Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lamborghini Murcielago LP640

Aller en bas 
+3
ibutcher
mastercar
Yago
7 participants
AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptyMer 22 Fév à 11:59

Lamborghini Murcielago LP640 Large

Lamborghini Murcielago LP640 Large

Lamborghini Murcielago LP640 Large

Lamborghini Murcielago LP640 Large

Lamborghini Murcielago LP640 Large

Lamborghini Murcielago LP640 Large

Lamborghini Murcielago LP640 Large

Le moteur passe à 6.5-litre et développe 631cv.

drool
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptyMer 22 Fév à 13:02

drool drool drool drool drool drool drool drool drool drool drool drool drool drool drool drool drool drool drool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptyMer 22 Fév à 20:06

La derniere vraie lambo drool

Sad
Revenir en haut Aller en bas
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptyMer 22 Fév à 23:07

le néon tuning touch c'est en série ?! mouais
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptyJeu 23 Fév à 6:52

ibutcher a écrit:
La derniere vraie lambo drool

Sad

pdtr

Je dirais tout de même qu'Audi est l'un des meilleurs propios que la marque a eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptyJeu 23 Fév à 9:07

Yago a écrit:


pdtr

Je dirais tout de même qu'Audi est l'un des meilleurs propios que la marque a eu Wink

On est bien d'accord !

Mais comme le dit Clarkson, la Murcielago a ete concue par Lambo et Audi a fait en sorte qu'elle soit fiable. L'alliance ideale.

Apres, quand Audi a commence a mettre ses elements de planches de bords pour reduire les couts, le mythe en a pris un coup ... Sad

La Gallardo est quand meme bien loin de ca :

Lamborghini Murcielago LP640 Lp400aaa73vp

Lamborghini Murcielago LP640 40
Revenir en haut Aller en bas
Tiou
Bavard
Tiou


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2006

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptyJeu 23 Fév à 12:31

Beurk, on dirait le tableau de bord d'une 504 pigeot puke
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptySam 25 Fév à 6:10

ibutcher a écrit:

Mais comme le dit Clarkson, la Murcielago a ete concue par Lambo et Audi a fait en sorte qu'elle soit fiable. L'alliance ideale.

Apres, quand Audi a commence a mettre ses elements de planches de bords pour reduire les couts, le mythe en a pris un coup ... Sad

C'est vrai que la Countach avec ses rétros Feu Vert était vraiment sympa rire langue
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptySam 25 Fév à 15:26

Lamborghini Murcielago LP640 109189
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptySam 25 Fév à 15:30

D'un autre côté, je peux vous dire qu'on est super mal foutu pour conduire dans ces voitures. J'ai eu une fois l'occasion d'aller dans une Diablo, le pédalier est franchement décalé à droite, c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptySam 25 Fév à 16:07

Pascal_TTH a écrit:
D'un autre côté, je peux vous dire qu'on est super mal foutu pour conduire dans ces voitures. J'ai eu une fois l'occasion d'aller dans une Diablo, le pédalier est franchement décalé à droite, c'est affreux.

Tout a fait ! Mais c'est ce qui fait le charme ! De toute maniere, ce sont des autos impossibles, donc autant qu'elles aient un interieur a la mesure de leur exterieur : dementiel !

Perso, si apres avoir payer 180 000 euros, j'ai l'impression d'etre assis dans une a4 tdi ..... bawling

Pour cela, je trouve la zonda bien plus classe que la Gallardo et ses commandes de clim audi ou que le SLR et sa console centrale plastoc gerbos puke

Pourquoi economiser la dessus, ca me depasse ....
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptySam 25 Fév à 19:19

de profil, je la verrai bien dans un Batman Smile

remarque très pertinente inside rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 EmptyDim 26 Fév à 16:10

ibutcher a écrit:
Pascal_TTH a écrit:
D'un autre côté, je peux vous dire qu'on est super mal foutu pour conduire dans ces voitures. J'ai eu une fois l'occasion d'aller dans une Diablo, le pédalier est franchement décalé à droite, c'est affreux.

Tout a fait ! Mais c'est ce qui fait le charme ! De toute maniere, ce sont des autos impossibles, donc autant qu'elles aient un interieur a la mesure de leur exterieur : dementiel !

Perso, si apres avoir payer 180 000 euros, j'ai l'impression d'etre assis dans une a4 tdi ..... bawling

Pour cela, je trouve la zonda bien plus classe que la Gallardo et ses commandes de clim audi ou que le SLR et sa console centrale plastoc gerbos puke

Pourquoi economiser la dessus, ca me depasse ....

C'est un fait bien regrettable... Mais je ne serai hélas malheureusement jamais confronté à cette triste constatation. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
Contenu sponsorisé





Lamborghini Murcielago LP640 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago LP640   Lamborghini Murcielago LP640 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamborghini Murcielago LP640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamborghini Concept S
» Lamborghini Spyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Actualité auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser