Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Distronic de Mercedes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Distronic de Mercedes Empty
MessageSujet: Distronic de Mercedes   Distronic de Mercedes EmptySam 18 Fév à 20:30

S'il y a un truc que je hais c'est d'être dans un embouteillage.

Pendant des années j'ai rêvé d'un système qui ferait avancer le véhicule sans mon intervention.

Et bien voilà, Mercedes l'a fait.

Rien que pour ça, dès que je gagne au Loto, je m'achète une Classe S.

http://www.autospies.com/article/index.asp?articleId=6616
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Distronic de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Distronic de Mercedes   Distronic de Mercedes EmptyLun 20 Fév à 11:57

Pendant les trois dernières semaines je roulais en classe S, il avait du faire des essais sur mon véhicule mais sans me prévenir!!!! bawling

Régulièrement je me retrouvais sans aucune vitesse, le boitier électronique sautait tout seul, seul moyen de pallier à ce lèger problème, oui génial on vient de doubler et hop plus rien, étant de piler un bon coup et l'automatisme se remettait en route. Expérience de conduite intéressante mais pour conducteurs expérimentés pdtr
Sinon, elle était très blageuse ma classe S, si elle disjonctait pas en me laissant aucune alternative de vitesse, elle se bloquait sur une vitesse en principe la 3ème ou quatrième, là le système du grand coup de frein ne fonctionnait pas.........Dommage, je commencais à devenir experte....lol. La solution était de s'arrêter d'attendre 30 secondes de redémarrer et là, elle reprenait les commandes. Une vraie comique cette classe S, je la recommande particulièrement à ceux qui veulent se faire des frayeurs pour le prix de cette voiture : résultats garantis rire

Heureusement qu'elle est très lourde car au moins la décéleration se fait doucement, car sur le périph, quand on a plus de vitesse et que si on pile pour réenclancher, le type de derrière est ravi et nous adresse des signes extrêmement sympathiques, je me suis meme retrouver à faire les 4 voies du périph pour sortir à la prochaine sortie en roue libre et on a du me prendre pour une Kamikaze Wink

En fait, cela devait être un proto pour la prochaine voiture automatique, il avait simplement oublié de me prevenir...........Et le plus drole, c'est que l'electronique ne me disait aucun défaut, c'est donc que tout cela doit être normal langue
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Distronic de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Distronic de Mercedes   Distronic de Mercedes EmptyLun 20 Fév à 12:20

c'est qui "il"?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Distronic de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Distronic de Mercedes   Distronic de Mercedes EmptyLun 20 Fév à 16:45

rire Va savoir, le "il", le concessionnaire, le constructeur ou le type qui décide de faire une connerie sur la chaine de montage..........En tout cas, le résultat fut effrayant, mais j'ai tenu trois semaines et je suis toujours vivante. Ce qui est le plus surprenant, c'est que c'est semble-t-il assez courant comme panne aléatoire et ils ont réparés en une demi journée. Le jeu consiste simplement à pas se planter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distronic de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Distronic de Mercedes   Distronic de Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distronic de Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser