| Feux à la "Lexus" | |
|
|
Feux transparents : | Pour | | 33% | [ 2 ] | Contre | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Feux à la "Lexus" Lun 27 Juin à 14:20 | |
| J'en ai vraiment marre de cette mode des phares translucides à la Lexus. Et pourtant j'adore la Mazda6 mais je la préfèrerais avec les feux rouge comme sur la version pour les Etats-Unis.
Bon vous pensez quoi de ces feux transparents qui, ici du moins, fleurissent chez toute bonne 206/Clio/Golf... de Jacky ? | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Lun 27 Juin à 15:43 | |
| J'ai jamais trop aimé... Un peu trop torturés pour moi. Je préfère largement les feux cristal comme sur le nouveau "break" Saab | |
|
| |
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Lun 27 Juin à 15:48 | |
| J'aime pas non plus... c'est pas mal si la voiture est grise mais avec les autres coloris je trouve que ça fait tache | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Lun 27 Juin à 19:29 | |
| En fait, ça dépend du véhicule, une RX-8 portera mieux ce type de feux (qu'elle a de série) qu'une Clio ou une Focus. Par contre, l'exemple le plus récent est la Lancer Evo VIII qui est passée aux feux type Lexus alors que la VII n'en avait pas et que la future IX n'aurait pas non plus, la mode serait-elle en train de passer? | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Lun 27 Juin à 20:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Lun 27 Juin à 20:12 | |
| - ibutcher a écrit:
- jacky
Avis bref mais concis sur la question. Perso, je suis content que certains oublient cette manie de mettre ce type de feux | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Lun 27 Juin à 20:15 | |
| C'etait sympa quand certaines marques s'y distinguaient, mais depuis que les 3/4 des jackos ont les meme sur leur 206 ... | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Mar 28 Juin à 17:09 | |
| - ibutcher a écrit:
- C'etait sympa quand certaines marques s'y distinguaient, mais depuis que les 3/4 des jackos ont les meme sur leur 206 ...
je "plussoie"!!! Franchement ca commence à me gonfler...... le nombre de 206/clio qui roulent avec ca...... (surtout que ca coute moins cher d'acheter ce type de feux que d'acheter ceux d'origine donc lors d'un "pèt", tous les jacky s'empresse d'acheter cet immondice !!!!) | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Mer 29 Juin à 6:25 | |
| Quand c'est bien fait, ça peut être pas mal (RX8). Sinon, les blocs à 50€ achetés chez Norauto, ça nous montre le nombre de jackys en France. En plus, c'est à ces beaufs que s'adresse Sarko avec sa démagogie sécuritaire à 2 balles, mais je m'égare du sujet. | |
|
| |
| |
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Mer 29 Juin à 16:17 | |
| - mastercar a écrit:
- stephane a écrit:
- Quand c'est bien fait, ça peut être pas mal (RX8). Sinon, les blocs à 50€ achetés chez Norauto, ça nous montre le nombre de jackys en France. En plus, c'est à ces beaufs que s'adresse Sarko avec sa démagogie sécuritaire à 2 balles, mais je m'égare du sujet.
C'est sympa de voir que les Fiatistes ont leurs avis qui se rejoignent, je me sens moins seul (même si j'ai basculé chez Ford, mais bon pour trouver un équivalent à la ST chez les Transalpins) Ben en France, c'est plus possible. Mais on trouve toujours des Punto 1.8 en Angleterre, Suisse, Italie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Mer 29 Juin à 22:24 | |
| Ça y est tous les topics vont dévier sur Fiat maintenant... c'est malin | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Jeu 30 Juin à 0:21 | |
| C'est bientot fini la fiatiste !!! dehors le taliban :D:D =====> bon ok c'est moi qui sort :D :D | |
|
| |
stephane Langue pendue
| |
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Jeu 30 Juin à 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Ven 1 Juil à 0:14 | |
| Tiens j'en profite pour dire que je n'aime pas les portes "Lambo" :pukel: Enfin, sur une Lamborghini ça va bien sûr | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Ven 1 Juil à 2:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" Ven 1 Juil à 10:06 | |
| Encore que je préfère ça sur une Alfa GT, que sur une 206 CC Le kit carrosserie n'est pas inintéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feux à la "Lexus" | |
| |
|
| |
| Feux à la "Lexus" | |
|