Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pneus coréens en première monte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Pneus coréens en première monte Empty
MessageSujet: Pneus coréens en première monte   Pneus coréens en première monte EmptyLun 13 Fév à 11:58

Perso je ne sais pas vraiment ce que valent ces pneus Hankook même si ce nom m'inspire plus que d'autres (les bienfaits du sponsoring rire ), par contre ça m'embêterait d'avoir ça en première monte.

Bon tout ça pour dire que Hankook a réussit coup sur coup deux contrats pour la première monte, ils fourniront :

-400.000 pneus/an à VW
-140.000 pneus/an à Ford pour la Mondeo
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Pneus coréens en première monte Empty
MessageSujet: Re: Pneus coréens en première monte   Pneus coréens en première monte EmptyLun 13 Fév à 12:13

Arf, ORECA en est l'importateur, ce ne sont pas forcément de la merde non plus Wink

Mais bon, il est vrai que je préférerais mettre des Michelin ou des Bridgestone voire BF Goodrich sur ma voiture pour remplacer les Pirelli Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
 
Pneus coréens en première monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Actualité auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser