| Opel Corsa | |
|
+6mastercar ibutcher benstroom hapax stephane Yago 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Opel Corsa Mar 6 Sep à 11:00 | |
| | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Opel Corsa Mar 6 Sep à 22:02 | |
| Il a pas un peu picolé le type? | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Opel Corsa Mer 7 Sep à 11:24 | |
| Belle ligne, j'espère que les phares arrières ne sont pas les définitifs :vomit: | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Corsa Mer 7 Sep à 11:35 | |
| - hapax a écrit:
- Belle ligne, j'espère que les phares arrières ne sont pas les définitifs :vomit:
Non, bien sûr... ils font toujours ça sur les protos... quoique certains font aussi ça sur de vrais modèles (Peugeot 407, Fiat Punto...) | |
|
| |
benstroom Langue pendue
Nombre de messages : 641 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Opel Corsa Jeu 8 Sep à 2:14 | |
| on dirait une punto ... en moche ... enfin jvais attendre de voir de vrais photos... J'ai souvent du mal à me faire une idée sur des camouflages... jsuis pardois agréablement surpris (rarement l'inverse, qd j'aime au début, c'est que c bon :D)
Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Corsa Jeu 8 Sep à 11:01 | |
| Ce qui m'inquiète ce sont les immenses phares avant à la Peugeot :vomit: | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Opel Corsa Jeu 8 Sep à 18:58 | |
| Miam-miam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Corsa Jeu 24 Nov à 11:48 | |
| | |
|
| |
hapax Langue pendue
| |
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Opel Corsa Jeu 24 Nov à 19:29 | |
| Po terrible en effet, mais avec des galettes pareilles, ça n'aide pas non plus | |
|
| |
benstroom Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Corsa Jeu 24 Nov à 21:27 | |
| :ciel: beurk.... Autant l'actuelle est sympa autant la future, me plait pas du tout! | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Opel Corsa Ven 25 Nov à 16:52 | |
| hmmmmmmmm, elle est pas belle (comment ca j'ai deja dit ca quelque part?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Corsa Lun 12 Déc à 20:35 | |
| La Corsa en collaboration avec Fiat n'est pas encore sorti que GM a déjà annoncé que la prochaine serait développé par Daewoo. ........................ ........................ | |
|
| |
benstroom Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Corsa Lun 12 Déc à 22:48 | |
| | |
|
| |
Koyote Langue pendue
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenoble (GNB/LFLS) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Opel Corsa Mar 13 Déc à 11:40 | |
| Quand je pense que ma toute première voiture était une opel corsa... 4 chx (fiscaux hein ...), 4 vitesses, une city de base, rouge..
Et ben l'était plus jolie que celle là... | |
|
| |
hapax Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Corsa Mar 13 Déc à 12:40 | |
| - Koyote a écrit:
- Quand je pense que ma toute première voiture était une opel corsa... 4 chx (fiscaux hein ...), 4 vitesses, une city de base, rouge..
Et ben l'était plus jolie que celle là... Pareil j'avais une campus 1.2l noire 4 portes, trop belle c'te voiture et une bonne nervosité. Vitres électriques, arbre à cames en tête 130 000 km avant de me faire un joint de culasse. | |
|
| |
Pascal_TTH Langue pendue
Nombre de messages : 213 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Opel Corsa Sam 17 Déc à 22:18 | |
| - Koyote a écrit:
- Quand je pense que ma toute première voiture était une opel corsa... 4 chx (fiscaux hein ...), 4 vitesses, une city de base, rouge..
Et ben l'était plus jolie que celle là... Ma première, c'était aussi une Corsa A 1.3S, 3 portes, 70cv. Après 16 ans, le châssis était bouffé par la rouille (6 ans de garage sur toute sa vie) mais le moteur était toujours "top" (toujours 165km/h compteur la dernière année). Cette nouvelle Corsa ressemble à une Astra miniature et c'est franchement moyen. | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Opel Corsa Lun 19 Déc à 14:46 | |
| Ma première voiture a failli être une Opel Corsa de 92, mais finalement, je me suis orienté vers une Punto, mais j'étais déjà taliban pro-Fiat à cette époque Sinon, il est clair que l'inspiration stylistique de la Corsa s'appuie sur le design de la grande soeur. J'aime pas le porte-à-faux avant excessivement long, Honda l'a bien évité pour sa nouvelle Civic tout en respectant les normes de protection piétons, tu vas pas me dire que seul les japonais sont capables de faire ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Corsa Mar 20 Déc à 1:17 | |
| - mastercar a écrit:
- J'aime pas le porte-à-faux avant excessivement long, Honda l'a bien évité pour sa nouvelle Civic tout en respectant les normes de protection piétons, tu vas pas me dire que seul les japonais sont capables de faire ça?
J'imagine la tronche du designer de la 407 en voyant la Civic | |
|
| |
Pascal_TTH Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Corsa Mar 20 Déc à 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Corsa Mer 21 Déc à 0:39 | |
| - Pascal_TTH a écrit:
- Et une 407 coupé alors ! C'est un porte avions, plus une GT... Je viens juste de regarder leurs essais vidéo (407 coupé et Civic 8th generation) : http://www.autojournal.fr/essais&p=essaisvideo
C'est d'ailleurs pour cette raison que je peux pas saquer le paquebot qui sert de coupé chez Peugeot, qu'est-ce que je regrette la 406 Coupé | |
|
| |
Pascal_TTH Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Corsa Mer 21 Déc à 13:09 | |
| Pareil autant j'avais considéré l'achat d'une 406 Coupé à une époque (mais on ne pouvait avoir le 2.2 essence qu'en BA en Belgique), autant cette 407 coupé me fait gerber. Je doute qu'elle rencontre le succès de la petite soeur...
PS : 406 coupé, oui, mais avant restylage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Corsa Mer 21 Déc à 13:13 | |
| - Pascal_TTH a écrit:
- Pareil autant j'avais considéré l'achat d'une 406 Coupé à une époque (mais on ne pouvait avoir le 2.2 essence qu'en BA en Belgique), autant cette 407 coupé me fait gerber. Je doute qu'elle rencontre le succès de la petite soeur...
PS : 406 coupé, oui, mais avant restylage ! On est d'accord Disons que dans le cas de la 407 Coupé, avoir un paquebot plus long que la berline et qui atteint les 1740kg, n'arrange pas les choses sachant que le seul moteur valable est le V6 HDi de 204 ch | |
|
| |
benstroom Langue pendue
| Sujet: Re: Opel Corsa Mer 21 Déc à 13:29 | |
| tout à fait d'accord avec vous. Ma préférée reste la série limitée Settant'anni. L'intérieur est top et les jantes sont sublimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Corsa Lun 26 Déc à 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opel Corsa | |
| |
|
| |