Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peugeot 207

Aller en bas 
+9
december
ibutcher
benstroom
ITM
hapax
stephane
Tazou
mastercar
Yago
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 17:40

Je ne suis pas fan non plus mais je dois admettre que c'est ma Peugeot récente préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 22:14

Tazou a écrit:
c'est vraiment pas beau ce boudin a l'avant sous le logo, surtout sur la premiere, ca donne l'impression d'etre encore plus large.
ca fait bas de gamme !!!!!! et les retros, on dirait qu'ils vont tomber.

J'aime vraiment pas non plus. stop Hop, le smiley favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptySam 7 Jan à 4:43

Pour l'instant, je ne suis pas vraiment attirée par cette voiture, peut etre que sur route, elle me donnera meilleure impression. Pour l'heure je la trouve commune scratch


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 16:28

Et dire que les photos constructeur sont faites pour mettre la voiture sous son meilleur jour... pdtr La photo avec la 206 rouge, on dirait une bouche étirée (avec un appareil dentaire) -------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 22:42

Pascal_TTH a écrit:
Et dire que les photos constructeur sont faites pour mettre la voiture sous son meilleur jour... pdtr La photo avec la 206 rouge, on dirait une bouche étirée (avec un appareil dentaire) -------------->[]
c'est exactement le fond de ma pensée rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 2:06

Tazou a écrit:
Pascal_TTH a écrit:
Et dire que les photos constructeur sont faites pour mettre la voiture sous son meilleur jour... pdtr La photo avec la 206 rouge, on dirait une bouche étirée (avec un appareil dentaire) -------------->[]
c'est exactement le fond de ma pensée rire


C'est fini d'avoir le même avis que moi ! rire Enfin, ça me rassure, je ne suis pas le seul talibant qui avance à contre courant : Anti-fashion automobile grand public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 2:56

elle donne l'impression qu'elle va... vomir rire la bouche grande ouverte comme ca, c'est ce a quoi je pense pdtr
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
manfred
Bavard



Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyMar 10 Jan à 0:09

Bah faut attendre de la voir en vrai, mais c'est vrai que là, elle fait un peu chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 18:51

Peugeot 207 - Page 4 207112at
Peugeot 207 - Page 4 207127ys
Peugeot 207 - Page 4 207137wk
Peugeot 207 - Page 4 207148xm
Peugeot 207 - Page 4 207157fm
Peugeot 207 - Page 4 207163fj
Peugeot 207 - Page 4 207177ex
Peugeot 207 - Page 4 207186bn
Peugeot 207 - Page 4 207197sk
Peugeot 207 - Page 4 207209ev
Peugeot 207 - Page 4 207210wv
Peugeot 207 - Page 4 207227kc
Revenir en haut Aller en bas
Koyote
Langue pendue
Koyote


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenoble (GNB/LFLS)
Date d'inscription : 12/12/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 19:01

bon disons que c'est pas si moche..
C'est pas top mais c'est tout de même assez bien équilibré.
Après c'est l'arrière que je trouve 'globuleux'..

Par contre, je pense que la cc basée sur ce modèle sera vraiment pas mal car la forme s'y prête bien. Enfin l'aperçu quelques pages plus tôt semble le confirmer mais bon... faut voir..

Mais bon dans cette catégorie c'est pas celle là que je prendrais..
Revenir en haut Aller en bas
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 21:25

moi je la trouve pas moche cette 207, je dirais meme que je l'aime bien Wink
j'attends la version RC drool
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 0:01

http://mediatheque.peugeot-pressepro.com/media/pdf/dossier/210/685/FR_207.pdf

Voilà le dossier de presse, si vous trouvez une certaine ressemblance avec certains articles journalistiques, vous connaissez leur source d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 0:09

benstroom a écrit:
moi je la trouve pas moche cette 207, je dirais meme que je l'aime bien Wink
j'attends la version RC drool

Tu peux attendre longtemps, ils n'ont plus de moteur essence perf qui passerait les prochaines normes euro ....
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 0:20

rien que sur les photos l'habitacle est a vomir.
La finition a l'air vraiment mauvaise, et les plastiques pareil...

j'aime vraiment pas du tout la 207 ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 0:41

ibutcher a écrit:
benstroom a écrit:
moi je la trouve pas moche cette 207, je dirais meme que je l'aime bien Wink
j'attends la version RC drool

Tu peux attendre longtemps, ils n'ont plus de moteur essence perf qui passerait les prochaines normes euro ....

le 2.0l de la RC actuelle ne peut pas être dépoluer pr valider les normes euro 4 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 0:53

benstroom a écrit:


le 2.0l de la RC actuelle ne peut pas être dépoluer pr valider les normes euro 4 ? Sad

Nope .... ils ont deja eu un mal de chien a le monter dans la 206, aucune chance de le voir dans la 207. Donc a part le pov 170ch, rien a signaler du cote de chez PSA dans les prochaines annees, ils ont abandonne le segment des sportives.

Et puis il lui faudrait un peu plus de peche pour la 207. Une 307 180 bis, rien de tres excitant ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff93_70
Nouveau
Jeff93_70


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2006

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 1:26

ibutcher a écrit:
benstroom a écrit:


le 2.0l de la RC actuelle ne peut pas être dépoluer pr valider les normes euro 4 ? Sad
Donc a part le pov 170ch, rien a signaler du cote de chez PSA dans les prochaines annees, ils ont abandonne le segment des sportives.

Ce qui est très dommage d'ailleurs. Je suis pas vieux, mais je me souviens quand même de Peugeot et de ses 405 T16 et MI16, et un peu avant, de GTI (mon père avait une 505 GTI gris métal quand j'étais gamin, il en dit encore le plus grand bien! ).

C'est vraiment bête que PSA ne fasse plus de bagnoles sportives, il me semble quand même que le groupe a une certaine réputation dans les courses auto (Le Mans, Rally etc), voire un certain savoir-faire. Je suis sûr qu'ils pourraient rivaliser avec les ptites bombes sportives qui sortent régulièrement outre-rhin (et, autre chose que la 206 RC je vous en prie, je l'ai essayée plusieurs fois, et vraiment, c'est pas agréable à conduire, c'est horriblement tape-cul et bruyant...la S16 est plus intéressante, mais bon, ça reste modeste tout ça...).

Pour en revenir à la 207, comme bcp d'entre vous, je suis déçu (ils auraient du l'appeler 206,5... ), un gros gros cul, pas vraiment de charme. Je lui trouve même une certaine ressemblance avec la dernière Clio (de profil, regardez bien, y a qqchose en commun...)!
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 3:11

ibutcher a écrit:

Tu peux attendre longtemps, ils n'ont plus de moteur essence perf qui passerait les prochaines normes euro ....

Ben c'est justement un des points forts de la nouvelle 207.

Ce sera elle qui étrennera en milieu d'année le tout nouveau moteur conçu par BMW.

Il y a pire comme parents rire

A une époque où les petites se gavent au gasoil, voici un tout nouveau bloc essence qui sur le papier a l'air très en avance.

Maintenant une RC avec ce bloc turbocompressé et ne développant que 150cv, ça va faire un peu léger face à la Clio RS, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 3:32

D'un autre côté, un turbo 150cv, ça pousse à bas régime ce qui n'est pas forcément le cas d'un 2l atmosphérique... Il n'y a pas photo, du couple à bas régime, ça donne l'impression de puissance au commun des mortels qui passe les rapport - essence - à 3500rpm voire parfois 4000rpm.

Et puis, des petites cylindrée turbo, c'est fiscalement super intéressant en Belgique. Par contre, ça risque de consommer (ce dont on peut encore se taper) mais avec un résevoir de 40l et un moulin qui pompe joyeusement plus de 10l/100km, l'autonomie est ridicule. Et c'est gavant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 3:54

Quelques infos...

The first two products in this joint venture will feature a 1.6-litre petrol engine with fully variable valve drive, maximum output of 85 kW/115 bhp, and maximum torque of 160 Nm/118 lb-ft.

One of the most significant objectives in developing this normal-aspiration power unit was to achieve a muscular torque curve at the highest possible level combined with best-in-class fuel economy and emission management on low weight.

The second engine in the range is a direct-injection high-performance gasoline engine with an exhaust gas turbocharger. Displacement is 1.6 litres, maximum output 105 kW/143 bhp, and maximum torque a significant 240 Nm/177 lb-ft.

Direct petrol injection in this engine serves in particular to combine high specific output with exemplary fuel economy. Further advantages are a high standard of refinement and outstanding emission management.

The compact four-cylinder will be featured both in sports-oriented models as well as PSA Peugeot Citroën cars in the lower segments of the market, where it will be replacing large-volume normal-aspiration power units. The reason for this strategy is that small, turbocharged engines with a high level of power density offer a significant advantage in fuel economy over normal-aspiration engines of larger capacity.

These two engines are the first members in a complete family of power units which will ultimately range in output from 55 kW/75 bhp all the way to 125 kW/170 bhp.

Fully variable valve drive
Without requiring a throttle butterfly, fully variable valve drive controls engine output by infinite adjustment of valve stroke and intake valve opening times. This loss-free load management reduces fuel consumption, cuts back emissions, and ensures better engine response with an enhanced standard of motoring refinement.

Twin-scroll turbocharger
On the twin-scroll turbocharger the ducts of each set of two cylinders are separated from one another in the exhaust gas manifold and the turbocharger. This serves to build up a charge effect from just about 1,400 rpm, with torque being generated just as quickly as on a compressor engine.

Direct gasoline injection
High-pressure gasoline injection (120 bar), together with advanced turbocharger technology, is the main reason of the high level of specific output, low fuel consumption and the exemplary emission management ensured by the turbocharged engine.

Fully controlled oil pump
On-demand oil supply delivers only as much oil as is actually required. Depending on operating conditions, the volume flow-controlled oil pump requires up to 1.25 kW less drive energy and reduces fuel consumption by up to 1 per cent.

On-demand water pump
Driven by a friction gear, the water pump is not activated until the engine has reached its normal operating temperature, thus enabling the engine to warm up more quickly. This serves both to reduce fuel consumption and improve emissions at the same time.

Aluminium crankcase in bedplate design
Offering best-in-class stiffness, excellent noise management, and the integration of numerous functions and ancillary units, the aluminium crankcase is quite unique in every respect.

Optimum friction management on both the crankdrive and valve drive
Optimum configuration of the bearings and the conversion of all mechanical transmission elements in the valve drive to roll friction serves to minimise friction losses to the lowest level in this engine category.

Optimum package dimensions
Integration of numerous functions and ancillary units into the cylinder head and crankcase avoids the use of conventional add-on systems, improves the engine’s noise management, and reduces both weight and dimensions. Single-belt drive of engine components and modules also makes a significant contribution to the compact design and dimensions of the engine.


Pouvoir profiter d'un moteur ultra-moderne conçu par BMW, c'est le rêve de beaucoup de constructeurs rire
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyJeu 9 Fév à 15:26

Une photo plus naturelle que les photos constructeur. Je commence à m'y faire en fait...

Peugeot 207 - Page 4 689
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyJeu 9 Fév à 15:33

Plus une petite video
Revenir en haut Aller en bas
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyJeu 9 Fév à 19:53

Yago a écrit:

Ce sera elle qui étrennera en milieu d'année le tout nouveau moteur conçu par BMW.

Il y a pire comme parents rire

La branche Motorsport fait des moteurs fabuleux. Le mainstream est quand meme loin d'etre au meme niveau .... les petits blocs sont banals.

Yago a écrit:



A une époque où les petites se gavent au gasoil, voici un tout nouveau bloc essence qui sur le papier a l'air très en avance.


Bof, je ne vois pas trop qui sera interesse par ce genre de bloc : pas assez puissant pour une sportive, et trop pour une familiale, pour cause de 100% mazout.

A part en Belgique pour cause de fiscalite differente ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 12:09

ibutcher a écrit:

Bof, je ne vois pas trop qui sera interesse par ce genre de bloc : pas assez puissant pour une sportive, et trop pour une familiale, pour cause de 100% mazout.

L'éternel insatisfait rire langue

Ils sortent des TDI, mais pourquoi ils sortent des TDI, ils sortent des moteurs essences modernes, mais pourquoi ils sortent des moteurs essence rireWink

Vous n'avez peut-être pas vu Turbo (moi non plus rire ), on y voyait une 207 noire. Plutôt sympa.

On trouve la vidéo ici :

http://feline207.online.fr/

La voiture n'apparait qu'au tout début, le reste de la vidéo n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 12:15

Yago a écrit:
ibutcher a écrit:

Bof, je ne vois pas trop qui sera interesse par ce genre de bloc : pas assez puissant pour une sportive, et trop pour une familiale, pour cause de 100% mazout.

L'éternel insatisfait rire langue

Ils sortent des HDI, mais pourquoi ils sortent des HDI, ils sortent des moteurs essences modernes, mais pourquoi ils sortent des moteurs essence rireWink

Vous n'avez peut-être pas vu Turbo (moi non plus rire ), on y voyait une 207 noire. Plutôt sympa.

On trouve la vidéo ici :

http://feline207.online.fr/

La voiture n'apparait qu'au tout début, le reste de la vidéo n'a rien à voir.

Comme d'hab, le Noir rend bien, ça cache certains défauts dans certains cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Contenu sponsorisé





Peugeot 207 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207   Peugeot 207 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot 207
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peugeot 907
» Peugeot 1007
» Peugeot 20Cup
» Peugeot 206 berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Actualité auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser