Sujet: Survie de MG Rover ? Jeu 21 Juil à 1:22
La marque était en bien vilaine posture mais il semblerait que le groupe chinois SAIC s'intéresse à nouveau à la marque. Ils feraient l'opération à travers une société appelée Magma dirigée par un ancien PDG de Ford Europe.
On parle aussi de deux autres possibles repreneurs mais le problème est que SAIC est propriétaire des licences de la Rover 75 et du biplace MG donc je ne vois pas en quoi une marque sans modèles intéresserait quelqu'un.
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: Survie de MG Rover ? Jeu 21 Juil à 1:36
C'est Martin Leach si je ne m'abuse qui négocie pour le compte de SAIC? En tout cas, si SAIC reprend le truc, ce sera à très bas prix, au terme d'une stratégie guerrière destructrice, mais efficace. Ca fait peur.
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
Sujet: Re: Survie de MG Rover ? Jeu 21 Juil à 1:37
Yago a écrit:
La marque était en bien vilaine posture mais il semblerait que le groupe chinois SAIC s'intéresse à nouveau à la marque. Ils feraient l'opération à travers une société appelée Magma dirigée par un ancien PDG de Ford Europe.
On parle aussi de deux autres possibles repreneurs mais le problème est que SAIC est propriétaire des licences de la Rover 75 et du biplace MG donc je ne vois pas en quoi une marque sans modèles intéresserait quelqu'un.
De la 25 aussi...
Yago Rang: Administrateur
Sujet: Re: Survie de MG Rover ? Jeu 21 Juil à 1:40
IBM (branche PC), Chevron (pétrolier US), MG Rover...
C'est maintenant que l'on va connaitre le péril jaune
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
Sujet: Re: Survie de MG Rover ? Jeu 21 Juil à 1:41
Yago a écrit:
IBM (branche PC), Chevron (pétrolier US), MG Rover...
C'est maintenant que l'on va connaitre le péril jaune
euh, ma copine est Chinoise, c'est grave?
Sujet: Re: Survie de MG Rover ? Jeu 21 Juil à 1:43
Allez hop banni
Euh... non, tant qu'elle ne te domine pas
Tazou Langue pendue
Sujet: Re: Survie de MG Rover ? Jeu 21 Juil à 1:44
Je me laisse pas faire
Tazou Langue pendue
Sujet: Re: Survie de MG Rover ? Sam 23 Juil à 1:27
MG Rover vient d'etre racheté par le Chinois Nanjing Automobile
Sujet: Re: Survie de MG Rover ? Sam 23 Juil à 11:09
Je comprends rien :confused:
Ils vont construire quoi si SAIC a les licences de presque (ou tous) les modèles.
En plus ils ont choisi celui qui payait le plus mais qui avait aussi promis de virer tout le monde pour délocaliser.