Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lifting CRV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Lifting CRV Empty
MessageSujet: Lifting CRV   Lifting CRV EmptySam 26 Nov à 1:22

Pas de photo mais c'est que je l'ai vu de mes petits yeux Smile

J'attendais le bus Porte de Bagnolet quand une CRV a attiré mon attention, ben oui je suis un hondiste rire

Puis la voiture de devant m'a interpellé (elles étaient encore à une certaine distance).

J'ai d'abord pensé que c'était une CRV avec un de ces protège-capots noirs qu'on utilise dans certains états aux USA.

Puis à mesure qu'elle s'approchait, je vois le volant à droite puis la plaque française : ### W 93.

Ça commençait à être louche.

Puis je vois qu'en fait elle a un léger camouflage à l'avant pour masquer de nouveaux phares qui abandonnet les doubles optiques rondes pour des phares plus fins.

Elle n'avait pas de calandre mais j'imagine qu'elle reprendra le style de celles des Legend et Accord restylées.

L'intérieur avait l'air identique mais je n'ai pas trop eu le temps de voir.

Les feux arrière sont identiques, par contre il n'y a plus de roue de secours externe et la porte arrière semblait comme enflée. Pour accroitre la capacité du coffre ? Aucune idée...

Bizarre d'amener des trucs comme ça en pleine ville. J'avais déjà pu découvrir le nouveau Mercedes Vito six mois avant sa sortie en plein Madrid. Cette fois-ci ce n'était qu'un lifting très léger mais ça m'a fait plaisir surtout parce que c'était une Honda.

Et qu'est-ce que j'ai pu m'en vouloir de ne pas avoir un GSM avec APN bawling

Qui m'offre un Sharp 903 ? :ciel: rire
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Lifting CRV Empty
MessageSujet: Re: Lifting CRV   Lifting CRV EmptySam 26 Nov à 1:40

tout ca pour demander un Sharp pdtr
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
 
Lifting CRV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lifting Z4 et Z4M
» Lifting Saab 9-5
» Lifting Jaguar X-type ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Photos espions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser