| Suzuki Vitara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Suzuki Vitara Lun 13 Juin à 0:05 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Juin à 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Lun 13 Juin à 0:13 | |
| A noter que Santana qui a longtemps assemblé les petits 4x4 Suzuki en Espagne (et avant cela des Land Rover) a réussi à obtenir l'autorisation de produire les anciens Vitara sous son nom maintenant que le contrat a expiré. Cela donne le Santana 300 : PS. A noter que Santana produit aussi l'Anibal (on en voit un derrière le 300) qui est une évolution des vieux Land Rover Series III mus par des moteurs Iveco. | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Lun 13 Juin à 15:09 | |
| J'ai la forte impression que la plupart des produits asiatiques (Japonais en majorité) s'américanisent au niveau du style... Pour le Vitara en tout cas, j'en ai la forte impression | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Lun 13 Juin à 16:49 | |
| Tu trouves ? Je le trouve très japonais quand même... mais bon je dois dire que j'aime beaucoup le style de ce nouveau Suzuki | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Mer 22 Juin à 12:28 | |
| - Yago a écrit:
- Tu trouves ? Je le trouve très japonais quand même... mais bon je dois dire que j'aime beaucoup le style de ce nouveau Suzuki
Pareil, j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Sam 23 Juil à 12:54 | |
| | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Sam 23 Juil à 13:28 | |
| Sympathique, et leurs intérieurs, décidément, faudrait que certains s'en inspirent | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Sam 13 Aoû à 20:48 | |
| J'en ai vu cet après-midi Bd Haussmann, un modèle 5 portes noir.
Et bien à part les feux arrière qui sont un peu gros, il est vraiment très, très bien.
Je vais essayer de passer chez un concessionnaire Suzuki un de ces quatre histoire de voir ça de plus près. | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Ven 9 Sep à 18:40 | |
| Je viens d'apprendre que mon parrain (celui qui avait un Touareg) a commandé le nouveau Gran Vitara. Je pourrai vous faire une review en attendant la livraison, Suzuki lui prete une Swift 1.5 diesel, il m'a dit que c'etait une excellente voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Ven 9 Sep à 18:47 | |
| Joli geste de la part de son concessionnaire. Tu nous feras un compte-rendu avec photos si possible ? Il passe d'un Touareg à un Grand Vitara :confused: | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Ven 9 Sep à 18:54 | |
| La version 3 portes et très belle je trouve, trapue mais élégante. J' beaucoup. | |
|
| |
Tazou Langue pendue
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Ven 9 Sep à 20:10 | |
| - Yago a écrit:
- Joli geste de la part de son concessionnaire.
Tu nous feras un compte-rendu avec photos si possible ?
Il passe d'un Touareg à un Grand Vitara :confused: oui, le Touareg est un gouffre financier (plus de 18litres aux 100) c'est suzuki qui l'a repris, mon parrain perd seulement 1000€ dans l'affaire donc il s'en sort tres tres bien. Sinon pour les photos, ca sera fin octobre, j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Ven 9 Sep à 20:13 | |
| Je vais essayer de voir si j'en vois un de près en concession. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Dim 11 Sep à 13:51 | |
| D'après Autocar, les moteurs des versions Diesel ne viendront ni de PSA (leur fournisseur précédent) ni de Fiat (qui fournit les moteurs pour les Swift), mais de Renault. | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Suzuki Vitara Lun 12 Sep à 11:17 | |
| - Yago a écrit:
- D'après Autocar, les moteurs des versions Diesel ne viendront ni de PSA (leur fournisseur précédent) ni de Fiat (qui fournit les moteurs pour les Swift), mais de Renault.
Dommage... Quoi ? Oui bon j'aime pas Renault et alors ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki Vitara | |
| |
|
| |
| Suzuki Vitara | |
|