Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coup de gueule !!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tazou
Langue pendue
Tazou

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 2:09

Voila, je poste parce que je voudrais vous faire part de mon coup de gueule de ce soir:

J'en ai marre des mongoliens qui savent pas utiliser ou régler leurs phares!!!!!
Ce soir je suis revenu de Paris, j'ai cru que j'allais piquer une crise!!!

Les premiers a faire chier ce sont les motards, qui n'hésitent pas a régler leurs phares supers hauts, donc en plein dans notre gueule.
Les seconds, ce sont les automobilistes qui ne savent pas régler leurs phares, et ceux qui se foutent completement d'avoir un phare sur deux constament en plein phare.
Les troisièmes, ce sont les trisomiques qui laissent leurs phares au max meme quand on leur fait des appels dans leur gueule de c**.

Voila, ces débiles mentaux m'énervent, fallait que je le dise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
stephane
Langue pendue
stephane

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 3:20

Je partage complètement ton avis, je suis moi aussi rentré de Paris ce soir, et ils m'ont agacé. Pour limiter mon énervement, j'ai décidé de limiter la durée de mon trajet en rouant à 200 Mr. Green
december
Langue pendue
december

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 3:59

stephane a écrit:
Je partage complètement ton avis, je suis moi aussi rentré de Paris ce soir, et ils m'ont agacé. Pour limiter mon énervement, j'ai décidé de limiter la durée de mon trajet en rouant à 200 Mr. Green

Petite pointe d'humour Wink Comme tu nous accuses Yago et moi de faire des fautes aux heures tardives où nous mettons nos posts. Je voulais te dire que tu n'es pas plus frais que nous, car je suppose que tu voulais utiliser le verbe rouler et nous rouer.......lol

Sinon pour en revenir au sujet de Tazou, c'est vrai que c'est pénible les phares mal réglés.

à plus Cool
mastercar
Floodeur officiel
mastercar

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 12:15

Je l'ai toujours dit, du moment où tu rentres dans Paris, un nouveau code se met en place, celui de l'emmerdement maximum Mr. Green

Par contre, faut pas généraliser sur tout le territoire le comportement de chacun hein? Wink
http://www.iessa2e.org
Tazou
Langue pendue
Tazou

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 20:58

stephane a écrit:

j'aurai bien aimé rentrer plus vite, mais le nombre de radars s'intensifie en ce moment

d'ailleurs vendredi soir j'ai peur de m'etre fait flashé par une voiture banalisée
december
Langue pendue
december

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:01

Paniquez pas, Yago est en France, il peut être chauffeur immédiatement!!!! Mr. Green

à plus Cool
Yago
Rang: Administrateur
Yago

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:04

Mr. Green

Je vais récupérer les plaques de la Polo pour ta voiture Mr.Red
december
Langue pendue
december

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:18

Yago a écrit:
Mr. Green

Je vais récupérer les plaques de la Polo pour ta voiture Mr.Red

En vl'à une idée qu'elle est bonne Mr. Green

à plus Cool
Yago
Yago

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:21

Par contre ça va être risqué d'aller manger des glaces sur les îles fantômes Mr. Green
december
Langue pendue
december

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:24

Yago a écrit:
Par contre ça va être risqué d'aller manger des glaces sur les îles fantômes Mr. Green

Si on tombe sur le même niais qui ne sait pas qu'il est sur une île dans Paris, qui ne vérifie pas les papiers du passager, qui ne regarde pas sous le plancher du coffre pour vérifier si il y a une bombe, qui ne demande même pas si la voiture m'appartient..........On peut avoir toutes les plaques que l'on veut!!!! Mr. Green
Yago
Yago

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:26

C'est vrai remarque Mr. Green

Je l'imagine en ce moment avec un atlas à la main essayant de comprendre Mr.Red
december
Langue pendue
december

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:29

Mr. Green MDR

Il savait même pas qu'il était en faction sur l'ile de la cité, je me demande comment il a réussi à se rendre à son poste!!!! J'ai fait ma BA, il sait désormais qu'il existe des îles dans Paris Mr. Green Je m'inquiète quand même pour le plan vigipirate :D
Yago
Yago

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:35

Bon faut dire aussi qu'à part son inculture géographique on ne répondait pas vraiment au stéréotype du suspect :D
december
Langue pendue
december

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:40

En fait, tout était dans la voiture, car moi je suis "basanée" donc suspecte!!!! Mr. Green
N'empêche que je présente bien, car il m'a pas demandé les papiers du véhicule Wink
Yago
Yago

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:43

C'était plutôt symbolique comme control Mr. Green
december
Langue pendue
december

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:47

c'est bien le problème, car on sait maintenant que l'on peut faire sauter le palais de justice de Paris.......qui se trouve sur l'ile de la cité Mr. Green
Yago
Yago

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:48

Ça y est tu as dû déclencher les moteurs de recherche du FBI et de la DGSE, on est pas dans la merde maintenant Mr.Red

Dernière édition par le Dim 10 Juil à 21:52, édité 2 fois
mastercar
Floodeur officiel
mastercar

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:51

Et sinon, ça va?
Au lieu de transformer ce post en chat, vous pourriez nous raconter l'histoire vu qu'on a un peu dévié Mr. Green
december
Langue pendue
december

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:52

Yago a écrit:
Ça y est tu as dû déclencher les moteurs de recherche du FBI et de la DGSE, on est pas de la merde maintenant Mr.Red

Mr. Green si ton forum explose, tu sauras pourquoi!!! Si tu vois le nombre d'invités se multipliait, tu te planques Cool
Yago
Yago

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 21:54

A nos futurs visiteurs : tout ceci n'est pas à prendre au premier degré.

Nous sommes ravis qu'à Paris on peut aller manger des glaces sans se soucier de sa voiture Mr. Green
december
Langue pendue
december

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 22:14

Désolée, c'est vrai que l'on a dévié :

Voici l'histoire, aujourd'hui Yago et moi on a décidé d'aller manger des glaces chez Berthillon qui se situe sur l'île saint louis, comme c'est ingarable, j'ai cherché un parking sur l'île de la Cité.

Donc on arrive près du parking de l'ile de la Cité qui se situe sous le Palais de Justice de Paris. Là on a un barrage de police ou crs qui nous demande de faire demi tour, j'ouvre ma fenêtre et je demande si je peux toutefois aller dans le parking qui se trouve à deux mètres derrière leur barrière de sécurité.
Le policier accepte à condition de montrer mes papiers et de vérifier le coffre de la voiture. Je descends, j'ouvre le coffre, il ne voit rien de compromettant et tape de la main sur le plancher à l'endroit où normalement on met la roue de secours, mais sans vérifier !!!!!! Je lui montre mon permis (il ne vérifie pas Yago!!!) et je lui demande si je suis bien sur l'ile de la cité car on veut aller sur l'ile saint louis

Et là, le gars me regarde ahuri comme si j'avais dit une connerie, qu'il n'y a pas d'île sur Paris. Donc j'ai un doute, je regarde autour de moi et je dis mais on est bien sur une île ici..........Alors là, il panique et me dit, moi je suis pas parisien, allez voir mon collègue!!!! Mr. Green qui lui me confirme bien que je suis sur l'ile de la cité et m'indique le chemin pour l'ile St louis (bon on savait, mais c'était histoire de dire....lol) et me dit, c'est bien les glaces chez Berthillon. Donc on gare la voiture et on rigole un bon coup, de se dire que le flic il vient d'apprendre qu'il y a des iles sur Paris........Voilà en gros le délire

Mr. Green

à plus Cool
december
Langue pendue
december

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 22:25

oups, désolée à Tazou pour avoir détourné son topic Wink

à plus Cool
mastercar
Floodeur officiel
mastercar

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 22:34

Là, c'est plus clair, faut dire que sur le coup, j'aurais un peu tiqué aussi pour le coup des îles dans Paris, mais bon, je suis pas parisien Mr. Green
Tazou
Langue pendue
Tazou

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 22:39

december a écrit:

à plus Cool

et c'est ce genre de personne qui se dit futur modérateur du forum Rolling Eyes Mr. Green
mastercar
Floodeur officiel
mastercar

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 10 Juil à 22:46

Tazou a écrit:
december a écrit:

à plus Cool

et c'est ce genre de personne qui se dit futur modérateur du forum Rolling Eyes Mr. Green

Comme quoi, je peux très bien être modo Mr. Green
Contenu sponsorisé

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Empty

Coup de gueule !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant