| Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? | |
|
|
Alors ? | DB9 | | 100% | [ 6 ] | Continental GT | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Dim 31 Juil à 1:46 | |
| | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Dim 31 Juil à 1:47 | |
| Je ne vois pas ta continental | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Dim 31 Juil à 1:48 | |
| Pareil, mais bon, la Bentley est sympa mais je préfère l'Aston! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Dim 31 Juil à 1:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Dim 31 Juil à 1:53 | |
| - mastercar a écrit:
Sérieux, c quoi ce pistonheads d'abord?
C'est Yago qui est trop faineant et qui pique les liens des photos directement la ou il les trouve | |
|
| |
| |
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Dim 31 Juil à 2:07 | |
| La DB9 rien que pour ses vocalises | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Dim 31 Juil à 2:19 | |
| - Tazou a écrit:
- La DB9 rien que pour ses vocalises
Le sport et la classe, même Ferrari n'arrive pas à ce stade avec une auto comme la Scaglietti. J'adore! | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Dim 31 Juil à 16:20 | |
| LA DB9, la plus belle voiture e production à mon avis. La Continental de 2T300 :vomit: Un gros pâté avec une garde au sol de SUV | |
|
| |
december Langue pendue
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Dim 31 Juil à 21:28 | |
| Y a pas photos, c'est l'aston martin!!!! Surtout que la Bentley est vraiment immonde avec son avant. Tu aurais au moins pu mettre des voitures où l'on aurait pu hésiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Dim 31 Juil à 21:41 | |
| Mine de rien, la photo de la bentley est pas si eloignee de la realite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Dim 31 Juil à 22:48 | |
| - ibutcher a écrit:
- Mine de rien, la photo de la bentley est pas si eloignee de la realite !
Z'êtes vaches quand même, elle est plutôt sympa la Bentley, c'est sur qu'elle n'a pas la grace de la DB9, mais elle est reconnue pour être une excellente auto. Mais bon, tu me laisses le choix, je prends quand même la DB9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Dim 31 Juil à 22:59 | |
| - mastercar a écrit:
Z'êtes vaches quand même, elle est plutôt sympa la Bentley, c'est sur qu'elle n'a pas la grace de la DB9, mais elle est reconnue pour être une excellente auto.
Ca reste une passat coupe avec un interieur cuir | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Lun 1 Aoû à 0:35 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont mauvais! | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Lun 1 Aoû à 10:22 | |
| La DB9 est la plus belle voiture de la production actuelle.
épicétou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Lun 1 Aoû à 10:40 | |
| Et bien c'est ce que je pensais aussi jusqu'à en voir une...
Elle est beaucoup trop longue ce qui rend la ligne un peu lourde.
Par contre la V8 qui reprend la même ligne mais est plus courte et avec plus de hanches devrait être parfaite.
Quand à la Continental GT, moi je dois avouer que je la trouve très classe.
Je me suis même habitué aux phares avant. | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Lun 1 Aoû à 18:06 | |
| - Yago a écrit:
- Et bien c'est ce que je pensais aussi jusqu'à en voir une...
Par contre la V8 qui reprend la même ligne mais est plus courte et avec plus de hanches devrait être parfaite.
Je me suis même habitué aux phares avant. Pour avoir vu les 2, je peux dire que le choix est difficile, mais ma préférence va quand même à la DB9, plus fine et élnacée. Quant à la Continental, la garde au sol de SUV ne te gêne pas? :confused: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Lun 1 Aoû à 19:27 | |
| - stephane a écrit:
- Yago a écrit:
- Et bien c'est ce que je pensais aussi jusqu'à en voir une...
Je me suis même habitué aux phares avant. Pour avoir vu les 2, je peux dire que le choix est difficile, mais ma préférence va quand même à la DB9, plus fine et élnacée.
Quant à la Continental, la garde au sol de SUV ne te gêne pas? :confused: Faut pas exagérer non plus Disons que comparé à une Scaglietti, je la trouve pas fondamentalement plus haute. C'est sympa, malgré sa masse pachydermique Mais je préfère la DB9 | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Lun 1 Aoû à 20:48 | |
| C'est une voiture relativement courante à Cannes, la Continental, et si, elle est bien plus haute que la Scaglietti (que j'aime pas non plus de toute façon). | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? Lun 1 Aoû à 20:50 | |
| - stephane a écrit:
- C'est une voiture relativement courante à Cannes, la Continental, et si, elle est bien plus haute que la Scaglietti (que j'aime pas non plus de toute façon).
A Monaco également D'ailleurs, j'en ai vu une il y a pas longtemps à Paris, et elle en jette quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? | |
| |
|
| |
| Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? | |
|