Sujet: Lotus Europa S Mer 7 Déc à 3:13
Le moteur sera celui de l'Opel Speedster. Je la trouve pas forcément jolie sur ces photos mais je n'ai aucun doute sur l'efficacité de la bête
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
Sujet: Re: Lotus Europa S Mer 7 Déc à 13:00
me demandez pas pourquoi, mais je lui trouve un air de viper avec ces phares avant et arriere
mais j'approuve
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Lotus Europa S Mer 7 Déc à 13:06
Tazou a écrit:
me demandez pas pourquoi, mais je lui trouve un air de viper avec ces phares avant et arriere
mais j'approuve
C'est vrai pour la Viper, maintenant que tu le dis...
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
Sujet: Re: Lotus Europa S Mer 7 Déc à 15:19
Ca permet à Lotus de sortir de la mono-culture Elise, quand on sait ce que ça a apporté à Porsche, c'est une bonne chose. Par contre perso, je trouve les optiques choisis particulièrement disgracieux.
A n'en pas douter, un redoutable joujou
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: Lotus Europa S Jeu 8 Déc à 1:36
Une Opel Speedster avec une carrosserie façon Lada kitée et un toit. Super...
flopotof Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Plainsboro NJ Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Lotus Europa S Dim 18 Déc à 3:24
J'espere que ca va pas remplacer l'Elise (source d'inspiration de l'Opel Speedster)... On dirait qu'elle a ete dessinee par Chris Walas (le realisateur de "la Mouche 2" et responsable des effets speciaux)