| Lifting Ford Fiesta et Fusion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| |
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Mer 2 Nov à 12:31 | |
| La ST n'a été touchée qu'au niveau des optiques, et encore légèrement. Ca va, l'honneur est sauf. Par contre pour l'équipement intérieur, c'est clair que c'est plus pareil, la clim dispo sera automatique et plus manuelle comme la mienne, et il y a bcp plus de gadgets électronqiues dispos.
Perso, j'aimerais bien installer le poste Sony-Ford installé dans les Focus et C-Max dans la Fiesta pour changer la console un peu tristounette | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Mer 2 Nov à 13:13 | |
| si on peut appeller ca un restyling :ciel:
sont moches les phares avec ce bout de verre qui dépasse, c'est n'importe quoi :ciel: | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Mer 2 Nov à 15:06 | |
| - Tazou a écrit:
- si on peut appeller ca un restyling :ciel:
Ca se voit beaucoup plus sur les versions standard, alors que l'intérieur a été entièrement refait - Citation :
- sont moches les phares avec ce bout de verre qui dépasse, c'est n'importe quoi :ciel:
Pour les phares, je plussoie à 200%, qu'est-ce que j'ai bien fait de la prendre avant la nouvelle version | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Jeu 3 Nov à 2:04 | |
| d'ailleurs en parlant de ta ST, Tiff la teste dans 5th Gear, il est impressionné le son a l'air sympa en tout cas, tu nous la feras essayer? je prends le premier ticket | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Mar 8 Nov à 23:22 | |
| Faudrait se faire une rencontre et essayer d'attirer Monsieur le boucher qui nous a lachement abandonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Mar 8 Nov à 23:25 | |
| - Yago a écrit:
- Faudrait se faire une rencontre et essayer d'attirer Monsieur le boucher qui nous a lachement abandonné
December se pointe en Merco également? La RP n'est pas forcément le meilleur endroit ces derniers temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Mar 8 Nov à 23:28 | |
| - mastercar a écrit:
La RP n'est pas forcément le meilleur endroit ces derniers temps C'est vrai Ben on part faire une virée dans les Alpes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Mar 8 Nov à 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Mar 8 Nov à 23:30 | |
| Ben oui mais c'est pas là où il a sa boucherie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Mer 9 Nov à 18:09 | |
| - mastercar a écrit:
- Ah ouais, ça m'intéresse, mon rêve, intégrer l'autoradio Sony du C-Max sur la Fiesta ST, sachant qu'il a les mêmes dimensions que le gros de chez Ford
Dis-moi, un truc que je ne comprends pas : le Sony n'est pas un double-DIN ? Car si oui le problème serait réglé, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Mer 9 Nov à 21:08 | |
| Ben, j'ai appelé le service technique de Ford et ils m'ont dit que ce n'était pas possible
En fait, je me demande si l'autoradio en question ne risquait pas de "déborder" sur les boutons de dégivrage et de l'ESP | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Mer 9 Nov à 21:17 | |
| Ce serait étonnant que ce ne soit pas un double din, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion Mer 9 Nov à 21:23 | |
| - Yago a écrit:
- Ce serait étonnant que ce ne soit pas un double din, non ?
Je suis d'accord, mais bon, ils ont pas l'air de vouloir chercher plus que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lifting Ford Fiesta et Fusion | |
| |
|
| |
| Lifting Ford Fiesta et Fusion | |
|