Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Chaines auto Dim 10 Juil à 13:09 | |
| Non je ne parle pas de chaines pour les pneus mais de chaines télés Je rêve... AB Moteurs et MotorsTV sont en train de retransmettre la même chose, càd les courses de Renault V6. C'est quoi ce binz ? | |
|
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Chaines auto Dim 10 Juil à 13:12 | |
| - Yago a écrit:
- Non je ne parle pas de chaines pour les pneus mais de chaines télés
Je rêve... AB Moteurs et MotorsTV sont en train de retransmettre la même chose, càd les courses de Renault V6.
C'est quoi ce binz ? Wouh en effet, pas très futé comme stratégie, s'ils jouent comme ça sur chaque discipline, c'est le meilleur moyen pour flinguer l'une des 2 chaines | |
|
| Sujet: Re: Chaines auto Dim 10 Juil à 13:17 | |
| Surtout qu'apparemment il y a plein de disciplines qu'ils ne diffusent pas.
D'accord pour la F1 où le rapport coût/spectacle est nul mais qui des GP moto ou d'autres catégories sympas comme le BSB... je ne sais pas s'ils diffusent l'IRL ou le Champcar mais si ce n'est pas le cas ben ce serait aussi dommage. | |
|
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Chaines auto Dim 10 Juil à 13:18 | |
| - Yago a écrit:
- je ne sais pas s'ils diffusent l'IRL ou le Champcar mais si ce n'est pas le cas ben ce serait aussi dommage.
C'est Eurosport 1/2 qui diffuse ces disciplines (donc pas possible à voir avec la Freebox ) | |
|
| Sujet: Re: Chaines auto Dim 10 Juil à 13:20 | |
| | |
|
december Langue pendue
| Sujet: Re: Chaines auto Dim 10 Juil à 13:32 | |
| moi j'avais Sport+ et AB moteurs, identiques, mais quand j'ai regardé motors tv, c'était différent. Donc a priori, il y avait trois chaines identiques à un moment, le prb c'est que selon, le sat ou le cable, on a pas les mêmes chaînes, d'où la diffusion d'images identiques | |
|