Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nous n'avons pas compris Bangle

3 participants
AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago

Nous n'avons pas compris Bangle Empty
MessageSujet: Nous n'avons pas compris Bangle   Nous n'avons pas compris Bangle EmptySam 19 Nov à 1:59

J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps voyez-vous rire

Les BMW étaient difficilement améliorables par contre elles avaient un problème. La convoitise.

Du coup Bangle a solutionné le problème en inventant l'antivol visuel.

Par exemple jamais de la vie je ne garerais une M3 dans notre parking à CDG car elle ne tiendrait pas une journée.

Alors que je pourrais parfaitement aller bosser en 130i sans avoir la moindre inquiétude rire
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas compris Bangle   Nous n'avons pas compris Bangle EmptySam 19 Nov à 2:02

Yago a écrit:
J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps voyez-vous rire

Les BMW étaient difficilement améliorables par contre elles avaient un problème. La convoitise.

Du coup Bangle a solutionné le problème en inventant l'antivol visuel.

Par exemple jamais de la vie je ne garerais une M3 dans notre parking à CDG car elle ne tiendrait pas une journée.

Alors que je pourrais parfaitement aller bosser en 130i sans avoir la moindre inquiétude rire

Ah, les parkings de CDG, toute une histoire.

Enfin, si tu as affaire à des connaisseurs de belles mécaniques, ils prendront la 130i. Wink

Mais, sinon, si tu as affaire à de gros boulets, je pense qu'un Z4 n'aurait aucun problème, on pourrait le confondre avec une coréenne milieu de gamme Mr. Green
http://www.iessa2e.org
Yago
Yago

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas compris Bangle   Nous n'avons pas compris Bangle EmptySam 19 Nov à 2:03

rire

Non, sur la 130i je mettrais un badge 118d et là même avec les vitres ouvertes personne n'y touche.
mastercar
Floodeur officiel
mastercar

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas compris Bangle   Nous n'avons pas compris Bangle EmptySam 19 Nov à 2:07

Yago a écrit:
rire

Non, sur la 130i je mettrais un badge 118d et là même avec les vitres ouvertes personne n'y touche.

C'est sur, il y aura peut-être des messages de soutien sur ton pare-brise en voyant ça Mr. Green
Yago
Yago

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas compris Bangle   Nous n'avons pas compris Bangle EmptySam 10 Déc à 19:12

Parfois je crois une Série 1 dans une certaine couleur et avec certaines jantes et je me dis que finalement elle n'est pas si mal. Par contre la suivante me ramène généralement à la réalité.

Par exemple sur cette photo je ne la trouve pas mal, comme quoi pour moi c'est le profil qui cloche (bon d'accord la calandre est aussi un peu bizarre rire ).

Nous n'avons pas compris Bangle First

C'est marrant, je croyais au début que cela venait des photos mais en lisant les specs, il a bien remplacé les logos par des logos noir et blanc. C'est con mais je trouve ça classe Smile

Nous n'avons pas compris Bangle BadgeGrill
Nous n'avons pas compris Bangle Badge
Nous n'avons pas compris Bangle Wheel
flopotof
Bavard

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas compris Bangle   Nous n'avons pas compris Bangle EmptySam 17 Déc à 21:30

La seule chose que BMW reussit maintenant, c'est les jantes :ciel:

PS: Bonjour a tous!
mastercar
Floodeur officiel
mastercar

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas compris Bangle   Nous n'avons pas compris Bangle EmptySam 17 Déc à 23:28

flopotof a écrit:
La seule chose que BMW reussit maintenant, c'est les jantes :ciel:

PS: Bonjour a tous!

Je plussoie thumright

PS: Salut à toi, on sent l'invasion TT-H, faut dire, à 95% les inscrits viennent du même forum à la base
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas compris Bangle   Nous n'avons pas compris Bangle Empty

Nous n'avons pas compris Bangle
Page 1 sur 1