Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Nous n'avons pas compris Bangle Sam 19 Nov à 1:59 | |
| J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps voyez-vous Les BMW étaient difficilement améliorables par contre elles avaient un problème. La convoitise. Du coup Bangle a solutionné le problème en inventant l'antivol visuel. Par exemple jamais de la vie je ne garerais une M3 dans notre parking à CDG car elle ne tiendrait pas une journée. Alors que je pourrais parfaitement aller bosser en 130i sans avoir la moindre inquiétude | |
|
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas compris Bangle Sam 19 Nov à 2:02 | |
| - Yago a écrit:
- J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps voyez-vous
Les BMW étaient difficilement améliorables par contre elles avaient un problème. La convoitise.
Du coup Bangle a solutionné le problème en inventant l'antivol visuel.
Par exemple jamais de la vie je ne garerais une M3 dans notre parking à CDG car elle ne tiendrait pas une journée.
Alors que je pourrais parfaitement aller bosser en 130i sans avoir la moindre inquiétude Ah, les parkings de CDG, toute une histoire. Enfin, si tu as affaire à des connaisseurs de belles mécaniques, ils prendront la 130i. Mais, sinon, si tu as affaire à de gros boulets, je pense qu'un Z4 n'aurait aucun problème, on pourrait le confondre avec une coréenne milieu de gamme | |
|
| Sujet: Re: Nous n'avons pas compris Bangle Sam 19 Nov à 2:03 | |
| Non, sur la 130i je mettrais un badge 118d et là même avec les vitres ouvertes personne n'y touche. | |
|
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
flopotof Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Plainsboro NJ Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas compris Bangle Sam 17 Déc à 21:30 | |
| La seule chose que BMW reussit maintenant, c'est les jantes :ciel:
PS: Bonjour a tous! | |
|
| Sujet: Re: Nous n'avons pas compris Bangle Sam 17 Déc à 23:28 | |
| - flopotof a écrit:
- La seule chose que BMW reussit maintenant, c'est les jantes :ciel:
PS: Bonjour a tous! Je plussoie PS: Salut à toi, on sent l'invasion TT-H, faut dire, à 95% les inscrits viennent du même forum à la base | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous n'avons pas compris Bangle | |
| |
|