Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fin de l'accord entre constructeurs allemands...

4 participants
AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago

Fin de l'accord entre constructeurs allemands... Empty
MessageSujet: Fin de l'accord entre constructeurs allemands...   Fin de l'accord entre constructeurs allemands... EmptyDim 31 Juil à 1:28

Apparemment les constructeurs allemands seraient tombé d'accord pour mettre fin à leur accord d'auto-limiter leur modèles à 250km/h.

J'allais dire que c'est une bonne nouvelle mais vu que 75% des gens conduisent comme des pieds... je n'en suis plus si sur rire
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar

MessageSujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands...   Fin de l'accord entre constructeurs allemands... EmptyDim 31 Juil à 1:31

Yago a écrit:
Apparemment les constructeurs allemands seraient tombé d'accord pour mettre fin à leur accord d'auto-limiter leur modèles à 250km/h.

J'allais dire que c'est une bonne nouvelle mais vu que 75% des gens conduisent comme des pieds... je n'en suis plus si sur rire

Argh, la course à la vitesse de pointe la plus importante va commencer, pas forcément bon.
http://www.iessa2e.org
Tazou
Langue pendue
Tazou

MessageSujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands...   Fin de l'accord entre constructeurs allemands... EmptyDim 31 Juil à 1:37

mon dieu, toutes les AMG, les versions S d'audi et M de BWM vont etre débridées?

ca race rire
http://pictaz.free.fr/
mastercar
Floodeur officiel
mastercar

MessageSujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands...   Fin de l'accord entre constructeurs allemands... EmptyDim 31 Juil à 1:38

Tazou a écrit:
mon dieu, toutes les AMG, les versions S d'audi et M de BWM vont etre débridées?

ca race rire

300km/h tapés facilement; le 350 sera le premier objectif, puis ce sera de 10 en 10 jusqu'aux 400 Rolling Eyes
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher

MessageSujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands...   Fin de l'accord entre constructeurs allemands... EmptyDim 31 Juil à 1:46

Ce genre de reglementation est une connerie a mon gout. Comme la limite des 280 hp au Japon (qui est pire, je vous l'accorde).

De toute maniere, limite a 250 ou pas, le mec qui voulait taper un 300, il arrivait toujours tres facilement a debrider.
Yago
Yago

MessageSujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands...   Fin de l'accord entre constructeurs allemands... EmptyDim 31 Juil à 1:48

C'est vrai aussi...
mastercar
Floodeur officiel
mastercar

MessageSujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands...   Fin de l'accord entre constructeurs allemands... EmptyDim 31 Juil à 1:49

ibutcher a écrit:
Ce genre de reglementation est une connerie a mon gout. Comme la limite des 280 hp au Japon (qui est pire, je vous l'accorde).

De toute maniere, limite a 250 ou pas, le mec qui voulait taper un 300, il arrivait toujours tres facilement a debrider.

Tout à fait, mais je crains la réaction stupide des politiques chez nous à ce sujet si ça se fait.
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher

MessageSujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands...   Fin de l'accord entre constructeurs allemands... EmptyDim 31 Juil à 1:51

Que peuvent-ils y faire ?

Interdire les allemandes ? rire

Y a deja tellement de caisses qui depassent les 250 et qui sont en vente ....
Yago
Yago

MessageSujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands...   Fin de l'accord entre constructeurs allemands... EmptyDim 31 Juil à 1:53

Moi je vais aller vivre à Dubaï rire
mastercar
Floodeur officiel
mastercar

MessageSujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands...   Fin de l'accord entre constructeurs allemands... EmptyDim 31 Juil à 1:55

ibutcher a écrit:
Que peuvent-ils y faire ?

Interdire les allemandes ? rire

Y a deja tellement de caisses qui depassent les 250 et qui sont en vente ....

Ca me ferait bien marrer, le truc stupide Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de l'accord entre constructeurs allemands...   Fin de l'accord entre constructeurs allemands... Empty

Fin de l'accord entre constructeurs allemands...
Page 1 sur 1