| Coup de gueule !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 2:09 | |
| Voila, je poste parce que je voudrais vous faire part de mon coup de gueule de ce soir: J'en ai marre des mongoliens qui savent pas utiliser ou régler leurs phares!!!!! Ce soir je suis revenu de Paris, j'ai cru que j'allais piquer une crise!!! Les premiers a faire chier ce sont les motards, qui n'hésitent pas a régler leurs phares supers hauts, donc en plein dans notre gueule. Les seconds, ce sont les automobilistes qui ne savent pas régler leurs phares, et ceux qui se foutent completement d'avoir un phare sur deux constament en plein phare. Les troisièmes, ce sont les trisomiques qui laissent leurs phares au max meme quand on leur fait des appels dans leur gueule de c**. Voila, ces débiles mentaux m'énervent, fallait que je le dise | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 3:20 | |
| Je partage complètement ton avis, je suis moi aussi rentré de Paris ce soir, et ils m'ont agacé. Pour limiter mon énervement, j'ai décidé de limiter la durée de mon trajet en rouant à 200 | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 3:59 | |
| - stephane a écrit:
- Je partage complètement ton avis, je suis moi aussi rentré de Paris ce soir, et ils m'ont agacé. Pour limiter mon énervement, j'ai décidé de limiter la durée de mon trajet en rouant à 200
Petite pointe d'humour Comme tu nous accuses Yago et moi de faire des fautes aux heures tardives où nous mettons nos posts. Je voulais te dire que tu n'es pas plus frais que nous, car je suppose que tu voulais utiliser le verbe rouler et nous rouer.......lol Sinon pour en revenir au sujet de Tazou, c'est vrai que c'est pénible les phares mal réglés. à plus | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 12:15 | |
| Je l'ai toujours dit, du moment où tu rentres dans Paris, un nouveau code se met en place, celui de l'emmerdement maximum Par contre, faut pas généraliser sur tout le territoire le comportement de chacun hein? | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 20:58 | |
| - stephane a écrit:
- Je partage complètement ton avis, je suis moi aussi rentré de Paris ce soir, et ils m'ont agacé. Pour limiter mon énervement, j'ai décidé de limiter la durée de mon trajet en rouant à 200
j'aurai bien aimé rentrer plus vite, mais le nombre de radars s'intensifie en ce moment d'ailleurs vendredi soir j'ai peur de m'etre fait flashé par une voiture banalisée | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:01 | |
| Paniquez pas, Yago est en France, il peut être chauffeur immédiatement!!!! à plus | |
|
| |
Yago Rang: Administrateur
| |
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:21 | |
| Par contre ça va être risqué d'aller manger des glaces sur les îles fantômes | |
|
| |
december Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:26 | |
| C'est vrai remarque Je l'imagine en ce moment avec un atlas à la main essayant de comprendre | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:29 | |
| MDR Il savait même pas qu'il était en faction sur l'ile de la cité, je me demande comment il a réussi à se rendre à son poste!!!! J'ai fait ma BA, il sait désormais qu'il existe des îles dans Paris Je m'inquiète quand même pour le plan vigipirate :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:35 | |
| Bon faut dire aussi qu'à part son inculture géographique on ne répondait pas vraiment au stéréotype du suspect :D | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:40 | |
| En fait, tout était dans la voiture, car moi je suis "basanée" donc suspecte!!!! N'empêche que je présente bien, car il m'a pas demandé les papiers du véhicule | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:43 | |
| C'était plutôt symbolique comme control | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:47 | |
| c'est bien le problème, car on sait maintenant que l'on peut faire sauter le palais de justice de Paris.......qui se trouve sur l'ile de la cité | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:48 | |
| Ça y est tu as dû déclencher les moteurs de recherche du FBI et de la DGSE, on est pas dans la merde maintenant
Dernière édition par le Dim 10 Juil à 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:51 | |
| Et sinon, ça va? Au lieu de transformer ce post en chat, vous pourriez nous raconter l'histoire vu qu'on a un peu dévié | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 21:54 | |
| A nos futurs visiteurs : tout ceci n'est pas à prendre au premier degré. Nous sommes ravis qu'à Paris on peut aller manger des glaces sans se soucier de sa voiture | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 22:14 | |
| Désolée, c'est vrai que l'on a dévié : Voici l'histoire, aujourd'hui Yago et moi on a décidé d'aller manger des glaces chez Berthillon qui se situe sur l'île saint louis, comme c'est ingarable, j'ai cherché un parking sur l'île de la Cité. Donc on arrive près du parking de l'ile de la Cité qui se situe sous le Palais de Justice de Paris. Là on a un barrage de police ou crs qui nous demande de faire demi tour, j'ouvre ma fenêtre et je demande si je peux toutefois aller dans le parking qui se trouve à deux mètres derrière leur barrière de sécurité. Le policier accepte à condition de montrer mes papiers et de vérifier le coffre de la voiture. Je descends, j'ouvre le coffre, il ne voit rien de compromettant et tape de la main sur le plancher à l'endroit où normalement on met la roue de secours, mais sans vérifier !!!!!! Je lui montre mon permis (il ne vérifie pas Yago!!!) et je lui demande si je suis bien sur l'ile de la cité car on veut aller sur l'ile saint louis Et là, le gars me regarde ahuri comme si j'avais dit une connerie, qu'il n'y a pas d'île sur Paris. Donc j'ai un doute, je regarde autour de moi et je dis mais on est bien sur une île ici..........Alors là, il panique et me dit, moi je suis pas parisien, allez voir mon collègue!!!! qui lui me confirme bien que je suis sur l'ile de la cité et m'indique le chemin pour l'ile St louis (bon on savait, mais c'était histoire de dire....lol) et me dit, c'est bien les glaces chez Berthillon. Donc on gare la voiture et on rigole un bon coup, de se dire que le flic il vient d'apprendre qu'il y a des iles sur Paris........Voilà en gros le délire à plus | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 22:25 | |
| oups, désolée à Tazou pour avoir détourné son topic à plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 22:34 | |
| Là, c'est plus clair, faut dire que sur le coup, j'aurais un peu tiqué aussi pour le coup des îles dans Paris, mais bon, je suis pas parisien | |
|
| |
Tazou Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 10 Juil à 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule !!! | |
|