| Porsche rachète VW ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Porsche rachète VW ? Dim 25 Sep à 13:38 | |
| L'info vient de Der Spiegel donc j'imagine qu'elle est suffisamment sérieuse. Porsche serait sur le point de racheter 20% du capital de VW et deviendrait ainsi l'actionnaire majoritaire du groupe allemand. On sait que Porsche est devenu l'un des constructeurs les plus rentables mais de là à racheter une partie de colosse c'est assez cocasse pour un petit constructeur qui ne serait rien sans VW. Et Porsche deviendrait en partie propriétaire de Lamborghini et Bugatti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche rachète VW ? Ven 30 Sep à 20:35 | |
| Un autre acheteur possible serait le groupe Daimler Chrysler | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Porsche rachète VW ? Lun 3 Oct à 11:18 | |
| - Yago a écrit:
- Un autre acheteur possible serait le groupe Daimler Chrysler
Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Porsche rachète VW ? Lun 3 Oct à 22:48 | |
| Faut dire, voir Porsche dépenser son argent en l'investissant chez VW, ce n'est pas top (surtout pour la marque de Stuttgart) | |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche rachète VW ? Jeu 6 Oct à 11:40 | |
| - mastercar a écrit:
- Faut dire, voir Porsche dépenser son argent en l'investissant chez VW, ce n'est pas top (surtout pour la marque de Stuttgart)
Pourquoi ? Porsche investit dans beaucoup de sociétés, alors pourquoi pas dans une société de laquelle il dépend en partie (Cayenne, moteurs V6, possible collaboration sur la Panamerica...). | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Porsche rachète VW ? Jeu 6 Oct à 12:09 | |
| Surtout que Porsche et VW c'est une histoire de familles | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Porsche rachète VW ? Jeu 6 Oct à 20:15 | |
| Ouais, mais voir l'action Porsche chuter de 20% après l'annonce de la prise de participation, faudrait pas que Porsche perde de l'argent à supporter la crise que traverse VW | |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche rachète VW ? Mer 23 Nov à 2:10 | |
| Je commence à me faire du souci pour VW.
On savait que VW et DCX (Daimler Chrysler) ont signé un accord de coopération mais l'un des premiers fruits est un peu inquiétant.
VW va vendre aux USA une version du Chrysler Voyager. | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Porsche rachète VW ? Mer 23 Nov à 12:24 | |
| - Yago a écrit:
- Je commence à me faire du souci pour VW.
On savait que VW et DCX (Daimler Chrysler) ont signé un accord de coopération mais l'un des premiers fruits est un peu inquiétant.
VW va vendre aux USA une version du Chrysler Voyager. Perso l'avenir de VW je m'en balance, ils se foutent de nous avec des tarifs complètement incohérents et prohibitifs. Ils ont voulu "péter plus haut que leur cul" ils le payent point barre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche rachète VW ? | |
| |
|
| |
| Porsche rachète VW ? | |
|