| Opel Astra TwinTop | |
|
+7mastercar Tazou hapax ibutcher stephane december Yago 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 1:25 | |
| | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 1:34 | |
| Tu exagères, elle est pas si moche que cela!!!! | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 1:37 | |
| Comparée à la 307 et à la Mégane c'est vrai que ce n'est pas trop mal mais je ne suis pas fan des CC | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 1:41 | |
| là, tu es déjà plus objectif dans ta réponse C'est vrai que la mégane est vraiment ratée. Pour une opel, c'est quand meme assez réussi Pas de quoi se rouler par terre non plus.....lol | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 6:51 | |
| Je suis assez d'accord, la Mégane est immonde en CC, mais j'aime assez la 307 esthétiquement (pas à conduire, son 2L est épouvantable).
Cette Astra, pourquoi pas, elle n'a pas l'air trop déséquilibrée. La C+C 4 places équilibrée reste à inventer. | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 9:09 | |
| Je n'aime ni la nouvelle astra, ni les CC en 4 places, ni cette caisse en particulier. :vomit: | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 10:19 | |
| Je n'aime pas la ligne des CC... Disons que celle là est une des moins ratés (après les mercos bien sûr) | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 13:16 | |
| - hapax a écrit:
- Je n'aime pas la ligne des CC... Disons que celle là est une des moins ratés (après les mercos bien sûr)
Je plussoie euh quelqu'un a dit que j'avais un faible pour les mercos ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 13:25 | |
| Le SLK est plus reussi a mon gout car un vrai 2 places. Je n'aime pas ces CC 4 places, trop longs, disproportionnes. Surtout quand tu vois la place a l'arriere | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 13:39 | |
| - ibutcher a écrit:
- Le SLK est plus reussi a mon gout car un vrai 2 places. Je n'aime pas ces CC 4 places, trop longs, disproportionnes.
Surtout quand tu vois la place a l'arriere Le Clk cabriolet est un bon compromis, sauf son toit en toile, en revanche, il a plus de place à l'arrière que les autres CC 4 places. Et puis, vous pouvez pas pensez aux familles nombreuses Elles n'ont pas droit de prendre l'air ???? A côté du Clk, la 307 a vraiment de la place pour les nains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 14:01 | |
| Les toits en toile ne souffrent evidemment pas du meme syndrome. Mais bon, je suis pas vraiment fan des capote en toile. Une fois capote, je trouve ca moche Si tu as besoin d'une familiale, achete un break D'autant que pour tous les CC, il faudrait avoir des enfants sans jambe ... | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 14:37 | |
| Justement, n'ayant pas envie de couper les jambes de mes enfants (eux non plus d'ailleurs ), le test pour l'arrière est de mettre mon fils d'1m85 et lui me dit : tu vas pas prendre cette bagnole Le seul problème des CC, pour le moment, c'est le peu de place qui reste dans le coffre, toit en toile ou en dur (c'est meme pire). Mais habitant sur Paris, je prèfère quand meme si je me décide pour une cc prendre un toit en dur, donc c'est les enfants ou la voiture Pour le break, tu as encore de bonne idée à me suggérer ? :vomit: | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 14:51 | |
| s'il me faut acheter une voiture sans toit, alors je tape dans le vrai cabriolet, les pures 2 places qui ont été développées pour etre exclusivement des cabrio, et pas dérivées de compactes: Cad la Honda S2000
Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 14:57 | |
| Très mignonne cette honda..........Une question, tu parles d'acheter une voiture sans toi, c'est de quelqu'un en particulier que tu nommes ou c'est une fautre pour dire sans toit!!! | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 15:08 | |
| | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 19:30 | |
| La S2000, très sympa, et elle fait toujours son petit effet, j'ai un collègue qui en a une, et apparemment, les remarques ou les regards sont légion avec une voiture pareille.
Sinon, l'Astra, je la trouve plutôt sympa, toujours mieux que la Mégane et son sac-à-dos, et la 307CC bistourisée-loupée (je préférais l'ancienne)
Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 20:00 | |
| La S2000 est aussi ma favorite parmi les soft top ... quoique le nouveau Boxter S | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 21:23 | |
| J'ai failli prendre un Boxter S 3.2 noir d'occaz, mais : 1. y en a partout ici, entre la suisse et l'allemagne 2. sans passer par les 10 000 euros d'options, tu n'as pas la clim et encore moins les siege cuir 3. la seule raison de prendre un boxter : pas assez de thunes pour une 911. Je voulais pas me ballader avec cette pancarte dans le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 21:24 | |
| - ibutcher a écrit:
- J'ai failli prendre un Boxter S 3.2 noir d'occaz, mais :
1. y en a partout ici, entre la suisse et l'allemagne 2. sans passer par les 10 000 euros d'options, tu n'as pas la clim et encore moins les siege cuir 3. la seule raison de prendre un boxter : pas assez de thunes pour une 911. Je voulais pas me ballader avec cette pancarte dans le dos Au final, tu disais bien que depuis que t'as ta Clio, les gens de ton boulot regardent plus ta caisse que celle de ton collègue en 911 | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 21:38 | |
| - mastercar a écrit:
Au final, tu disais bien que depuis que t'as ta Clio, les gens de ton boulot regardent plus ta caisse que celle de ton collègue en 911 Tout a fait ! Je ne regrette rien. J'ai ete gare a cote de STI. de 911 et de Boxster, et jamais je n'aurais echange la mienne. Dans le cas contraire, je me serais dit, en voyant la v6 jaune a cote : "merde, j'ai pas pris la bonne " | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop Lun 1 Aoû à 21:41 | |
| | |
|
| |
Tazou Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opel Astra TwinTop | |
| |
|
| |
| Opel Astra TwinTop | |
|