| VW arrete sa Phaeton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: VW arrete sa Phaeton Mer 16 Nov à 0:30 | |
| Réalisant à peine 50% des ventes prévues... C'est dommage c'était quand meme une belle voiture, un de mes voisins en avait une en version V10TDI et c'est qd meme une sacré voiture... Dommage que le tarif ait été trop optimiste :/ Ben | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: VW arrete sa Phaeton Mer 16 Nov à 1:39 | |
| Au moins cela aura donné lieu à une superbe usine.
La Phaeton aura toujours eu un tag de super Passat. Pas facile de se vendre à ces tarifs. | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: VW arrete sa Phaeton Mer 16 Nov à 1:49 | |
| concurrencée par le Touareg aussi... | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: VW arrete sa Phaeton Mer 16 Nov à 5:39 | |
| Oui enfin bon elle disparait pas hein, c'est juste qu'elle n'est plus exportée vers les USA. | |
|
| |
| Sujet: Re: VW arrete sa Phaeton Mar 6 Déc à 2:40 | |
| - stephane a écrit:
- Oui enfin bon elle disparait pas hein, c'est juste qu'elle n'est plus exportée vers les USA.
Ben oui sauf que si je reprends les chiffres du Moniteur Automobile (ils se sont peut-être trompés), des 7000 Phaeton en 2004, 6000 l'ont été aux USA. Donc s'ils arrêtent la vente aux USA, je ne lui donne pas un grand futur. | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: VW arrete sa Phaeton Mar 6 Déc à 9:29 | |
| La derniere fois que j'en ai vu une, c'etait avec un groupe de pote, au mans. Et on s'est dit : "-ouah, tu as vu, c'est la nouvelle Passat avec le 4.2 ! - pourtant elle n'est pas encore censee etre sortie .... " Bilan : quand tu roules en Phaeton, tout le monde croit que tu roules en Passat. Perso, ca me ferait un peu mal au c.., vu le prix (90 000 en version 4.2 basique) | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: VW arrete sa Phaeton Mar 6 Déc à 20:40 | |
| c'était l'asutce anti car jacking by VW ... mieux que tous les antivols du monde :ciel: | |
|
| |
| |
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: VW arrete sa Phaeton Mer 7 Déc à 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VW arrete sa Phaeton | |
| |
|
| |
| VW arrete sa Phaeton | |
|