Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La parfaite parisienne

Aller en bas 
+2
Tazou
Yago
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 21:05

ma 'tite polo 1.4 8v fait du 6.5 en moyenne, sur 40 et quelques litres de reservoir, ca fait une belle autonomie.

mon records: 750km Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 21:07

Tazou a écrit:
ma 'tite polo 1.4 8v fait du 6.5 en moyenne, sur 40 et quelques litres de reservoir, ca fait une belle autonomie.

mon records: 750km Mr. Green

Ben disons que pour faire Toulouse-Athis (700km), il ne me manque que 50km pour tout faire d'une traite, mais avec une moyenne élevée, ça s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 14:02

J'ai trouvé ça qui pourrait faire l'affaire rire

Sans déc, un vieux truc qui passe inaperçu avec de nouvelles tripes. Ce sont de vraies Lego ces Honda...

Plus une 'tite vidéo drool
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 17:10

Yago a écrit:
J'ai trouvé ça qui pourrait faire l'affaire rire

Sans déc, un vieux truc qui passe inaperçu avec de nouvelles tripes. Ce sont de vraies Lego ces Honda...

Plus une 'tite vidéo drool
T'es pire que moi avec les Fiat rire
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:11

Et ça ? rire

J'avais déjà vu des VR6 dans des Polo et des Golf I mais pas encore de 1.8T.

La parfaite parisienne - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:55

j'ai pas compris...
t'as jamais vu de 1.8T dans une Golf????
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 11:43

Tazou a écrit:
t'as jamais vu de 1.8T dans une Golf????

Ni dans une Golf I ni dans une Polo (comme ici).
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 19:44

j'ai mal compris heureusement, j'ai eu peur l'espace d'un instant rire

ca doit etre sympa le 1.8T dans la Polo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 18:19

Au fait, pour avoir essayé aujourd'hui, la parfaite parisienne, c'est la Fiesta ST Mr. Green

J'ai pu transporter 4 personnes avec moi, dans un certain confort, sur la place de l'Etoile, je n'avais pas trop de problèmes pour m'insérer, fallait faire péter les chevaux, un filet de gaz et zou, on s'insère Mr.Red

Vraiment nickel, j'aurais pas cru à ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 3:26

mastercar a écrit:
Au fait, pour avoir essayé aujourd'hui, la parfaite parisienne, c'est la Fiesta ST Mr. Green

J'ai pu transporter 4 personnes avec moi, dans un certain confort, sur la place de l'Etoile, je n'avais pas trop de problèmes pour m'insérer, fallait faire péter les chevaux, un filet de gaz et zou, on s'insère Mr.Red

Vraiment nickel, j'aurais pas cru à ce point Wink
Ah ça y est tu l'as reçue?
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 6:20

Tiens bonjour Stéphane, on te croyait en vacances!!! rire

Ok Mastercar, on est content pour toi et ta voiture, mais franchement en ce moment la place de l'étoile, ca passe tout seul, y a plus un chat dans Paris pdtr
Tu nous reparles de l'essai à fond la caisse de la place de l'étoile vers le 15 septembre, en plus d'ici là, tu auras ton beau diplôme tout neuf!!!!!

N'oublies pas que l'on est des alcoolos sur ce forum, donc tu dois arroser ton diplome et ta voiture en septembre, nous serons là, prépares les bouteilles!!!! langue rire
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 14:58

december a écrit:
Tiens bonjour Stéphane, on te croyait en vacances!!! rire

Ok Mastercar, on est content pour toi et ta voiture, mais franchement en ce moment la place de l'étoile, ca passe tout seul, y a plus un chat dans Paris pdtr
Tu nous reparles de l'essai à fond la caisse de la place de l'étoile vers le 15 septembre, en plus d'ici là, tu auras ton beau diplôme tout neuf!!!!!

N'oublies pas que l'on est des alcoolos sur ce forum, donc tu dois arroser ton diplome et ta voiture en septembre, nous serons là, prépares les bouteilles!!!! langue rire
Bonjour belle madame, ben oui, j'étais en vacances, loin d'internet et des téléphones. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:47

december a écrit:
Ok Mastercar, on est content pour toi et ta voiture, mais franchement en ce moment la place de l'étoile, ca passe tout seul, y a plus un chat dans Paris pdtr
Tu nous reparles de l'essai à fond la caisse de la place de l'étoile vers le 15 septembre, en plus d'ici là, tu auras ton beau diplôme tout neuf!!!!!

Comme tu m'as cassé mon effet sur ce coup! yeux yeux
pdtr pdtr pdtr pdtr

C'est clair qu'en ce moment, c'est hyper calme, ce serait presque supportable, mais je sais où ils sont tous passés, ils se sont donnés le mot pour que je ne sois pas dépaysé vu qu'ils sont tous en Corse Wink

Citation :
N'oublies pas que l'on est des alcoolos sur ce forum, donc tu dois arroser ton diplome et ta voiture en septembre, nous serons là, prépares les bouteilles!!!! langue rire

Ok, mais pour la voiture, je suis pas seul, il y a Butch' et sa V6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:50

C'est vrai que Butch doit aussi arroser sa voiture, mais il habite un peu trop loin.........Alors que toi, comme on est sur Paris ou presque, on aura pas de mal à venir pdtr Et puis, un diplôme, c'est le plus important!!!!

Il suffira que l'on tire à la courte paille pour s'avoir celui qui ne boit pas et qui fait office de chauffeur-taxi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:35

december a écrit:

Il suffira que l'on tire à la courte paille pour s'avoir celui qui ne boit pas et qui fait office de chauffeur-taxi!!!! Wink

Je me porte volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 16:58

Je crois que j'ai trouvé le véhicule idéal pour Paris pdtr

La parfaite parisienne - Page 2 043%20Unimog%2075%20copy
Revenir en haut Aller en bas
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 19:13

rire en+ ca doit etre pratique de s'insérer place de l'étoile... vu la petite taille et la peche de l'engin rire
===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 19:15

A mon avis beaucoup te cèderait la priorité rire
Revenir en haut Aller en bas
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 19:51

Yago a écrit:
A mon avis beaucoup te cèderait la priorité rire

je sais pas s'ils là cederaient d'eux meme mais disons que c'est plus facile pr la "prendre":D:D:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 19:57

A Madrid j'ai un ami qui avait un vieux Patrol avec un bon gros push-bar et si tu arrivais à un rond-point avec assez de vitesse (ou impression de vitesse) comme par hasard les gens te cèdaient tous le passage, pareil pour changer de file rire
Revenir en haut Aller en bas
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:05

yago a écrit:
A Madrid j'ai un ami qui avait un vieux Patrol avec un bon gros push-bar et si tu arrivais à un rond-point avec assez de vitesse (ou impression de vitesse) comme par hasard les gens te cèdaient tous le passage, pareil pour changer de file rire
étonnant rire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 EmptySam 17 Sep à 3:39

Je vois que ta "voiture" idéale est quand même une mercos.........On garde ses valeurs!!! pdtr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parfaite parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parfaite parisienne   La parfaite parisienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La parfaite parisienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Le débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser