Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le groupe VW et le sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Le groupe VW et le sport Empty
MessageSujet: Le groupe VW et le sport   Le groupe VW et le sport EmptySam 13 Aoû à 18:29

Bon je fais ce topic surtout par ennui mais aussi parce que j'aimerais bien voir la politique sportive de VW changer.

VW devrait laisser tomber les rally-raids et reprendre le programme Le Mans car Audi n'a pas du tout besoin d'une image TDI.

Pour Seat et Skoda je ne me prononce pas car j'ai toujours trouvé le fait d'avoir ses deux marques stupides. VW devrait n'en garder qu'une et engager celle-ci en WTCC ou DTM par exemple.

Lamborghini pourrait aussi faire une version GT2 de la Gallardo pour être présent en endurance et adopter aussi une politique de soutien aux pilotes privés ce qui réussit si bien à Porsche.

Bon tout ça évidemment pour en venir à qu'Audi doit impérativement revenir aux rallyes SVP bawling

rire

Le groupe VW et le sport 0509ec_audia3_08_z
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Le groupe VW et le sport Empty
MessageSujet: Re: Le groupe VW et le sport   Le groupe VW et le sport EmptyJeu 18 Aoû à 1:29

sympa l'A3 aux couleurs originelles des Quattro 80' yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
hapax
Langue pendue
hapax


Nombre de messages : 541
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2005

Le groupe VW et le sport Empty
MessageSujet: Re: Le groupe VW et le sport   Le groupe VW et le sport EmptyJeu 18 Aoû à 10:38

Je comprend pas non plus la politique de VW.

Audi en rallye et Lamborghini en endurance, c'est pas compliqué quand même ! rire
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Le groupe VW et le sport Empty
MessageSujet: Re: Le groupe VW et le sport   Le groupe VW et le sport EmptyJeu 18 Aoû à 11:47

hapax a écrit:
Je comprend pas non plus la politique de VW.

Audi en rallye et Lamborghini en endurance, c'est pas compliqué quand même ! rire

Vu l'image luxe qu'a Audi aujourd'hui, je les vois mal envoyer des A3 se salir sur de la terre ou de la neige, il faut laisser ça aux autres marques.

Audi désormais, c'est le circuit avec les splendides A4 DTM, et les protos du Mans, seuls les passionnés se rappellent de l'avancée technologique apportée par la marque aux anneaux en Rallye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
hapax
Langue pendue
hapax


Nombre de messages : 541
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2005

Le groupe VW et le sport Empty
MessageSujet: Re: Le groupe VW et le sport   Le groupe VW et le sport EmptyJeu 18 Aoû à 11:53

mastercar a écrit:
hapax a écrit:
Je comprend pas non plus la politique de VW.

Audi en rallye et Lamborghini en endurance, c'est pas compliqué quand même ! rire

Vu l'image luxe qu'a Audi aujourd'hui, je les vois mal envoyer des A3 se salir sur de la terre ou de la neige, il faut laisser ça aux autres marques.

Audi désormais, c'est le circuit avec les splendides A4 DTM, et les protos du Mans, seuls les passionnés se rappellent de l'avancée technologique apportée par la marque aux anneaux en Rallye

Dans ces cas là un vrai programme wrc pour seat
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Le groupe VW et le sport Empty
MessageSujet: Re: Le groupe VW et le sport   Le groupe VW et le sport EmptyJeu 18 Aoû à 21:12

Pourquoi pas Skoda, mais avec de vrais moyens, car là, ils flinguent plus l'image de marque qui s'améliore par la qualité des derniers modèles qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
hapax
Langue pendue
hapax


Nombre de messages : 541
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2005

Le groupe VW et le sport Empty
MessageSujet: Re: Le groupe VW et le sport   Le groupe VW et le sport EmptyVen 19 Aoû à 16:06

mastercar a écrit:
Pourquoi pas Skoda, mais avec de vrais moyens, car là, ils flinguent plus l'image de marque qui s'améliore par la qualité des derniers modèles qu'autre chose

Oui mais la marque soit-disant "Sportive" du groupe c'est Seat, donc je trouverais plus logique d'avoir un vrai programme WRC chez Seat...
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Le groupe VW et le sport Empty
MessageSujet: Re: Le groupe VW et le sport   Le groupe VW et le sport EmptyVen 19 Aoû à 22:23

Oui on attend toujours de voir en quoi Seat est sportif... :ciel:

Parce-que ce ne sont pas les bouzes genre nouvelle Toledo qui vont me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Le groupe VW et le sport Empty
MessageSujet: Re: Le groupe VW et le sport   Le groupe VW et le sport EmptySam 20 Aoû à 11:27

Yago a écrit:
Oui on attend toujours de voir en quoi Seat est sportif... :ciel:

Parce-que ce ne sont pas les bouzes genre nouvelle Toledo qui vont me convaincre.

Que veux-tu répondre à ça? Mr. Green
Le pire c'est qu'il a pas tort Rolling Eyes
Mais bon, un Altea c'est plus sportif qu'un Zafira ou un Scénic dans sa catégorie, et puis j'attends de voir les versions sportives de la Leon II avant de critiquer Seat (non je n'ai pas d'actions Seat Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Le groupe VW et le sport Empty
MessageSujet: Re: Le groupe VW et le sport   Le groupe VW et le sport EmptyMer 21 Sep à 21:29

Gros déploiement de forces VW pour le prochain Dakar :

Saby, Kleinschmidt, Sainz, de Villiers et l'étasunien Miller qui remplace Gordon. J'imagine qu'il fallait un pilote US pour plaire à Red Bull mais pourquoi remplacer l'excellent Gordon par un pilote avec beaucoup moins d'expérience :confused:

En plus des cinq pilotes officiels, le belge Henrard, pilote fidèle de VW, aura droit à un Touareg privé.

Si avec VW ne gagne pas rire
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Le groupe VW et le sport Empty
MessageSujet: Re: Le groupe VW et le sport   Le groupe VW et le sport EmptyMer 21 Sep à 21:31

Ben faudrait que Mitsubishi ne soit pas engagé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Contenu sponsorisé





Le groupe VW et le sport Empty
MessageSujet: Re: Le groupe VW et le sport   Le groupe VW et le sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe VW et le sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Sport auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser