Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelqu'un joue à l'Euromillion ?

Aller en bas 
+6
Flep
stephane
Tazou
december
mastercar
Yago
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyLun 20 Juin à 22:19

51 millions d'euros cette semaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyLun 20 Juin à 23:18

Yago a écrit:
51 millions d'euros cette semaine drunken

Avec ça, je me paye:
-ma maison en Corse
-un appart dans la région d'Athis ou d'Antony
-ma Fiesta ST sans crédit
-le reste je mets de côté en attendant l'avenir (mais j'en laisse pour me payer ma RX-8 également)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyLun 20 Juin à 23:34

Hello,

Jamais joué à l'euromillion, mais parfois quand je vois le chiffre, je regrette Shocked

C'est vraiment un coup à partir en déprime de savoir cela et de ne pas être le gagnant Sad

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 21 Juin à 0:28

mastercar a écrit:
Yago a écrit:
51 millions d'euros cette semaine drunken

Avec ça, je me paye:
-ma maison en Corse
-un appart dans la région d'Athis ou d'Antony
-ma Fiesta ST sans crédit
-le reste je mets de côté en attendant l'avenir (mais j'en laisse pour me payer ma RX-8 également)

Et il te reste 49 millions... Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 21 Juin à 0:43

Yago a écrit:
mastercar a écrit:
Yago a écrit:
51 millions d'euros cette semaine drunken

Avec ça, je me paye:
-ma maison en Corse
-un appart dans la région d'Athis ou d'Antony
-ma Fiesta ST sans crédit
-le reste je mets de côté en attendant l'avenir (mais j'en laisse pour me payer ma RX-8 également)

Et il te reste 49 millions... Mr. Green Wink

On enlève l'ISF, les différents prélèvements du fisc, et il en reste 44, je fais don d'une partie à mes parents et à ma soeur aussi, et je place le reste, je me demande si je n'investirai pas dans de l'immobilier?

Sinon, pour les voitures, il suffit de voir la liste dispo ici et sur Webracing concernant les véhicules que je souhaiterai acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 21 Juin à 12:23

perso je ne joue pas.
peur de tomber dedans et de dépenser trop de fric.

mais si je joue et que je gagne, c'est achetage de maison avec un super grand terrain, construction d'un circuit, meme deux, avec un en terre.
et le garage qui va avec :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 21 Juin à 16:27

Moi j'achète une maison en Suisse histoire de ne plus payer d'impots. Du coté de Bâle par exemple, pour être près de la frontière quand même et parce qu'il y a un aéroport. Ensuite l'Allemagne est aussi à deux pas.

Je donne un million à chaque membre de ma famille (trois pour mon frère qui a une famille nombreuse), un à mon ex-femme et un à mon meilleur ami.

J'achète une demi-douzaine de Clio V6 pour Butch' car elles vont pas durer beaucoup Mr. Green

Et ensuite je voyage pendant trois-quatre ans sur toutes les compagnies qui me plaisent voir des aéroports qui me plaisent.

Mais en premier, un voyage à Tokyo, et là en argent de poche il me faut bien deux-trois millions d'euros Mr. Green

Ensuite, Buenos Aires, Sydney, Vancouver, Reykjavick, Stockholm, Prague...

Question garage, vu qu'en trois-quatre ans je ne vais aller chez moi que rarement, une petite Audi S4 Avant noire. Ensuite on verra Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 21 Juin à 16:41

Yago a écrit:

J'achète une demi-douzaine de Clio V6 pour Butch' car elles vont pas durer beaucoup Mr. Green

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 21 Juin à 19:21

J'ai un pote qui a été affecté à Bâle-Mulhouse, il est allé chez les Suisses à Bâle, parait que c'est pas génial, pourquoi pas la région de Genève? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 21 Juin à 19:42

Parce que Genève c'est pas terrible non plus Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 21 Juin à 19:48

Yago a écrit:
Parce que Genève c'est pas terrible non plus Mr. Green Wink

Genève en elle-même, je suis d'accord, j'y ai passé 2 jours la semaine dernière, j'ai pas trouvé ça génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 21 Juin à 20:27

Y'à que le salon de l'auto... et une suèdoise au volant de sa Golf... pardon je m'égare Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 21 Juin à 20:40

Yago a écrit:
Y'à que le salon de l'auto... et une suèdoise au volant de sa Golf... pardon je m'égare Mr. Green

Ouais à Paris, aussi tu as la même chose!

Mais c'est un poil plus le boxon! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptySam 9 Juil à 16:18

J'ai bien fait de ne pas gagner à l'Euromillion, comme ça je gagne la semaine prochaine et je m'empoche 81 millions d'euros.

La question subsiste... quoi faire avec tout ça.

Ouvrir un Livret A ? Mr. Green

Bon si je donne un million à chaque membre de ma famille plus gens très proches, ça fait 10 millions en moins... pfff...

A part ça là où je claquerais le plus ce serait dans la maison. En fait j'aimerais bien trouver un vieux garage dans un village pour transformer toute la partie atelier en loft. Je transformerais la partie en showroom en vieux garage Citroën d'époque avec une DS et un HY parfaitement restauré et si possible avec plaques émaillées Citroën et Michelin et brochures d'époque Smile

Pour les voitures je ne sais pas trop... un truc pour aller à Paris sans se soucier, genre Audi A3 V6 DSG et avec l'argent qui me reste je peux bien faire une folie. Une 911 n'est pas assez exclusive alors ça serait plutôt la nouvelle Aston V8 ou une Maserati 3200GT.
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptySam 9 Juil à 18:36

Yago a écrit:
un truc pour aller à Paris sans se soucier, genre Audi A3 V6 DSG

Il y a un truc qui cloche là, tu ne trouves pas non?
L'A3 c'est pour aller dans Paris??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyJeu 21 Juil à 19:12

J'ai commencé le topic à 51 millions, la cagnotte est maintenant à 96 millions drool

Ça y est vous savez quoi en faire ?

Moi je claquerais la moitié dans l'immobilier en achetant des apparts dans Paris, je garderais un immeuble que je partagerais entre famille et amis, et le reste ce serait pour voyager et pour le plaisir.

Je commencerais un garage de voitures neuves à sauvegarder pour le futur rire

Honda NSX, Mercedes G, Land Rover Defender...

Et je m'assurerais d'être le premier sur la liste pour la nouvelle "NSX" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyJeu 21 Juil à 20:13

Etant matérialiste, j'acheterai en premier de l'immobilier et dans 15 ans si j'ai tout bouffé, je revendrai en ayant pas de plus-values à payer langue

Je voyagerai un maximum, mais pas pour visiter les aéroports comme certains langue

J'en filerai à mes enfants, je suis pas une mère ingrate.

Je continuerai à faire le tour des restos gastronomiques du monde entier, la France pour l'instant c'est déjà le top.

Je m'acheterai peut etre une ou deux voitures qui me plaisent.

Mais je crois que je modifierai pas trop ma vie, je ferai simplement plus que ce que je ne fais actuellement, sans me soucier du lendemain, car je placerai une grosse partie de l'argent que ce soit immobilier ou placements financiers et j'essaierai de vivre sur les intérêts, mon côté fourmi qui compense mon côté cigale rire

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyJeu 21 Juil à 20:16

Eh mais attend, le loto c'est pour les pauvres, toi tu as déjà ton Livret A rire langue
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyJeu 21 Juil à 20:19

Je suis bien d'accord, d'ailleurs je ne joue pas au loto, mais j'ai répondu ce que je ferai si je l'avais........lol

Je ne sais pas si tu connais cette pub, sur l'euro million où tous les riches se désespèrent que les pauvres puissent accèder à la fortune. Et bien, il m'avait contactée, j'ai refusé, car la production ne payait pas assez langue rire
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyJeu 21 Juil à 20:22

Mais je rigoooooole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 26 Juil à 21:52

Si je gagne vendredi je m'achète ça drool

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Le_Mans_99_BMW

L'une des rares barquettes que j'aime rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 26 Juil à 22:39

Au point où tu en seras, achetes toi un circuit pour tourner dessus!!! Vraiment un jouet de mec célibataire :ciel: pdtr
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 26 Juil à 22:43

december a écrit:
Au point où tu en seras, achetes toi un circuit pour tourner dessus!!! Vraiment un jouet de mec célibataire :ciel: pdtr

C'est vrai ça, moi une RX-8 me suffit, en plus d'un appart sympa du côté des lacs de Viry-Chatillon, plus ma maison de 150m² à Ajaccio avec vue sur la mer.

Et je m'achète un immeuble pour le louer.

Ah oui, en petit plaisir, une Gallardo et une DB9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMar 26 Juil à 23:35

december a écrit:
Vraiment un jouet de mec célibataire :ciel: pdtr

Mais non, il y a deux places !!! :ciel: honte
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? EmptyMer 27 Juil à 9:51

Yago a écrit:
december a écrit:
Vraiment un jouet de mec célibataire :ciel: pdtr

Mais non, il y a deux places !!! :ciel: honte


Ah oui !!!!! La fille se met donc à l'endroit où il n'y a aucune protection et sert à protéger en revanche le corps du conducteur, en se jetant sur lui en cas de choc ????? pdtr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue à l'Euromillion ?   Quelqu'un joue à l'Euromillion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un joue à l'Euromillion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Le débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser