| Mercedes G | |
|
+4december mastercar stephane Yago 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Mercedes G Jeu 7 Juil à 18:58 | |
| Bonne nouvelle enfin à mon gout, le nouveau G n'éliminera pas tout de suite le "vrai" Gelandewagen qui continuera d'être produit pendant un certain temps vu que les ventes sont au beau fixe. | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Mercedes G Ven 8 Juil à 4:10 | |
| Je suppose que c'est pas l'endroit pour faire une blague sur le point G. Non hein | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Mercedes G Ven 8 Juil à 11:43 | |
| - stephane a écrit:
- Je suppose que c'est pas l'endroit pour faire une blague sur le point G. Non hein
T'as lu la charte? On a pas le droit de dire du bien d'Alonso, Ecclestone, Mosley et Briatore, le reste j'ai rien vu | |
|
| |
december Langue pendue
| |
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Mercedes G Ven 8 Juil à 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes G Mer 20 Juil à 22:34 | |
| | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mercedes G Mer 20 Juil à 22:47 | |
| ya des ressemblances avec le ML.... Perso j'adore le côté "rustique" d'un G actuel.... ET puis en noir version amg...:love: jpeux pas m'empêcher d'etre sous le charme :bien: j'adoorre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes G Mar 26 Juil à 19:56 | |
| | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mercedes G Mer 27 Juil à 10:41 | |
| Dommage il perd un peu de son "exotisme" face au ML :confused: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes G Jeu 13 Oct à 0:04 | |
| Première photo officielle : Un gros ML en somme Pas forcément une mauvaise chose car le nouveau ML est un excellent 4x4 mais on est loin de l'aura du G | |
|
| |
benstroom Langue pendue
| Sujet: Re: Mercedes G Jeu 13 Oct à 0:07 | |
| le profil me fais un peu penser à un desgin volvo (notamment le V70). C'est pas moche, mais je sais pas, pour moi le G c'est un vieu mastodonte qui a de beaux restes en franchissement et qui je trouve est terriblement classe... Plus tard me faudra un G AMG noir dans mon chateau à la campagne, à coté d'une triumph C'est beau de rêver;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes G Ven 9 Déc à 13:16 | |
| | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mercedes G Ven 9 Déc à 13:33 | |
| Merde !!! Y en a marre !! J'suis dégouté, ça me saoule que les constructeurs transforment leurs 4x4 en berline de luxe ! Le G était le dernier "vrai" 4x4 de mercedes et maintenant on se retrouve avec une bouze chaussée de pneus routiers pour bourgeois en mal de "pseudo" aventures :vomit: Alors vous allez me dire "Oui mais il garde ses qualités de franchissement" RIEN A FOUTRE !! Avec sa peinture à 10 000 € c'est sûr que les mecs vont faire du franchissement au millieu des branches d'arbres et des rochers... Putain merde quoi ! Le G c'était un gueule de baroudeur, une vraie tronche de 4x4 et là c'est quoi ? Un outil de reconnaissance sociale moisie. Bien fait ! Ca apprendra à tous ces boeufs de se payer un SUV de merde pas capable de monter un trottoir. A force de faire les moutons vous avez détruit le marché du 4x4 et maintenant vous n'avez plus que des bouzes ! Tain' j'suis véner là c'est la fin d'un mythe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes G Ven 9 Déc à 13:37 | |
| - hapax a écrit:
Tain' j'suis véner là c'est la fin d'un mythe Heureusement pas encore, le vrai G continuera d'être produit. Et puis le jour où ils font un Unimog SUV là ce sera la fin | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Mercedes G Ven 9 Déc à 16:05 | |
| :vomit:
le nouveau G .... | |
|
| |
benstroom Langue pendue
| Sujet: Re: Mercedes G Ven 9 Déc à 20:27 | |
| Moi aussi je l'aimais bien l'ancien G... le vrai quoi... Surtout depuis que j'en ai vu un trainer à la montagne en version noire AMG... Et là on a un remplacant, qui garde le nom mais c'est bien la seule similitude : planche de bord de ML, pneus d'autoroute (après les gens disent: finalement un 4*4 c'est pas si bien sur la neige, en meme temps avec des pneus de 280 de large :ciel: c'est comprégensible:D), et puis en plus il est moche... C'est bien dommage quand meme Dire que pr les gens maintenant Mercedes se résume en 2mots : SUV et CDI ... :vomit: | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Mercedes G Sam 10 Déc à 0:10 | |
| je préferais l'ancien aussi on dirait que le truc a été fait pour concurrencer les Navigator, Escalade et autres monstres américains | |
|
| |
benstroom Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes G | |
| |
|
| |
| Mercedes G | |