| Les nouveaux plans de Renault, demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Les nouveaux plans de Renault, demain Mer 8 Fév à 11:52 | |
| Ghosn annone demain, 09 février, les grands plans qu'il prépare pour le futur de Renault.
2006 devrait être une année plutôt limitée en nouveaux modèles, mais une grande offensive se prépare pour 2007.
Il y a de plus en plus de rumeurs qui parlent d'un retour d'Alpine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Mer 8 Fév à 21:47 | |
| D'après le JT de C+, la F1 c'est fini dès la fin de l'année. | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Jeu 9 Fév à 12:22 | |
| Contant pour le retour d'Alpine, pas content du tout pour la F1...
Sans la F1 le retour d'Alpine sera beaucoup moins légitime. C'est pourtant pas compliqué mer** !!!! | |
|
| |
hapax Langue pendue
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Jeu 9 Fév à 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Jeu 9 Fév à 13:41 | |
| Tu as vu la confirmation pour Alpine quelque part ?
Le peu que je peux tirer du communiqué de presse est que Renault mise beaucoup sur la future Laguna qui doit devenir l'un des trois meilleures ventes de sa catégorie, qu'il y aura une version break et utilitaire de la Logan (ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis...), et que Renault lancera 26 nouveaux modèles d'ici 2009 en renouvellement de modèles mais en créant également de nouvelles gammes. | |
|
| |
hapax Langue pendue
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Jeu 9 Fév à 14:15 | |
| Non rien sur Alpine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Jeu 9 Fév à 23:44 | |
| Voilà ce qu'il en dit : "Deuxièmement sur Alpine, vous savez, moi je ne suis pas tellement..., je ne pense pas que le fait de mettre un nom ou une marque ça va provoquer des miracles. Nos clients cherchent d'abord des produits, ils veulent des objets; ils veulent des objets qui les attirent, ils veulent de la technologie qui soit significative, et là, toutes les expériences montrent que penser qu'on va être plus fort parce que l'on a une marque un peu plus attractive c'est quand même très vain. On a qu'à regarder dans l'industrie, ce qu'il c'est passé avec des rachats très coûteux de marques très prestigieuses: Si vous n'apportez pas tout de suite derrière des produits forts qui attirent les clients, finalement c'est du gaspillage. Donc notre priorité d'abord c'est concentrons nous sur le produit. Amenons des objets qui soient dignes du meilleur de Renault et là je n'ai aucune crainte sur le fait que 1/ nous rétablirons la marque, et 2/ nous allons attirer les clients sur tous les segments, même ceux sur lesquels nous ne sommes pas présents aujourd'hui." Il parle d'Alpine ou de rétablir Renault ? | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Ven 10 Fév à 0:23 | |
| Moi j'ai compris: "nous rétablirons la marque (Alpine)"!! Ca serait tellement bien! J'ai entendu qu'ils voulaient étaler les renouvellements des gammes, parceque là ils déploraient que tous leurs modèles se renouvellent en meme temps. Du coup après ya des passages à vide, du genre aucun modèle nouveau en 2006 | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Ven 10 Fév à 1:17 | |
| Il me réconcilierait presque avec Renault, le Carlos! Qu'il vire Briatore, et je passerai peut-être chez le losange | |
|
| |
hapax Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Ven 10 Fév à 19:06 | |
| Je crois que c'est malheureusement ce qu'il faut comprendre | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Ven 10 Fév à 21:59 | |
| ouais malheureusement, auto-moto a également compris qu'alpine n'était pas au programme... J'ai encore envi d'y croire, peut être qu'il bluffe pr faire nous faire encore plus plaisir le moment venu :D | |
|
| |
Flep Forumeur Senior
Nombre de messages : 922 Age : 61 Localisation : Luxembourg / ELLX Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Mar 28 Fév à 23:03 | |
| Les nouveaux plans de Renault ? je connais la formule ... Renault est champion du monde des constructeurs! Ils ont trouvé le truc pour aller plus vite que Ferrari ? ...bloquer les régulateurs de vitesse! | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Mer 1 Mar à 0:12 | |
| | |
|
| |
Flep Forumeur Senior
Nombre de messages : 922 Age : 61 Localisation : Luxembourg / ELLX Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain Mer 1 Mar à 0:22 | |
| Arf !!! ...pris d' vitesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux plans de Renault, demain | |
| |
|
| |
| Les nouveaux plans de Renault, demain | |
|