Yago Rang: Administrateur
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Lun 18 Juil à 15:52 | |
| - Yago a écrit:
- Et une qui n'apparait pas dans le sondage car un peu plus cher mais que je vois en très grand nombre à Paris, c'est la Fox.
Mais elle a vraiment l'air haute sur pattes. Je ne l'ai pas mise car elle dépasse le budget de 8500€ mais il est vrai que pour un peu plus, je n'hésiterai pas a prendre une Fox!! La qualité de finition est un tout petit peu en dessous de la Polo, et ce sont les memes moteurs sur les deux voitures! D'autre part, je trouve la ligne plutot sympa | |
|
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Lun 18 Juil à 19:50 | |
| - Yago a écrit:
- Et une qui n'apparait pas dans le sondage car un peu plus cher mais que je vois en très grand nombre à Paris, c'est la Fox.
Mais elle a vraiment l'air haute sur pattes. C'est la taille des pneus qui fait cet effet-là, et puis Paris n'est pas le meilleur endroit pour se faire un avis sur le parc automobile national vu le nombre de Vel Satis et de Modus Mais il est vrai qu'elle est rigolote - Tazou a écrit:
Je ne l'ai pas mise car elle dépasse le budget de 8500€ mais il est vrai que pour un peu plus, je n'hésiterai pas a prendre une Fox!! La qualité de finition est un tout petit peu en dessous de la Polo, et ce sont les memes moteurs sur les deux voitures!
D'autre part, je trouve la ligne plutot sympa Vu l'essai dans Auto-Moto, la qualité de finition est loin d'être top avec ces plastiques durs et rayables facilement | |
|
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Mer 20 Juil à 6:11 | |
| En plus, la Fox confirme la panne générale du design de VW. Ils ont pris des gars de chez Electrolux ou quoi? | |
|
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Mer 20 Juil à 13:55 | |
| La toyot' ..... M'enfin perso, je rajouterai qq euros pr une twingo ou une Fox, voire une smart si ca n'est que pr de la ville..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max? | |
| |
|