Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Mercedes Classe R: futur raté comme la Croma? Mar 12 Juil à 1:55 | |
| J'ouvre ce topic pour rebondir sur le sujet de la Croma, futur flop automobile. Par rapport a ce qu'on peut voir, la Croma est une voiture sans ame, qui cherche son secteur, et qui ne va pas se vendre. Son concept, comme celui de la Signum, me fait penser a celui de la Classe R de Mercedes... Coubreaspace, la nouvelle catégorie du moment | |
|
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Mercedes Classe R: futur raté comme la Croma? Mar 12 Juil à 2:01 | |
| Tu as lu les oeuvres complètes d'Elizabeth Tessier | |
|
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Mercedes Classe R: futur raté comme la Croma? Mar 12 Juil à 2:17 | |
| nan nan j'ai un pote qui descend de Nostradamus | |
|
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| |
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mercedes Classe R: futur raté comme la Croma? Mar 12 Juil à 12:21 | |
| Ce n'est pas du tout le même genre de véhicule même s'il y a une légère ressemblance.
La Croma est une berline surélevée qui n'en tire pas grand avantage. Ça aurait pu être un break mais le coffre est trop petit.
La Mercedes R est mi cross-over mi monospace "sportif" (en look) or ces deux catégories sont promues à un belle avenir.
Et puis il y a une étoile dessus donc ça va forcément se vendre.
Et perso j'aime bien. | |
|
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mercedes Classe R: futur raté comme la Croma? Mer 16 Nov à 0:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes Classe R: futur raté comme la Croma? | |
| |
|