mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: La rumeur du mois Dim 3 Juil à 0:45 | |
| - stephane a écrit:
- Yago a écrit:
- Bon vu que personne n'est d'accord, qui voyez-vous comme le repreneur idéal pour Alfa Romeo ?
Mais pourquoi veux-tu qu'ils soient repris? :confused: C'est vrai, ils sont bien chez Fiat pour l'instant, par contre la rumeur voulant que soit crée un pôle Luxe chez Fiat regroupant Ferrari, Maserati et Alfa Roméo ne pourra pas se faire vu que Maserati a quitté le giron de Ferrari pour revenir sous la "protection de la maison mère. | |
|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La rumeur du mois Mer 6 Juil à 15:08 | |
| - stephane a écrit:
- Mais pourquoi veux-tu qu'ils soient repris? :confused:
Parce qu'en bon alfiste j'aimerais bien voir la marque progresser plus surement. Si GM et Fiat avait continué ensemble je me demande où aurait finit Alfa. Donc Fiat n'est pas à mes yeux le meilleur des dirigeants pour la marque d'Arese. Désolé. | |
|
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: La rumeur du mois Mer 6 Juil à 20:52 | |
| - Yago a écrit:
- stephane a écrit:
- Mais pourquoi veux-tu qu'ils soient repris? :confused:
Parce qu'en bon alfiste j'aimerais bien voir la marque progresser plus surement.
Si GM et Fiat avait continué ensemble je me demande où aurait finit Alfa.
Donc Fiat n'est pas à mes yeux le meilleur des dirigeants pour la marque d'Arese. Désolé. Malgré le respect que j'ai pour Ghosn, Alfa chez Renault, ce ne serait pas forcément la meilleure solution vu que Renault se doit d'être sur le devant de la scène contrairement à Alfa par rapport à la marque de la maison-mère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rumeur du mois | |
| |
|