| VW CrossPolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: VW CrossPolo Mar 22 Nov à 3:45 | |
| | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: VW CrossPolo Mar 22 Nov à 21:13 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Nov à 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: VW CrossPolo Mar 22 Nov à 21:14 | |
| j'aime pas tellement l'exterireur, mais l'intérieur est plutot sympa. Et l'habillage orange, bien qu'un peu flashy, amène une touche de vie dans l'austérité habituelle de VW, c'est plutot sympa:D:thumbleft:
Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: VW CrossPolo Mer 23 Nov à 2:37 | |
| J'avoue que je la trouve sympa. Plus sympa que la version normale en tout cas.
Reste que des roues 17" dans une voiture de cette taille je trouve ça un peu débile. | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: VW CrossPolo Mer 23 Nov à 20:44 | |
| - Yago a écrit:
- J'avoue que je la trouve sympa. Plus sympa que la version normale en tout cas.
Reste que des roues 17" dans une voiture de cette taille je trouve ça un peu débile. Et pourquoi monsieur? Je dis ça parce que la Fiesta a une taille équivalente à la Polo | |
|
| |
| Sujet: Re: VW CrossPolo Jeu 24 Nov à 2:53 | |
| Tu as des roues de 17" ? Et bien pour moi, c'est effectivement plus joli mais ce n'est pas indispensable, ça nuit au confort et bonjour la note quand tu dois les changer. | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: VW CrossPolo Jeu 24 Nov à 11:42 | |
| Je ne vois pas l'intérêt d'un telle voiture...
Avec ça tu ne peux pas sortir des sentiers battus alors à quoi bon se taper toutes ses protections... | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: VW CrossPolo Jeu 24 Nov à 19:38 | |
| - hapax a écrit:
- Je ne vois pas l'intérêt d'un telle voiture...
Avec ça tu ne peux pas sortir des sentiers battus alors à quoi bon se taper toutes ses protections... Pour un modèle tout chemin, je suis d'accord à 100%, mais bon on sait très bien que ce genre de modèle n'ira jamais crapahuté ailleurs qu'en ville. Sinon, oui, Yago, j'ai des 17 sur la ST (de série en France) | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: VW CrossPolo Jeu 24 Nov à 19:47 | |
| - mastercar a écrit:
- hapax a écrit:
Avec ça tu ne peux pas sortir des sentiers battus alors à quoi bon se taper toutes ses protections... Pour un modèle tout chemin, je suis d'accord à 100%, mais bon on sait très bien que ce genre de modèle n'ira jamais crapahuté ailleurs qu'en ville.
Sinon, oui, Yago, j'ai des 17 sur la ST (de série en France) Donc toute cette quincaillerie ne sert à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: VW CrossPolo Jeu 24 Nov à 19:51 | |
| - hapax a écrit:
- mastercar a écrit:
- hapax a écrit:
Avec ça tu ne peux pas sortir des sentiers battus alors à quoi bon se taper toutes ses protections... Pour un modèle tout chemin, je suis d'accord à 100%, mais bon on sait très bien que ce genre de modèle n'ira jamais crapahuté ailleurs qu'en ville.
Sinon, oui, Yago, j'ai des 17 sur la ST (de série en France) Donc toute cette quincaillerie ne sert à rien... A part faire style en ville, tout à fait, il n'y a qu'à voir la C3 XTR, la Rover Streetwise, ça sert à rien d'autre que se la jouer baroudeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VW CrossPolo | |
| |
|
| |
| VW CrossPolo | |
|