Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les voitures que l'on croise

Aller en bas 
+3
mastercar
Yago
Tazou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyDim 24 Juil à 14:13

december a écrit:
Tazou a écrit:
Bon, December on se voit quand? rire


rire Si je passe visiter le chateau de fontainebleau, je te fais signe, ou si je vais voir les peintures à Barbizon....... Wink Joli coin où tu habites.

plus précisement je suis a Samois, dans une des affolantes de bords de seine rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyDim 24 Juil à 14:18

Je connais samois sur seine, c'est un coin superbe, j'adore les maisons avec les pierres apparentes. Cela fait un peu village ancien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyDim 24 Juil à 14:19

et il y en a qui font peur, parfois je me promene, tu croierai la maison des Adams...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyDim 24 Juil à 15:13

Tu peux arrêter de dévier le sujet Tazou ? rire langue

Tazou a écrit:
Bon, vous vous etes bien rattrapés, mais les parkings c'est toujours facile langue

Ça compte les aéroports ? rire

Les voitures que l'on croise - Page 5 Enzo2
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyDim 24 Juil à 16:03

bon allez, ca compte rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyDim 24 Juil à 20:22

J'ai une dérogation pour un parking de golf un jour de pluie ??? Wink


Les voitures que l'on croise - Page 5 P10100317lc
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyDim 24 Juil à 20:29

Tout à fait, d'autant que c'est près de chez moi rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyDim 24 Juil à 20:41

Tu arrives à reconnaître le golf ??? très fort alors....... rire
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyDim 24 Juil à 20:46

december a écrit:
Tu arrives à reconnaître le golf ??? très fort alors....... rire
Nan, j'ai reconnu la plaque de la Jag' rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyDim 24 Juil à 20:52

J'avais aussi la photo d'un cabriolet volvo, mais pas trop bien cadrée et celle là était immatriculée en 75, sur un golf cela ne veut rien dire les plaques, vu qu'il n'y en a pas sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyJeu 28 Juil à 6:02

Tiens croisée hier sur le parking de Carrouf, cette Ford Customline 57 sympa avec ses flammes mais dans un état moyen.
Les voitures que l'on croise - Page 5 Fordcutomline576vy
Les voitures que l'on croise - Page 5 Dscn02430ra

Totalement kitsch les sièges façon peau de tigre rire
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptySam 30 Juil à 13:20

Avant-hier j'ai vu quelques voitures intéressantes mais si je vous en parle n'ayant pas de photos c'est que l'une d'elles était une Bentley Continental GT immatriculée en Allemagne et absolument immonde.

Je crois que cela pouvait être ce modèle spécial fait par Bentley mais je ne retrouve pas de photo sur le net donc si quelqu'un est plus fin limier que moi...

Elle était BRG (British Racing Green) avec les pare-chocs gris (si, si... bawling ) et à l'arrière elle avait de chaque côté quatre sorties de pots... Infect. La Maserati Quattroporte que j'ai vu ensuite m'a même semblé jolie rire
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyDim 31 Juil à 12:31

Alors ça y est j'ai retrouvé les photos de la Bentley à laquelle je pensais et ce n'est pas ça, donc la Bentley était bien la première Continental GT jackysée bawling
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 21:15

J'ai vu une DB9 hier à Paris... ou avant-hier plutôt.

Et je vous en parle car sa plaque belge lui allait comme un gant :

AML 007 (AML pour Aston Martin Lagonda bien sûr et 007...)
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû à 21:42

Hier dans Paris, y'a une Mini qui me double.
Ma copine etait a coté de moi, et je lui signale le passage de la belle rire

La mini démarre en trombe au feu, avec un bruit plutot bizarre, que je soupconnais peu du fait du modèle rire

en tentant de la rattraper, j'apercois furtivement le Logo JCW en dessous du Cooper S drool

et bien ca vaut le coup!!! C'est une vraie bombinette de plus de 210ch et ca fait un bruit d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 13:28

Je suis pas certaine que ta copine soit en extase sur les jolies voitures que tu lui montres, mais elle doit préférer cela à des expressions du style : "tiens regardes la jolie nana sur le trottoir" pdtr
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 13:57

Ben attends, il la préfère à internet, c'est déjà pas mal rire
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 14:45

Comme administrateur je m'otorgue les dois divins et je reviens sur un des nombreux HS initiaux rire

stephane a écrit:
Yago a écrit:
rire

Impossible de ne pas être timide...

1) Par son physique imposant.
2) Parce qu'elle ne se tait jamais.

rire langue
Donc, selon toi, December est grosse et bavarde? C'est pas gentil Mr.Red

Alors je vous mets la définition d'imposant bande d'ignares rire

1. Qui impose, qui est propre à faire naître l'attention, le respect, l'admiration, en parlant soit des personnes, soit des choses.

2. Qui remplit l'âme d'admiration et de respect.

3. Forces imposantes, forces militaires considérables. Ce prince mit sur pied des forces imposantes. Une force imposante occupait toutes les rues.
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 15:24

pdtr pdtr pdtr
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 15:33

Yago a écrit:
Comme administrateur je m'otorgue les dois divins et je reviens sur un des nombreux HS initiaux rire

stephane a écrit:
Yago a écrit:
rire

Impossible de ne pas être timide...

1) Par son physique imposant.
2) Parce qu'elle ne se tait jamais.

rire langue
Donc, selon toi, December est grosse et bavarde? C'est pas gentil Mr.Red

Alors je vous mets la définition d'imposant bande d'ignares rire

1. Qui impose, qui est propre à faire naître l'attention, le respect, l'admiration, en parlant soit des personnes, soit des choses.

2. Qui remplit l'âme d'admiration et de respect.

3. Forces imposantes, forces militaires considérables. Ce prince mit sur pied des forces imposantes. Une force imposante occupait toutes les rues.

T'as trouvé cette définition dans la Petit Yago qui rame Illustré? rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 19:21

Il l'a simplement trouvé dans un vrai dictionnaire, et c'était pour me faire un compliment!!!! NA......... rire Toi Stéphane, tu as tout de suite dit que j'étais grosse (tu vas voir ta gueule à la récrée pdtr )
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 19:24

december a écrit:
Il l'a simplement trouvé dans un vrai dictionnaire, et c'était pour me faire un compliment!!!! NA......... rire Toi Stéphane, tu as tout de suite dit que j'étais grosse (tu vas voir ta gueule à la récrée pdtr )

M'en fous, ma soeur est haltérophile, elle va venir te casser la binette (imposante)! rire

Epi j'ai pas dit que t'étais grosse, j'ai dit Yago disait que t'étais grosse, j'te ferais dire. langue
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 20:41

Non, Yago ne pourra jamais dire que je suis grosse!!!! Ensuite, radar ou pas sur l'autoroute A4, tu pourras un jour constater que non seulement je ne suis pas grosse, mais je suis la reine du stock car!!!! Et comme on a l'air d'emprunter les mêmes routes, cela risque d'arriver rire

Et ensuite, quand je t'aurai démoli toi et ta voiture, je prendrai un belle photo pour le topic de Tazou: la voiture que j'ai croisée et écrasée cette nuit!!!! pdtr
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 20:44

december a écrit:
Non, Yago ne pourra jamais dire que je suis grosse!!!! Ensuite, radar ou pas sur l'autoroute A4, tu pourras un jour constater que non seulement je ne suis pas grosse, mais je suis la reine du stock car!!!! Et comme on a l'air d'emprunter les mêmes routes, cela risque d'arriver rire

Et ensuite, quand je t'aurai démoli toi et ta voiture, je prendrai un belle photo pour le topic de Tazou: la voiture que j'ai croisée et écrasée cette nuit!!!! pdtr

Faudra d'abord que tu me rattrapes. Avec ton fer à repasser dans la main, ça va pas être facile pdtr
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 20:48

pdtr Yago pourra te confirmer que même d'une main, je pourrai sans problèmes te rattrapper!!!! Bon, on aura simplement plus de permis tous les deux, mais ce sera tellement jouissif de t'exploser, que Yago me servira de chauffeur ensuite, mais pas à toi!!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que l'on croise   Les voitures que l'on croise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures que l'on croise
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voitures noires
» Voitures de police
» Voitures sales
» Voitures chinoises, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Le débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser