Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les voitures que l'on croise

Aller en bas 
+3
mastercar
Yago
Tazou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 22:18

december a écrit:
Il peut pas nous faire cela, il s'ennuierait trop langue et puis il resterait Stephane qui continue sur la fiat punto, y'en a au moins un qui est sérieux pdtr
Naan c'est la Croma. Ton Alzheimer te joue des tours rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 22:21

stephane a écrit:
december a écrit:
Il peut pas nous faire cela, il s'ennuierait trop langue et puis il resterait Stephane qui continue sur la fiat punto, y'en a au moins un qui est sérieux pdtr
Naan c'est la Croma. Ton Alzheimer te joue des tours rire

Tu veux parler Alois!!!!Non pas du tout, c'est bien la fiat punto dont je parle, car on était en délire sur ce topic et la seule réponse sur un autre topic était de toi sur la fiat punto!!! rire
Sinon, ne t'inquiètes pas je n'oublie pas ton topic sur la fiat croma Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 22:28

december a écrit:
stephane a écrit:
december a écrit:
Il peut pas nous faire cela, il s'ennuierait trop langue et puis il resterait Stephane qui continue sur la fiat punto, y'en a au moins un qui est sérieux pdtr
Naan c'est la Croma. Ton Alzheimer te joue des tours rire

Tu veux parler Alois!!!!Non pas du tout, c'est bien la fiat punto dont je parle, car on était en délire sur ce topic et la seule réponse sur un autre topic était de toi sur la fiat punto!!! rire
Sinon, ne t'inquiètes pas je n'oublie pas ton topic sur la fiat croma Wink

Mon topic? Mes topics! Y en a 2! Et des gros!
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 22:36

stephane a écrit:
[Mon topic? Mes topics! Y en a 2! Et des gros!

Pour reprendre ta question sur iButcher sur un autre topic, tu parles bien de tes topics, pour dire qu'il y en a deux ??? pdtr
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 22:40

december a écrit:
stephane a écrit:
[Mon topic? Mes topics! Y en a 2! Et des gros!

Pour reprendre ta question sur iButcher sur un autre topic, tu parles bien de tes topics, pour dire qu'il y en a deux ??? pdtr
Oui, et des gros rire Eux aussi Non ça j'peux pas l'dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 23:43

zetes pas droles...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 4:03

Pour se faire pardonner, on a pris des photos des voitures que l'on a croisés Wink cette nuit pour ton topic. Dès qu'elles sont transférees, on les poste!!!

Déjà, j'ai fait un effort, j'ai mis des piles dans l'APN et je l'ai trimballé dans mon sac à mains rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 12:06

Chose promise , chose dûe!!!! Wink

Rover P5

Les voitures que l'on croise - Page 3 Ybbrov8au


Prise à 1h30 du mat, on voit qu'elle perd de l'huille rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 12:15

Je précise que dans les excuses que je formule, j'associe Yago (iButcher aussi mais il n'était pas là!!!) qui m'a prise pour une dingue quand je lui ai dit : on va alimenter le topic de Tazou pour se faire pardonner et que j'ai sorti mon appareil photo!!! rire

Jaguar XJS

Les voitures que l'on croise - Page 3 Ybbjag9te

On a même un Cayenne à coté, mais c'est trop commun :ciel:
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 12:17

Ça faisait un peu les provinciaux visitent la capitale...

"-Té mate la caisse là"
"-Ah j'm'en vais la prendre en photo cell-là"

rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 12:20

Ok on faisait provinciaux, mais c'était pour la bonne cause : "opération sauvons le topic dévié de Tazou" rire

Ferrari Maranello
Les voitures que l'on croise - Page 3 Ybbfer5pv
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 12:24

Pour cette photo, on a pas osé enlevé la bache, on se disait déjà qu'on allait voir débarquer les vigiles!!! Et on n'était pas certain qu'ils adhérent totalement à notre opération de survie du topic pdtr

Ferrari Scaglietti

Bon manifestement mon co producteur s'est planté dans les images, je ferai une rectif toute à l'heure pour les ferrari!!!


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 12:25

Et encore il a fallu faire le tri car on a du voir une centaine de Porsche 911.

C'est vrai que c'est d'un banal ce truc... rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 12:33

Pour la Triumph TR2, elle est prise dans la rue, on l'avait repéré en passant et on a refait le chemin à pied pour la prendre. Je dirais que Yago se tapait un peu la honte honte de me voir avec mon appareil photo en pleine nuit prendre la voiture et il s'est éloigné discrètement de moi, du style, je la connais pas celle là (aucune solidarité) pdtr

Les voitures que l'on croise - Page 3 Ybbtriface6xq
Les voitures que l'on croise - Page 3 Ybbtriprof0ls
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 12:35

Mon co producteur m'a donc refait l'image de la ferrari scaglietti bachée!!!

Les voitures que l'on croise - Page 3 Ybbscag4ma
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 12:43

december a écrit:
Pour la Triumph TR2, elle est prise dans la rue, on l'avait repéré en passant et on a refait le chemin à pied pour la prendre. Je dirais que Yago se tapait un peu la honte honte de me voir avec mon appareil photo en pleine nuit prendre la voiture et il s'est éloigné discrètement de moi, du style, je la connais pas celle là (aucune solidarité) pdtr

Ben attends t'avais toute une terrasse de gens nous regardant... rire

December voulait me faire débacher la Scaglietti mais là les vigiles du parking ont laché les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 12:50

En clair, j'espère que Tazou apprécie notre geste, car on aurait pu passer la nuit au poste!!!! pdtr
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 13:23

december a écrit:
...on aurait pu passer la nuit au poste!!!!

A mon avis ç'aurait plutôt été à cause des deux p'tites vieilles que tu as failli écraser.

Si vous êtes dans sa voiture et qu'elle vous dit que son moteur est encrassé, un conseil : sortez, même en marche pdtr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 13:33

Hier, je suis parti avec des potes voir les concerts sur Paris Plage, je me gare du côté du Pont de Sully, parking Pont marie je crois, et qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur?

Ferrari 612 Scaglietti
Porsche 993 S
Maserati Quattroporte (bâchée) spéciale dédicace à Yago Mr. Green
une Rolls bâchée

et pour finir top du top, ce lot: une superbe Fiat Punto S bordeaux, la mienne Mr. Green

Ce qui était marrant, c'était le pick-up lambda garé à côté de la scaglietti, ça jurait un peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 13:38

mastercar a écrit:

Maserati Quattroporte (bâchée)

Ben y'a que comme ça que tu pètes pas la honte pdtr
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 13:43

Y a pas de doute, dans le choix on prenait la Fiat Bordeaux en photo, nous il n'y en avait pas dans notre parking, c'est simplement pour cela qu'elle ne figure pas dans l'album Wink rire

Yago s'est fait une frayeur quand j'ai voulu décrasser l'auto (bon les petites vieilles, elles succomberont à la canicule puisque je les ai ratées pdtr ) mais ensuite c'est moi qui ait eu une frayeur, on s'est trouvé au milieu de la balade en roller et ils passaient à toute vitesse autour de la voiture (yago a quand meme rabattu le rétro!!!).

Mastercar, nous on avait l'APN pour l'opération survie du topic, tu te désolidarises, alors que tu as aussi dévié le topic à un moment rire
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 13:54

december a écrit:
...on s'est trouvé au milieu de la balade en roller et ils passaient à toute vitesse autour de la voiture.

Alors oui, parce que December fait du favoritisme... les petites vieilles auraient bien pu y passer pour la santé de ses soupapes par contre pas question d'écraser trois-quatre rolleristes pour se dégager de ce troupeau interminable.

Ça m'a rappellé quand on croise un troupeau de moutons sur une petite route de campagne et qu'on ne peut qu'attendre et subir rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 14:00

Je ne suis plus aussi folle qu'avant (la vieillesse ou la sagesse), mais j'ai déjà fait le journal fr3 avec une 205 gti, justement en essayant de me dégager d'une manif et en essayant d'avancer, ils ont explosés ma voiture et j'ai passé la journée en garde à vue, car les manif avaient portés plainte. Donc là les rollers, je préférais qu'ils passent que d'avancer!!!! rire On s'est meme pas risqué à les prendre en photo, histoire de pas les exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 20:14

Bon, vous vous etes bien rattrapés, mais les parkings c'est toujours facile langue

vue cet apres midi, une ptite F430, avec le V8 au ralenti drool

Les voitures que l'on croise - Page 3 F430

et il y a un petit mois, une fantastique SLK55AMG :

Les voitures que l'on croise - Page 3 Slk55

et il y a encore plus longtemps, une zoulie Enzo, qui m'a méchamment dépassé sur l'avenue de l'opera rire

Les voitures que l'on croise - Page 3 Enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 EmptySam 23 Juil à 20:16

Ah oui... ça change clairement des Smart rire Wink

Jolie la F430, la seule jolie Ferrari depuis la 456...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures que l'on croise
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voitures noires
» Voitures de police
» Voitures sales
» Voitures chinoises, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Le débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser