| Une petite caisse sympa : la Ford GT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Une petite caisse sympa : la Ford GT Sam 22 Oct à 1:12 | |
| J'ai eu l'occasion d'en conduire une sur une piste d'essai de chez Ford en Angleterre, c'est surprenant comme voiture. 500 ch, 1500 kg, pluie, pas d'antipatinage : je m'attendais au pire. Eh bien pas du tout. Cette voiture est un rêve de facilité et de progressivité. L'embrayage est souple, la commande de boîte douce et précise et surtout, même sur le mouillé, le grip est phénoménal! Pas besoin d'antipatinage! Vu la faible longueur de la ligne droite (300/400 m) et les conditions météo, j'ai pas pu dépasser le 140 mph. Ah oui, à côté? Une Mustang préparée par Roush (qui a développé la mécanique de la GT). Au menu, V8, compresseur, environ 400 ch et surtout, un antipatinage déconnectable | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Sam 22 Oct à 1:30 | |
| - stephane a écrit:
- J'ai eu l'occasion d'en conduire une sur une piste d'essai de chez Ford en Angleterre, c'est surprenant comme voiture.
Tu as oublié "...mais ça ne vaut pas une Fiat" Bon sérieusement, tu peux nous en dire un peu plus ? Tu as été engagé par la BBC pour remplacer Jeremy Clarkson ? | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Sam 22 Oct à 3:04 | |
| Non mais il y a effectivement une vidéo de moi accélérant comme un taré au volant des 2 Mustang (y avait aussi un cabriolet. Mais bon, avant quelques jours, je peux pas trop balancer de photos. | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Sam 22 Oct à 3:07 | |
| Non mais il y a effectivement une vidéo de moi accélérant comme un taré au volant des 2 Mustang (y avait aussi un cabriolet. Mais bon, avant quelques jours, je peux pas trop balancer de photos. | |
|
| |
ITM Bavard
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Dim 23 Oct à 13:30 | |
| Ben il y en a qui s'en font pas Merci pour les photos stephane ! Elle est bien aussi cette Ford GT ! Mais dis moi, t'as aussi pu piloter la Mustang préparée par Roush c'est ça ? Et tu peux pas nous linker les photos/vidéos via MP ? (une photo de l'avant de la Mustang ?) Franchement je t'en vit ! Pour moi ces deux voitures vallent bien plus que la F430 dont j'ai eu droit il y a plus d'un mois maintenant, et encore plus par rapport a une vrai Fiat Yago | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Dim 23 Oct à 19:16 | |
| moi je prefere la Fiat marea weekend ====>[] Nan sans rire, t'en a de la chance veinard... J'espere que les photos seront pr bientot !! Ben | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Dim 23 Oct à 23:42 | |
| Allez, l'avant de la 'Roush' | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Lun 24 Oct à 0:16 | |
| sublime | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Lun 24 Oct à 4:00 | |
| Et relativement saine malgré son essieu rigide. Mais dès qu'on débranche l'anti-patinage, ça devient rodéo. On nous a dit chez Roush qu'elle faisait pas loin de 400 ch avec son compresseur. | |
|
| |
stephane Langue pendue
| |
| |
december Langue pendue
| |
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Jeu 27 Oct à 5:03 | |
| | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Jeu 27 Oct à 18:14 | |
| ouahhhh, on a un rouquin sur le forum | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Ven 28 Oct à 4:02 | |
| | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Ven 28 Oct à 12:51 | |
| Encore en vacances?? C'est pire que moi! Je me demande vraiment si tu ne serais pas contrôleuse aérienne rien qu'à cause de ça | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Mar 1 Nov à 11:41 | |
| Tu ne nous as toujours pas expliqué comment on passe d'une Punto jaune psychadélique à essayer une Ford GT dans la campagne anglaise ?!! | |
|
| |
ITM Bavard
| |
| |
ITM Bavard
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Mar 1 Nov à 21:34 | |
| | |
|
| |
ITM Bavard
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Mar 1 Nov à 21:37 | |
| - stephane a écrit:
- Non mais il y a effectivement une vidéo de moi accélérant comme un taré au volant des 2 Mustang (y avait aussi un cabriolet. Mais bon, avant quelques jours, je peux pas trop balancer de photos.
On a un espoir de voir d'autres photos/vidéos ? | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Mar 8 Nov à 5:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Mar 8 Nov à 21:28 | |
| L'hésitation était tout de même importante je trouve vu la proposition | |
|
| |
ITM Bavard
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Jeu 10 Nov à 3:26 | |
| | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Jeu 10 Nov à 11:48 | |
| Quand même c'est quelque chose c'te caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT Jeu 10 Nov à 21:24 | |
| C'est clair et avec la GT, on atteint le summum, franchement je commence à aimer de plus en plus Ford, et ses sportives en particulier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite caisse sympa : la Ford GT | |
| |
|
| |
| Une petite caisse sympa : la Ford GT | |
|