Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle voiture neuve pour 8500€ max?

Aller en bas 
+4
hapax
stephane
Yago
Tazou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle voiture neuve acheteriez vous pour 8.500€ max?
Citroen C1 1.0
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_lcap0%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dacia Logan 1.4 Laureate
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_lcap13%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Daihatsu Cuore S 1.0
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_lcap0%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fiat Panda Team 1.1
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_lcap50%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Hyundai Atos Prime 1.1
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_lcap0%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kia Picanto 1.0 LX
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_lcap0%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peugeot 107 1.0
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_lcap0%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suzuki Alto 1.1
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_lcap0%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toyota Aygo 1.0
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_lcap37%Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyJeu 7 Juil à 1:35

Tout est dans le titre, si vous aviez 8500€ pour acheter une voiture neuve, que prendriez vous?

Parmi les choix proposés, toutes les voitures sont a 8500€ maximum...

Je tiens à préciser que des voitures comme les Twingo, Fox, ForTwo, et Arosa sont à 9000€... vous pouvez le préciser ds votre message.

Personnellement, je prendrais une Dacia Logan, meme si elle est un peu moche
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyJeu 7 Juil à 1:48

Avec un tel budget je n'achèterais pas une voiture neuve mais jouons le jeu Smile

Ton choix est le plus sensé mais comme en ce moment je suis sur Paris j'aurais plutôt envie d'une Yago... pardon d'une Aygo Mr.Red

En noire avec la clim' et en 5 portes ça peut être pratique pour une grande ville. En plus le moteur Daihatsu est pas mal.

Mais à mon avis on va bientôt voir des votes pour la Panda Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyJeu 7 Juil à 4:18

Oui, à 8500€ on peut facilement négocier une Panda Active, mieux équipée que la Team. La Logan, c'est bien mais faut avoir le temps: doit bien y avoir 6 mois de délais de livraison. Et sa consommation n'a rien d'économique.
Revenir en haut Aller en bas
hapax
Langue pendue
hapax


Nombre de messages : 541
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyJeu 7 Juil à 11:16

thumright FIAT powaaaa !! thumleft

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyJeu 7 Juil à 16:04

Voyons, C1, Aygo et 107, je pense avoir donné mon avis clairement à ce sujet Mr. Green
La Dacia Logan, c'est sympa pour qq1 qui veut une caisse spacieuse sans chercher le style (c'est clair Laughing), mais ce n'est pas une citadine.
La Daihatsu Cuore, danger à 4 roues, tenue de route erratique à la limite du dangereux donc bof.
La Kia Picanto, c'est moche, et apparemment en comportement ce n'est pas sain.
Hyundai Atos et Suzuki Alto, j'aime pas leur style.

Résultat, et en plus je l'ai conduite plusieurs fois donc je la connais bien, je vote pour la Panda! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyJeu 7 Juil à 19:51

Aygo et Panda pour moi c'est kif-kif.

Les défauts de l'Aygo sont les vitres arrières qu'entrebaillables (ridicule) et qu'il n'y a pas de boite à gants.

Par contre toutes les versions de la Panda n'en ont pas et puis je préfère le look de l'Aygo et j'aurais tendance à être plus tranquille (possiblement à tort) avec une Toyota, en ce qui concerne la fiabilité et la durée dans le temps.

Une petite Aygo cinq portes noir ou anthracite avec le système tomtom serait parfaite pour moi dans Paris Smile

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Art_15299_3_02
Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Art_15299_3_15
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyJeu 7 Juil à 20:03

oui mais bon ta version la c'est plus 8500€ Mr. Green
surtout avec le TomTom en plus...


Pourquoi je me suis tourné vers la Logan:
- habitabilité record
- confort
- performances honorables, et meilleures que les Aygo et Cie
- Matériel robuste


Le seul soucis c la ligne, mais bon y'a un moment faut plus faire gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyJeu 7 Juil à 20:04

Oui mais ça dépend de l'usage comme je disais au début.

Pour Paris je trouve déjà la Golf de mon frère énorme.
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyJeu 7 Juil à 20:17

Franchement, vous me posez une colle, car c'est pas le style de voitures que j'achète ou regarde, donc il y en a plein que je ne connais même pas.

Donc à partir du peu que je connais, je dis C1 ou Fiat Panda.

J'ai de bons souvenirs d'une panda 4x4 que l'on avait à la campagne pour faire les courses. Je déteste citroen, mais elle a une bonne bouille. Je viens de découvrir la toyota en photo, elle est pas mal, je ne connaissais pas. ok, je suis nulle en petite voiture.......pas la peine de me le dire.

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyJeu 7 Juil à 23:02

Yago a écrit:
Oui mais ça dépend de l'usage comme je disais au début.

Pour Paris je trouve déjà la Golf de mon frère énorme.

Imagine toi le Touareg Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyVen 8 Juil à 2:03

Au fait dans ton sondage, il y a pas la smart.......c'est peut etre plus cher, en tout cas, pour Paris, c'est génial et je regrette parfois de ne pas l'avoir quand je tourne pour me garer.

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyVen 8 Juil à 2:32

Je ne l'ai pas mise car elle démarre a 8900€ hors remises Wink

Mais si tu veux, tu peux avoir une Twingo ou une Seat Arosa pour ce prix la Wink

J'ai décidé de pas les mettre pour respecter le budget, genre le gars qu'a vraiment pas un sou et qui prend un crédit a vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyVen 8 Juil à 3:01

ok, mais on peut discuter les remises Wink

Sinon, le type qu'à pas le sou, le leasing est impeccable, de mieux en mieux. Et puis surtout, si vous prenez une voiture, ne prenez jamais un crédit auprès du concessionnaire (j'en connais un rayon, surtout sur ce que gagne le concessionnaire grâce au crédit qu'il a fait!!!!), adressez vous à votre banque, les taux sont plus bas et mieux négociables. Sinon sachant que le concessionnaire gagne du fric grâce au crédit, discuter encore la remise initiale. Wink
La meilleure remise se fait sur les voitures d'expo qui sont immatriculées, car le concessionnaire a une prime pour l'immatriculation à son nom. Les marques obligeant les concessionnaires à immatriculer un max pour faire bouger les chiffres de pénétration du marché automobile et la marque verse une prime au concessionnaire.......lol. Alors vu que le concessionnaire à 90 jours pour payer la voiture, il doit tenter absolument de la vendre entre temps pour gagner la prime et ne pas débourser sur la société. :D

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 442
Localisation : Marseillaaaaa
Date d'inscription : 23/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyVen 8 Juil à 4:07

december a écrit:
ok, mais on peut discuter les remises Wink

Sinon, le type qu'à pas le sou, le leasing est impeccable, de mieux en mieux. Et puis surtout, si vous prenez une voiture, ne prenez jamais un crédit auprès du concessionnaire (j'en connais un rayon, surtout sur ce que gagne le concessionnaire grâce au crédit qu'il a fait!!!!), adressez vous à votre banque, les taux sont plus bas et mieux négociables. Sinon sachant que le concessionnaire gagne du fric grâce au crédit, discuter encore la remise initiale. Wink
La meilleure remise se fait sur les voitures d'expo qui sont immatriculées, car le concessionnaire a une prime pour l'immatriculation à son nom. Les marques obligeant les concessionnaires à immatriculer un max pour faire bouger les chiffres de pénétration du marché automobile et la marque verse une prime au concessionnaire.......lol. Alors vu que le concessionnaire à 90 jours pour payer la voiture, il doit tenter absolument de la vendre entre temps pour gagner la prime et ne pas débourser sur la société. :D

à plus Cool
C'est très intéressant... Ca me rappelle une visite chez Toyota où le vendeur a TOUT fait pour nous refourguer sa LOA, son crédit et son assurance. Tout sauf évidemment nous donner un fascicule détaillant les offres afin de pouvoir réfléchir.
- Vous savez faut être con pour acheter et pas prendre une LOA en ce moment, dit le vendeur
- Ah mais j'aime bien avoir MA voiture, répond mère, un peu braquée
- Ah oui bon ben oui c'est ce que je vous disais avant, le français aime posséder sa voiture, ajoute le vendeur qui fait ce qu'il peut pour se raccrocher aux branches.

Résultat, ma mère a opté pour une Punto Multijet Dualogic (2000€ de moins que la Yaris 1.0 MMT).

Mais il est tard, December, tu confonds a et à. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyVen 8 Juil à 8:30

La Toyota sans hesiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyVen 8 Juil à 11:34

Perso, j'ai pris le crédit chez le concessionnaire pour une seule raison, l'option anti-décôte sur 3 ans, sinon, il est clair qu'il vaut mieux aller voir sa banque pour avoir un taux intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyDim 17 Juil à 16:38

Vous avez entendu le bruit du petit 3 cylindres de l'Aygo sur Auto-Moto ? Rien que pour ça je la préfère à la Panda.

Et une qui n'apparait pas dans le sondage car un peu plus cher mais que je vois en très grand nombre à Paris, c'est la Fox.

Mais elle a vraiment l'air haute sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyDim 17 Juil à 16:50

Yago a écrit:
Vous avez entendu le bruit du petit 3 cylindres de l'Aygo sur Auto-Moto ? Rien que pour ça je la préfère à la Panda.

Et une qui n'apparait pas dans le sondage car un peu plus cher mais que je vois en très grand nombre à Paris, c'est la Fox.

Mais elle a vraiment l'air haute sur pattes.

Oui, la première fois, ça m'avait bien fait délirer aussi!
Super bruit!
Mais le coffre est à pleurer! Je préfère quand même la Panda (avec le bruit de l'Aygo)Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyDim 17 Juil à 17:05

Yago a écrit:
Vous avez entendu le bruit du petit 3 cylindres de l'Aygo sur Auto-Moto ?

Toujours aussi enormece bruit ! drunken

Tu mets une jolie ligne en inox la dessus ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyDim 17 Juil à 17:11

ibutcher a écrit:
Yago a écrit:
Vous avez entendu le bruit du petit 3 cylindres de l'Aygo sur Auto-Moto ?

Toujours aussi enormece bruit ! drunken

Tu mets une jolie ligne en inox la dessus ! drunken

Bouh, le jacky!!!!!! Mr.Red

Une ligne inox sous une Aygo? affraid

C'est sur que ça ravira les jeunes d'avoir une auto avec un bruit qui déchire, quand on pense aux autres constructeurs pas foutus de sortir un beau son de leur modèle sportif, c'est triste quelquepart que ce soit une citadine qui donne la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyDim 17 Juil à 17:20

J'ai pas dit un pot de 250 a l'arriere Mr.Red

Mais tu remplaces toute la tubulure en ferraille par la meme en inox, et tu as un bruit de 997 I love you

Invisible, mais cher, donc pas pour les jackos, qui prefere juste mettre une sortie en ferraille chromee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyDim 17 Juil à 17:25

ibutcher a écrit:
J'ai pas dit un pot de 250 a l'arriere Mr.Red

Mais tu remplaces toute la tubulure en ferraille par la meme en inox, et tu as un bruit de 997 I love you

Invisible, mais cher, donc pas pour les jackos, qui prefere juste mettre une sortie en ferraille chromee Mr. Green

Mouais, enfin, mettre ça sur une Aygo sans rien faire d'autre, moi, j'appelle ça du jackyisme (même si ça rentre pas dans la définition modifs pas chères et très moches) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyDim 17 Juil à 17:31

mastercar a écrit:

Mouais, enfin, mettre ça sur une Aygo sans rien faire d'autre, moi, j'appelle ça du jackyisme (même si ça rentre pas dans la définition modifs pas chères et très moches) Mr.Red

Bon, bah on va te mettre un aileron en carbone avec si tu y tiens absolument ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyDim 17 Juil à 17:37

ibutcher a écrit:
mastercar a écrit:

Mouais, enfin, mettre ça sur une Aygo sans rien faire d'autre, moi, j'appelle ça du jackyisme (même si ça rentre pas dans la définition modifs pas chères et très moches) Mr.Red

Bon, bah on va te mettre un aileron en carbone avec si tu y tiens absolument ! Mr.Red

Et des jantes alu hein?
Dis!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? EmptyDim 17 Juil à 17:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture neuve pour 8500€ max?   Quelle voiture neuve pour 8500€ max? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture neuve pour 8500€ max?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle voiture !
» Disque dur en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Actualité auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser