Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coup de gueule !!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
december
Langue pendue
december

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 23:11

Tazou a écrit:
december a écrit:
oups, désolée à Tazou pour avoir détourné son topic Wink

à plus Cool

et c'est ce genre de personne qui se dit futur modérateur du forum Rolling Eyes Mr. Green

Oui, mais je n'aurais jamais osé Embarassed si l'administrateur n'avait pas un peu détourné le topic aussi Mr. Green Je sais rester à ma place Wink

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 3:25

december a écrit:
stephane a écrit:
Je partage complètement ton avis, je suis moi aussi rentré de Paris ce soir, et ils m'ont agacé. Pour limiter mon énervement, j'ai décidé de limiter la durée de mon trajet en rouant à 200 Mr. Green

Petite pointe d'humour Wink Comme tu nous accuses Yago et moi de faire des fautes aux heures tardives où nous mettons nos posts. Je voulais te dire que tu n'es pas plus frais que nous, car je suppose que tu voulais utiliser le verbe rouler et nous rouer.......lol

Sinon pour en revenir au sujet de Tazou, c'est vrai que c'est pénible les phares mal réglés.

à plus Cool

Pas du tout, je roue à 200 coups minutes les importuns qui déboîtent sans se signaler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2