Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle voiture neuve pour 8500€ max?

Aller en bas 
+4
hapax
stephane
Yago
Tazou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle voiture neuve acheteriez vous pour 8.500€ max?
Citroen C1 1.0
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dacia Logan 1.4 Laureate
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Daihatsu Cuore S 1.0
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fiat Panda Team 1.1
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_lcap50%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Hyundai Atos Prime 1.1
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kia Picanto 1.0 LX
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peugeot 107 1.0
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suzuki Alto 1.1
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toyota Aygo 1.0
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_lcap37%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 15:49

ibutcher a écrit:
Bon, bah on va te mettre un aileron en carbone avec si tu y tiens absolument ! Mr.Red

Sauf que l'aileron va couter plus cher que la voiture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 15:52

Yago a écrit:
Et une qui n'apparait pas dans le sondage car un peu plus cher mais que je vois en très grand nombre à Paris, c'est la Fox.

Mais elle a vraiment l'air haute sur pattes.

Je ne l'ai pas mise car elle dépasse le budget de 8500€
mais il est vrai que pour un peu plus, je n'hésiterai pas a prendre une Fox!!
La qualité de finition est un tout petit peu en dessous de la Polo, et ce sont les memes moteurs sur les deux voitures!

D'autre part, je trouve la ligne plutot sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 19:50

Yago a écrit:
Et une qui n'apparait pas dans le sondage car un peu plus cher mais que je vois en très grand nombre à Paris, c'est la Fox.

Mais elle a vraiment l'air haute sur pattes.

C'est la taille des pneus qui fait cet effet-là, et puis Paris n'est pas le meilleur endroit pour se faire un avis sur le parc automobile national vu le nombre de Vel Satis et de Modus Mr. Green
Mais il est vrai qu'elle est rigolote

Tazou a écrit:

Je ne l'ai pas mise car elle dépasse le budget de 8500€
mais il est vrai que pour un peu plus, je n'hésiterai pas a prendre une Fox!!
La qualité de finition est un tout petit peu en dessous de la Polo, et ce sont les memes moteurs sur les deux voitures!

D'autre part, je trouve la ligne plutot sympa Smile

Vu l'essai dans Auto-Moto, la qualité de finition est loin d'être top avec ces plastiques durs et rayables facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 6:11

En plus, la Fox confirme la panne générale du design de VW. Ils ont pris des gars de chez Electrolux ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 13:55

La toyot' .....
M'enfin perso, je rajouterai qq euros pr une twingo ou une Fox, voire une smart si ca n'est que pr de la ville.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture neuve pour 8500€ max?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle voiture !
» Disque dur en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Actualité auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser