possible rachat de Saab. Et là je suis sûr que GM ne verrait pas cela d'un mauvais oeil. Renault rachète Saab ? Je pense que ca serait pas une mauvaise idée.... non pas que ce soit renault, mais surtout le faite que saab change de proprio. Parceque là au rythme ou ca va.... ils vont finir par tuer cette marque que j'aime tant... Je pense que n'importe qui ferait mieux que GM qui se contente de rebadger des modèles d'autres marques.... | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| |
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? Sam 10 Déc à 16:22 | |
| Ben décidément Renault veut Volvo, on se rappelle le rachat avorté de la marque suédoise au début des années 90 par les français. La leçon a servie au moment de l'accord avec Nissan | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? Sam 24 Déc à 17:53 | |
| Ford va investir 1,2 milliards de livres dans Jaguar ce qui répond à la rumeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault achète Jaguar ? | |
| |
|
| |
| Renault achète Jaguar ? | |
|