| La 600 a 50 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yago Rang: Administrateur
| |
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Ven 1 Juil à 22:23 | |
| J'espère qu'ils vont la sortir car elle me plait beaucoup Voilà une Fiat que j'achèterais si je vivais en ville. | |
|
| |
Tazou Langue pendue
Nombre de messages : 1172 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Ven 1 Juil à 22:59 | |
| malheureusement ils n'ont pas donné suite au projet et ces gros nazes sortent une Croma sans originalité a la place... bravo fiat, vive la stratégie d'entreprise sont intelligents la haut. c'est avec une vraie Fiat 500 comme la Trepiuno que Fiat peut rebondir, pas avec une mer** telle la Croma | |
|
| |
| |
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Sam 2 Juil à 3:50 | |
| - Yago a écrit:
- Attention Stéphane va nous parler de la Passat...
Ouais ben elle est aussi insipide que la précédente Passat était novatrice. Bon, cette Seicento n'a reçu qu'un barbouillage qui ne trompe personne. Cependant, faut pas oublier qu'elle motorise la Pologne et qu'elle a été produite à plus de 1 million d'exemplaires depuis 1998. La Trepiuno? A plus. Une voiture bien dessinée, offrant une architecture innovante, qui s'attire une sympathie immense et une foule de clients potentiels, c'est pas tolérable pour Fiat Prétexte invoqué: elle aurait été trop chère (15000€). Tu parles. A la place, ils ont un projet alambiqué de Smart italienne, avec 4 places, moteur arrière, 2m60 de long et un style torturé, 1 porte coulissante, appelé pour l'instant Piccolo Bello... | |
|
| |
mastercar Floodeur officiel
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Dim 3 Juil à 0:53 | |
| Ne pas sortir la Trepiuno est une belle erreur, car s'il y a bien un marché où Fiat s'y connait, et est reconnue, c'est celui des petites citadines, la dernière Panda en est la preuve face aux rivales de sa catégorie, franchement, ça aurait été un succès fou (peut-être Fiat a peur d'un échec style Lancia Ypsilon?) | |
|
| |
Tazou Langue pendue
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Dim 3 Juil à 3:31 | |
| Clair que Fiat s'est complètement planté en ne donnant pas suite a la Trepiuno... je suis persuadé que meme le concept devait disposer d'un capital sympathie que peu de voitures peuvent se targuer... | |
|
| |
stephane Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : Marseillaaaaa Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Dim 3 Juil à 5:13 | |
| - mastercar a écrit:
- Ne pas sortir la Trepiuno est une belle erreur, car s'il y a bien un marché où Fiat s'y connait, et est reconnue, c'est celui des petites citadines, la dernière Panda en est la preuve face aux rivales de sa catégorie, franchement, ça aurait été un succès fou (peut-être Fiat a peur d'un échec style Lancia Ypsilon?)
Mais l'Ypsilon est tout sauf un échec! | |
|
| |
Nombre de messages : 1870 Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Dim 3 Juil à 10:11 | |
| - stephane a écrit:
- mastercar a écrit:
- Ne pas sortir la Trepiuno est une belle erreur, car s'il y a bien un marché où Fiat s'y connait, et est reconnue, c'est celui des petites citadines, la dernière Panda en est la preuve face aux rivales de sa catégorie, franchement, ça aurait été un succès fou (peut-être Fiat a peur d'un échec style Lancia Ypsilon?)
Mais l'Ypsilon est tout sauf un échec! Ben, le tarif pratiqué fait que ce n'est pas non plus le succès escompté par Lancia je trouve. | |
|
| |
Tazou Langue pendue
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Dim 3 Juil à 20:40 | |
| c'est sur qu'elle est vendue a prix élevé, mais on en voit partout dans Paris par exemple ! Le facteur sympathie est a son avantage | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Dim 3 Juil à 21:00 | |
| Non l'Ypsilon se vend au-delà des prévisions, c'est un vrai succès. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Dim 3 Juil à 22:15 | |
| - stephane a écrit:
- Non l'Ypsilon se vend au-delà des prévisions, c'est un vrai succès.
Ah bon? Ben tant mieux pour Lancia Si les gens achètent l'Ypsilon, il y a de fortes chances qu'ils prennent la Delta III vu qu'elle est carrément plus jolie! :D | |
|
| |
Tazou Langue pendue
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Dim 3 Juil à 23:27 | |
| - mastercar a écrit:
Ah bon? Ben tant mieux pour Lancia
Si les gens achètent l'Ypsilon, il y a de fortes chances qu'ils prennent la Delta III vu qu'elle est carrément plus jolie! :D chacun ses gouts je te rappelle je trouve l'ypsilon plus craquante que la Delta | |
|
| |
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Dim 3 Juil à 23:45 | |
| - Tazou a écrit:
- mastercar a écrit:
Ah bon? Ben tant mieux pour Lancia
Si les gens achètent l'Ypsilon, il y a de fortes chances qu'ils prennent la Delta III vu qu'elle est carrément plus jolie! :D chacun ses gouts je te rappelle
On est bien d'accord! En fait, bien que j'aime bien la bouille de l'Ypsilon, dans l'aspect global, il y a un truc sur lequel je n'accroche pas. | |
|
| |
Tazou Langue pendue
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Lun 4 Juil à 0:43 | |
| son manque de dynamisme? Ses moteurs? | |
|
| |
stephane Langue pendue
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Lun 4 Juil à 4:54 | |
| - Tazou a écrit:
- son manque de dynamisme? Ses moteurs?
Ils sont bons, mais on attend encore une version sportive | |
|
| |
hapax Langue pendue
Nombre de messages : 541 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans Lun 4 Juil à 10:29 | |
| Pour en revenir au sujet initial, cette série limitée anniversaire est une honte par rapport à ce qu'était la 600. Elle est horrible avec son bouclier ajouré à la scie sauteuse et sa ligne des années 90...
Pourtant je suis un Fiat Addict mais là je dois dire que c'est de la daube tout simplement.
Le concept car à clairement une plus belle gueule et d'après moi un plus gros potentiel ciommercial. Mais hélas Fiat ne prend jamais de risques... (pourtant ils sont dans la merd* cherchez l'erreur...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 600 a 50 ans | |
| |
|
| |
| La 600 a 50 ans | |
|