Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié...

Aller en bas 
+6
mastercar
december
stephane
Flep
Tazou
Yago
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié...   Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 14:12

Le savez-vous?


Jeudi 4 mai prochain à 1H, 2 minutes et 3 secondes nous aurons le


temps marqué de la manière suivante :


01:02:03 04/05/06


Cela ne se reproduira plus jamais dans notre vie ! rire honte
Revenir en haut Aller en bas
Koyote
Langue pendue
Koyote


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenoble (GNB/LFLS)
Date d'inscription : 12/12/2005

Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié...   Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 EmptyMer 3 Mai à 20:35

Flep a écrit:
Le savez-vous?


Jeudi 4 mai prochain à 1H, 2 minutes et 3 secondes nous aurons le


temps marqué de la manière suivante :


01:02:03 04/05/06


Cela ne se reproduira plus jamais dans notre vie ! rire honte

J'adoooooore rire
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié...   Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 10:20

Ci-dessous : la version d'une question "bonus" de chimie donnée à l'Université de Montréal.

La réponse d'un étudiant a été si loufoque, mais bien démontrée,
que le professeur l'a partagée avec ses collègues,
via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...

Question bonus:
L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur)
ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?


La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle
(si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant un étudiant eut la réponse suivante :

>>>

>>

>

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps.

Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.

Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus.

Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

1/ Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2/ Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Natacha m'a répondu durant ma première année d'étudiant : " il gèlera en enfer avant que je couche avec toi " et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé.

Corollaire de cette théorie, c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin et ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Natacha n'arrêtait pas de crier " oh mon dieu ".


(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note de 20/20) pdtr
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié...   Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 17:25

Accident de F1

Attention, l'image jointe est assez dure,

Il s'agit d'un accident de F1, et pourtant, fait incroyable, pas de
blessé grave, pas même un doigt de cassé.

Avis aux personnes sensibles, l'image peut choquer. Shocked


https://2img.net/r/ihimizer/img342/1980/p31300010cv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié...   Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 21:51

A Sydney, Australie, une station radio donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes. Celle-ci a gagné le grand prix, 5 000 dollars.

J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynéco lorsque je reçus un appel du cabinet l'avançant à 9h30. J'avais juste le temps de me préparer et de foncer.
Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois, je n'avais pas le temps de faire le grand jeu.
Je fonçais dans la salle de bain, attrapais une serviette à côté du lavabo, la trempais et me donnais un petit coup de nettoyage au bon endroit. Je jetai la serviette dans le panier à linge sale, m'habillais et pris la voiture.
Je fus au rendez-vous juste à temps à quelques minutes près. Connaissant par cœur la procédure, je me mis sur la table. Je regardais le mur à l'autre bout de la pièce. Je fus un peu surprise lorsque le Docteur me dit : "Eh bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin ?!!! " mais je ne répondis pas.
Une fois la visite terminée, je rentrais à la maison pour une journée habituelle. Après l'école, ma fille de 6 ans m'appela de la salle de bain : "M'man, où est ma serviette?"
Je lui dis d'en prendre une dans l'armoire.
Elle me répondit : "Non, je veux celle qui était à côté du lavabo.
J'ai mis toutes mes paillettes dedans." ...

Oups!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié...   Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 EmptyLun 2 Oct à 2:01

Proverbe Hutu !

Une fermière du Rwanda,
Femme Hutu de surcroît,
Quitte sa case et sa smala
Pour le marché de Kampala.

Elle veut honorer sa tribu
D'un beau chapon gras et dodu.
Mais elle était peu fortunée,
Et le marchand Tutsi, rusé,
Refusa de baisser le prix
Du chapon par elle choisi.

Me le donnerais-tu,
Dit la cliente Hutu,
Contre une gâterie
Sur ton beau bengali ?

A voir , dit le vendeur,
De cette gâterie quelle serait la valeur ?
Vaudrait elle un chapon ?
Il m'en faudrait la preuve pour de bon.

Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,
Et vite fait jaillir la sève du bambou.
J'ai gagné le chapon , s'exclame l'innocente,
La bouche encore pleine du produit de la vente.

Que nenni ! lui répond le volailler acerbe
Tout comme la face, le chapon tu as perdu
Car, comme dit notre si beau proverbe :

Turlute Hutu, Chapon point eu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié...   Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs cons qui ne méritent pas un topic dédié...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un petit topic Mac
» Topic jantes
» Topic Endurance
» Le topic des nouveaux fourgons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Le débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser