Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel

Aller en bas 
+2
Yago
nico42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 19:25

ibutcher a écrit:
Je les vois bien en LMP2 par contre, contre la barquette Porsche, qui vise aussi la victoire meme si ils la jouent modeste.

Les grands esprits se rencontrent!

Si Pescarolo est présent avec ses C60-Judd, Porsche n'a aucune chance l'an prochain, par contre, si ça permet de faire des LMP2 enfin fiables aux 24 heures et de ne pas avoir 65% de déchets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 19:26

Mr. Green

Mais bon, pour rester serieux, si il y a des diesels au mans, je n'irai plus y assister ... question de principe Sad
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 19:29

ibutcher a écrit:
Mr. Green

Mais bon, pour rester serieux, si il y a des diesels au mans, je n'irai plus y assister ... question de principe Sad

Personnellement, ce n'est pas pour 2 voitures en 2006 et 4 en 2007, que je ne serais pas tenté de suivre une course où l'on voit toujours des Aston Martin DBR9 ou des Corvette C6-R, d'ailleurs si les GT1 finissaient devant les LMP Diesel, ça me ferait bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 19:32

Suivre, oui, y assister, non.

Je cherche a convaincre personne, juste ma demarche perso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 19:43

ibutcher a écrit:
Suivre, oui, y assister, non.

Je cherche a convaincre personne, juste ma demarche perso Mr. Green

Vu que je n'y suis pas encore allé, il faudra bien que je fasse avec, tant qu'il y a des essences en sport auto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 19:45

Depeche toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 19:46

ibutcher a écrit:
Depeche toi Wink

Tout à fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 21:06

Aiello chez Peugeot j'en doute personnellement... déjà qu'il n'a pas souvent courru au Mans avec Audi... et puis il y a plein de français avec beaucoup plus d'expérience sur 24 heures.

Pour Peugeot, de toutes façons ils vont se faire mettre par Audi alors... Mr. Green

D'ailleurs il est question qu'Audi ne mise pas toutes ses fiches sur le diesel.

Souvenez-vous d'ailleurs que la première année ils avaient engagé deux voitures différentes. Pareil à l'époque où les Bentley cohabitaient avec les Audi.

A mon avis la marque aux anneaux peut parfaitement nous faire une voiture essence et une diesel et je les vois bien vaincre sur les deux tableaux histoire de marquer encore plus l'épreuve de leur sceau. Faut savoir que leur budget est colossal.

Par contre comment s'appelleront les voitures vu qu'Audi veut utiliser R9 pour son modèle de sportive de route ?
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 21:08

Yago a écrit:
Aiello chez Peugeot j'en doute personnellement... déjà qu'il n'a pas souvent courru au Mans avec Audi... et puis il y a plein de français avec beaucoup plus d'expérience sur 24 heures.

Pour Peugeot, de toutes façons ils vont se faire mettre par Audi alors... Mr. Green

D'ailleurs il est question qu'Audi ne mise pas toutes ses fiches sur le diesel.

Souvenez-vous d'ailleurs que la première année ils avaient engagé deux voitures différentes. Pareil à l'époque où les Bentley cohabitaient avec les Audi.

A mon avis la marque aux anneaux peut parfaitement nous faire une voiture essence et une diesel et je les vois bien vaincre sur les deux tableaux histoire de marquer encore plus l'épreuve de leur sceau. Faut savoir que leur budget est colossal.

Par contre comment s'appelleront les voitures vu qu'Audi veut utiliser R9 pour son modèle de sportive de route ?

R10, et d'ailleurs, il se murmure que pour préparer tranquillement le développement du Diesel, des R10 équipés du V8 Bi-turbo de la R8 pouraaient accompagner les R10 diesel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 21:10

Ben c'est pas ce que je viens de dire ? Rolling Eyes Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 21:11

Yago a écrit:
Ben c'est pas ce que je viens de dire ? Rolling Eyes Mr. Green Wink

Tout à fait, je ne fais que rapporter les rumeurs circulant aux dernières 24 heures au sujet du programme Audi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptySam 26 Nov à 2:15

De La Rosa aurait été contacté par Peugeot pour être l'un des pilotes.

L'espagnol a d'ailleurs affirmé que si fin 2006, il n'obtient pas un volant en F1 il ira chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptySam 26 Nov à 2:22

Yago a écrit:
De La Rosa aurait été contacté par Peugeot pour être l'un des pilotes.

L'espagnol a d'ailleurs affirmé que si fin 2006, il n'obtient pas un volant en F1 il ira chercher ailleurs.

Conclusion... il ira ailleurs, Pedro fait partie de cette catégorie de pilote trop longtemps enfermé dans leur rôle d'essayeur, il fait partie d'une génération perdue comme Wurz, Badoer et Gené pour ne citer que les cas les plus flagrants (je jette un voile pudique sur le cas Montagny parce que là... mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
mastercar
Floodeur officiel
mastercar


Nombre de messages : 1870
Localisation : Athis-Mons / LFFF (Ajaccio / LFKJ)
Date d'inscription : 13/06/2005

Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 11:51

En voyant la course des Audi à Sebring, je pense que la réponse au sujet du topic est non, ou alors Peugeot aura sacrément bien préparé son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iessa2e.org
Contenu sponsorisé





Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel   Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot gagnant des 24h du mans 2007 avec une voiture diesel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat diesel... by BMW ?
» Nouvelle motorisation diesel chez Renault
» Nouvelle voiture !
» Disque dur en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Sport auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser