| Fin de l'accord entre constructeurs allemands... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| Sujet: Fin de l'accord entre constructeurs allemands... Dim 31 Juil à 1:28 | |
| Apparemment les constructeurs allemands seraient tombé d'accord pour mettre fin à leur accord d'auto-limiter leur modèles à 250km/h. J'allais dire que c'est une bonne nouvelle mais vu que 75% des gens conduisent comme des pieds... je n'en suis plus si sur | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands... Dim 31 Juil à 1:31 | |
| - Yago a écrit:
- Apparemment les constructeurs allemands seraient tombé d'accord pour mettre fin à leur accord d'auto-limiter leur modèles à 250km/h.
J'allais dire que c'est une bonne nouvelle mais vu que 75% des gens conduisent comme des pieds... je n'en suis plus si sur Argh, la course à la vitesse de pointe la plus importante va commencer, pas forcément bon. | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands... Dim 31 Juil à 1:37 | |
| mon dieu, toutes les AMG, les versions S d'audi et M de BWM vont etre débridées? ca race | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands... Dim 31 Juil à 1:46 | |
| Ce genre de reglementation est une connerie a mon gout. Comme la limite des 280 hp au Japon (qui est pire, je vous l'accorde).
De toute maniere, limite a 250 ou pas, le mec qui voulait taper un 300, il arrivait toujours tres facilement a debrider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands... Dim 31 Juil à 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands... Dim 31 Juil à 1:49 | |
| - ibutcher a écrit:
- Ce genre de reglementation est une connerie a mon gout. Comme la limite des 280 hp au Japon (qui est pire, je vous l'accorde).
De toute maniere, limite a 250 ou pas, le mec qui voulait taper un 300, il arrivait toujours tres facilement a debrider. Tout à fait, mais je crains la réaction stupide des politiques chez nous à ce sujet si ça se fait. | |
|
| |
ibutcher Le citron mécanique
| Sujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands... Dim 31 Juil à 1:51 | |
| Que peuvent-ils y faire ? Interdire les allemandes ? Y a deja tellement de caisses qui depassent les 250 et qui sont en vente .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands... Dim 31 Juil à 1:53 | |
| Moi je vais aller vivre à Dubaï | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands... | |
| |
|
| |
| Fin de l'accord entre constructeurs allemands... | |
|