Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Créer votre équipe pour Le Mans 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 EmptyMar 21 Juin à 16:21

C'est juste histoire de rigoler un peu Wink

La voiture, en attendant la nouvelle Audi, je prendrais des risques avec la Dome que j'aime beaucoup. Point de vue moteur, soit le V8 Mügen, soit le V8 Lexus qui court aux USA.

Point de vue pilote :

Kristensen (pas fou Mr. Green ), De La Rosa et pour le 3e pilote, Lehto, Ekstrom, Katayama... Pas encore fait mon choix là-dessus.

Question sponsor, Emirates car c'est l'une des rares compagnies aériennes qui fait du sponsoring (Chelsea FC et le défi néo-zélandais de l'America's Cup entre autres) et ils ont les fonds pour payer mes pilotes Mr. Green

Pour le reste ben je base mon équipe au Mans, histoire de faire pratique, et comme partenaires techniques, Shell et Bridgestone.

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 EmptyMar 21 Juin à 19:37

Yago a écrit:
C'est juste histoire de rigoler un peu Wink

La voiture, en attendant la nouvelle Audi, je prendrais des risques avec la Dome que j'aime beaucoup. Point de vue moteur, soit le V8 Mügen, soit le V8 Lexus qui court aux USA.

Point de vue pilote :

Kristensen (pas fou Mr. Green ), De La Rosa et pour le 3e pilote, Lehto, Ekstrom, Katayama... Pas encore fait mon choix là-dessus.

Question sponsor, Emirates car c'est l'une des rares compagnies aériennes qui fait du sponsoring (Chelsea FC et le défi néo-zélandais de l'America's Cup entre autres) et ils ont les fonds pour payer mes pilotes Mr. Green

Pour le reste ben je base mon équipe au Mans, histoire de faire pratique, et comme partenaires techniques, Shell et Bridgestone.

A vous Smile

De la Rosa? Tiens je suis surpris Mr. Green

Alors perso, je mets Bourdais, Montagny et Loeb au volant d'une Pescarolo à moteur de 907 boosté à 600ch aux couleurs Playstation, Michelin, Total, voilà pour le défi franco-français.

A une époque, mon rêve c'était une F333SP avec un V8 Bi-Turbo à la place du V12 avec Schumacher-Barrichello-Badoer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 EmptyMar 21 Juin à 19:39

mastercar a écrit:
...à moteur de 907 boosté à 600ch

Un double V6 HDI ? tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 EmptyMar 21 Juin à 19:46

Yago a écrit:
mastercar a écrit:
...à moteur de 907 boosté à 600ch

Un double V6 HDI ? tongue Mr. Green

Ou alors on prend 2 moteurs de Xsara WRC et on en fait un V8 Bi-Turbo geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 EmptyVen 24 Juin à 21:19

Une petite équipe pas pour gagner mais sympa au niveau médiatique :

Alors Red Bull en sponsor, Porsche LMP2 et en pilotes, De La Rosa, Sainz et Danica Patrick Smile

Et autant de Vaio Girls que de mécanos pour rivaliser avec les Hawaiin Tropic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 EmptyVen 24 Juin à 21:34

Yago a écrit:
Une petite équipe pas pour gagner mais sympa au niveau médiatique :

Alors Red Bull en sponsor, Porsche LMP2 et en pilotes, De La Rosa, Sainz et Danica Patrick Smile

Et autant de Vaio Girls que de mécanos pour rivaliser avec les Hawaiin Tropic Mr. Green

Sainz?? Mouais
De La Rosa? T'es son manager ou quoi?? Mr. Green
Patrick? Je suis d'accord!
Pour les VAIO Girls, ok à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 EmptyVen 24 Juin à 21:56

Sainz avait tourné dans les temps des pilotes officiels quand il avait testé la TOM'S Toyota.
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 EmptyVen 24 Juin à 23:41

Yago a écrit:
Sainz avait tourné dans les temps des pilotes officiels quand il avait testé la TOM'S Toyota.

La Toyota GT-One de 1998, il était à une seconde en effet, mais c'était il y a 7 ans, faut pas oublier non plus que Carlos a été champion de Formule Ford avant de se lancer en rallye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 EmptyVen 24 Juin à 23:47

Ben c'est pour ça, il serait loin d'être ridicule.

Quand à De La Rosa, je ne suis malheureusement pas son représentant, mais en plus d'être un vrai gentleman driver, il a un sacré coup de volant comme le prouvent ses perfs au volant de la McLaren et ses titres de champion de FNippon, de F3, de GT, de Formule Renault, etc.

Quand à Danica, un bon coup de volant et de quoi attirer les médias dans ce monde de machos comme dirait December Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 EmptyVen 24 Juin à 23:58

Yago a écrit:
Ben c'est pour ça, il serait loin d'être ridicule.

Quand à De La Rosa, je ne suis malheureusement pas son représentant, mais en plus d'être un vrai gentleman driver, il a un sacré coup de volant comme le prouvent ses perfs au volant de la McLaren et ses titres de champion de FNippon, de F3, de GT, de Formule Renault, etc.

Quand à Danica, un bon coup de volant et de quoi attirer les médias dans ce monde de machos comme dirait December Smile

Je place Collard au même niveau que Pedro, tout comme Comas qui aura tout gagné sauf la F1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 EmptyLun 27 Juin à 14:01

Pour moi Comas et De La Rosa sont extacement le même genre de pilote. Du tout bon.

Je suis moins convaincu par Collard, excellent à ses débuts mais qui s'est ensuite sérieusement enlisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 EmptyVen 1 Juil à 0:36

Pffff... ben sont pas joueurs les autres Mr. Green

Allez, nouvelle idée :

Aston Martin DBR9 aux couleurs de Gulf.

Pilotes voiture #1
Wallace
Lowndes
Bouchut

Pilotes voiture #2
Jorg Muller
Gounon
Rydell

Et s'ils ne courrent pas en F1...

Pilotes voiture #3
Coulthard
Monteiro
Kovalainen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre équipe pour Le Mans 2006   Créer votre équipe pour Le Mans 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer votre équipe pour Le Mans 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Sport auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser